Corvette C6

Guygeo

Well-known member
J'ai fouillé plusisuer spages sur Mtlracing..

Les proprios de Corvette:

1. Une 2005 LS2 Z51 targa avec 54 000km 6sp


ou

2. Une 2007 50 000km LS2 pas targa 6sp

Tks.
 
La Z51 est plus sportive

The optional Z51 Performance Package is a competition-ready system for the true performance enthusiast. It offers more aggressive dampers and springs, larger stabilizer bars, Goodyear Supercar tires with an asymmetrical tread pattern, and larger, cross-drilled brake rotors for outstanding handling performance that is still comfortable for daily driving. Beyond the suspension bits, the Z51 is a total system that takes the “regular” C6 to near-exotic levels of performance. It features gear ratios borrowed from the previous Corvette Z06 for maximum acceleration performance, and includes coolers added for the transmission and power steering systems for aggressive, track-oriented use. The result is a car that very nearly equals the Z06 in track performance – representing a tremendous value.
 
J'ai une Z51 2006 targa, rien que des bons mots à dire. Ça fait + de 2 ans que je l'ai, aucun problème jusqu'à présent
IMG_1028.jpg
IMG_1018.jpg
 
30k max. manuelle préférence.

J'ai spotté une C4 Grand Sport, assez rare... je les aime bien aussi, mais je sais que c full late 80ties l'intérieur, mais chu vieux...
 
30k max. manuelle préférence.

J'ai spotté une C4 Grand Sport, assez rare... je les aime bien aussi, mais je sais que c full late 80ties l'intérieur, mais chu vieux...

La seule chose qui compte est de te promener dans un char que toi t'aime , le reste , pfffff......
j'aime bien aussi C4 mais je prendrais seulement 92 et +

Sinon a 30 000$ t'est pas loin d'une LS3.

T'as quel age pour te trouver vieux ?
 
Elles ont pris de la valeur les C6?

Il me semble que pour une non Z06 2008-2009 30k c’est dans les prix non?
 
Elles ont pris de la valeur les C6?

Il me semble que pour une non Z06 2008-2009 30k c’est dans les prix non?
S’était dans les prix ! Les jouets d’été on tous augmenté depuis un petit bout de temps même une mustang 1996 avec un body kit et des clear light ca sûrement pris de la valeur. Bon peut-être pas aussi pire mais le monde sont rendu fou ça me surprendrait pas :run:
 
Une c4 avec le lt1 ou lt4 c’est vraiment le jour et la nuit versus le L98 et ces forme arrondie lui donne un plus beau look aussi (a mon goût)

Pour en avoir une je te dirais que si tu aime conduire une voiture redneck et te rappeler le bon vieux temps dans une voiture sport qui a zéro électronique et du rattle à tout les millimètres du cockpit mais qui va te faire sourire à tout les fois que tu va lui faire tasser le cul va y fort! Si tu cherche quelque chose de plus civilisé reste avec ton choix de c6 .

Moi personnellement elle sera jamais à vendre des voitures comme ça il vont ce faire rare bientôt donc je veux pas oublier ce feeling.
 
Back
Top