Corvette C6

Les C6 Z06 de première génration avaient de sérieux troubles de valvetrain...
Et je pense que l'option Z51 c le meilleur compromis..
Et une Z06 c pas mal en haut de mon budget.

J'ai spotté une C6 2007 cabrio manuelle Option Z51...93 000km..mais cabrio.

Et oui je vous entends d'attendre au printemps, mais au printemps les prix montent en fou...
Et oui une automashit, je risque de m'ennuyer...
 
Last edited:
Les C6 Z06 de première génration avaient de sérieux troubles de valvetrain...
Et je pense que l'option Z51 c le meilleur compromis..
Et une Z06 c pas mal en haut de mon budget.

J'ai spotté une C6 2007 cabrio manuelle Option Z51...93 000km..mais cabrio.

Et oui je vous entends d'attendre au printemps, mais au printemps les prix montent en fou...
Et oui une automashit, je risque de m'ennuyer...

TOUTE les c6 z06 on des problèmes de valvetrain, gm a rien fait pour régler le problème.
 
Les C6 Z06 de première génration avaient de sérieux troubles de valvetrain...
Et je pense que l'option Z51 c le meilleur compromis..
Et une Z06 c pas mal en haut de mon budget.

J'ai spotté une C6 2007 cabrio manuelle Option Z51...93 000km..mais cabrio.

Et oui je vous entends d'attendre au printemps, mais au printemps les prix montent en fou...
Et oui une automashit, je risque de m'ennuyer...
Cabrio manuelle > coupe automashit

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
^^ effectivement, une c6 c'est manuelle ou rien...

Pas juste une C6 , tout summer toy que tu peux avoir la version manuelle, tu prend la version manuelle ,
de dropper la clutch en débile sur un coin de rue ou garder le rpm haut dans le power band (donc toujours pret a sortir fort de la courbe) sur chemin sinueux de campagne = big smile


TOUTE les c6 z06 on des problèmes de valvetrain, gm a rien fait pour régler le problème.

Beaucoup de proprio on fait corriger le prob , en tk ceux qui aime vraiment leur char.
 
Bon... la cabrio Z51 2007, VGA tab..:( mais le gars dit que le proprio avant a passé sur une clôture de barbelés en dessous du char... et il a toutes les photos de la réparation et les pièces remplacées..
Couleur silver... prix en conséquence...
VGA pour ça???? c fishy.

L'auto sera visible le weekend prochain...
 
Bon... la cabrio Z51 2007, VGA tab..:( mais le gars dit que le proprio avant a passé sur une clôture de barbelés en dessous du char... et il a toutes les photos de la réparation et les pièces remplacées..
Couleur silver... prix en conséquence...
VGA pour ça???? c fishy.

L'auto sera visible le weekend prochain...

Comment ça fishy??

C'est déclaré sur les enregistrement et le gars a les photos des dommages et des réparations... qu'est-ce que tu veux de +?
 
Pas juste une C6 , tout summer toy que tu peux avoir la version manuelle, tu prend la version manuelle ,
de dropper la clutch en débile sur un coin de rue ou garder le rpm haut dans le power band (donc toujours pret a sortir fort de la courbe) sur chemin sinueux de campagne = big smile

Ça fait longtemps que je les check les corvette car j'en veux une dans quelques années. La transmission automatique d'une c6 est trop vieille et plate donc manuelle obligatoire mais dans une c7 (que j'ai pu conduire cette été, z51 2014) la transmission allait bien et c'est la première génération donc 6 vitesses. À partir de 2015 elles ont 8 vitesses et elle est encore meilleur. Avec mon G37xs 2009 j'ai les paddleshift et j'aime ça donc pkoi pas dans une corvette mais je t'accorde le point qu'un summer toy c'est lfun manuelle!!
 
Une vette vga paye 20% sous le marché pcq a la revente c gros max ca tu ca avoir

Faut que ce soit un meilleur deal que ça , desfois c'est presque rien les VGA américain , sauf que le char quand même a le titre VGA et quand tu veux le revendre tu te fait chier et fini par etre obligé de le vendre a prix ridiculement bas pcq personne veut toucher a ça un VGA,
alors il faut que toi même t'est eu un tbnk de deal au départ pour l'acheter.
 
Guy, écoutes pas les autres.... si t'as envie d'une Corvette automatique, prends-en une. De toute façon, de l'extérieur, personne ne le saura! lol
 
La cabriolet VGA est canadienne, pas USA. pas repeinte, dommages en dessous seulement.
Tout le dessous a t arraché???
EN tk, j'ai hâte de voir les photos demain soir.
 
Suis en contact avec le gars....héh.. mais y veux pas baisser...

Elle est quand même pas overprice vue son bas km et bonne condition , en tk sur pic,
tu va la bas passe une inspection chez un dealer GM , si tout est ok , c'est pas un vol a se prix.
 
Back
Top