Equipement Rogue black friday

Larkee

Well-known member
Est-ce du fantasme d'espérer que les équipements Rogue soient en rabais au black friday ou bien vous en avez déjà vu?
 
They've been sold out of everything for months. Bars are restocked and gone in 30 minutes, so you might be dreaming. They normally have a small sale but it's 10-15% off at most.

What were you after?
 
Thanks man. Want to buy a RH-2 reverse hyper. I'll buy it anyway but I was curious to know if I should wait a couple weeks to get a rebate or just order now.
 
The best part of the sale is the 5 ships for 5$, but it's US only. They will ship literally 3000lbs of gear for 5$

Just looked at the RH2, made to order 30-60 day ship time. I would assume this would not go on sale.
 
Est-ce du fantasme d'espérer que les équipements Rogue soient en rabais au black friday ou bien vous en avez déjà vu?

Je vois mal comment ils pourraient offrir des rabais au BF quand j’essaie de commander des trucs de base depuis des mois sans succès.
 
Aucune idée, moi qui pensais qu'il y a qu'un seul format? C'est pour une veste 511. Normalement les plates balistiques, c'est juste une grandeur. C'est quoi tu as?
 
Aucune idée, moi qui pensais qu'il y a qu'un seul format? C'est pour une veste 511. Normalement les plates balistiques, c'est juste une grandeur. C'est quoi tu as?

Cap Barbell ce sont des poches de sable, genre, environ 7po long 2 po large.

Je vendrais la veste neuve avec le 60lbs de poches pour 100$.

C'est jamais la qualité d'une Rogue Tact 5.11 mais à 100$ pour runner ou monter une montagne, c'est parfait.
 
Back
Top