Corvette C6

Ça nous tient occupé en ce temps de marde de pandémie.. et l'occasion fait le larron...les deals sont à l'automne... on sait que c fou au printemps...alors pas dit que je ferai pas un move.

Tout ce que je trouve c en Ontario.... et une 2008Z51 automatique à Lacolle....95 000km.:(
 
Un char ( en général ) est pas un investissement ...
Les criss de chars exotique sont presque toute un money pit mais oui y'en a des pire que d'autre !

Un corvette C5Z ou C6Z la valeur bouge pu depuis des lunes. Ca va juste lui coûter la maintenance qui n’est pas dispendieuse.

Si il est badlucker il va mettre des tires ..

Moi tant qu a ramasser une C6 2005 de base ... je ramasserais une C5 Z06 2003-04.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Go for the Esprit V8. A friend of mine in Ottawa owns one it's not horrible but he does pay a mechanic from the UK to come and service it every 2-3 years as it's cheaper.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
yes, but it is US... and import fees, taxes, inspection, etc...no travels, a hassle at this time of the year.. fucking Covid.
 
You could travel to the USA via air but you can also find Esprits here. It's not a car for everyone but atleast it's special and not a corvette. Besides any car you buy will need work. My biggest fear with Corvettes is most owners don't drive them often because they feel it's "a special edition" so those cars aren't taken care of.. nothing like sucking out gel brake fluid...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moi tant qu a ramasser une C6 2005 de base ... je ramasserais une C5 Z06 2003-04.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On aime ou on aime pas , mais moi j'aime pas le look des C5 Z06 avec la vitre en arriere.
Pour la C6 de base tu ramasse 2008 et +.
 
Et non.... sucks to be me..

J'ai spotté une C4 1996 Grand Sport manuelle... 68 000km.
????
 
Écris moi si tu es intéressé par ma C5Z
J’ai un thread dans la section voiture des membres
Elle n’est pas affichée, mais disponible
 
Tu le sais tres bien. A ton age ca te prend une décapotable automatique et fes newbalance



Sent from my SM-G781W using Tapatalk
d38180cac4675694bb2b9b8a5a7e3dab.jpg
 
Back
Top