Corvette C6

J'ai le Veloster N manuelle pour faire le fou....
Comme je dit, j'ai pas hais l'automatique en mode Sport....ça risque de me sauver des tickets, j'ai besoin de mon permis pour ma job...
 
Jaune ç'est pas pour tout le monde mais si toi t'aime ç'est juste ça qui est important ,
par contre si tu achète une jaune assure toi de payer moins cher que l'équivalent en autre couleur pcq tu va toi même devoir la vendre moins cher quand va etre le temps de vendre.

Ça fait longtemps que je suis un "car enthusiast" et je sais que la Corvette est une des voitures que tu ne dois jamais acheter en jaune.
 
Ça fait longtemps que je suis un "car enthusiast" et je sais que la Corvette est une des voitures que tu ne dois jamais acheter en jaune.

Jamais.....
Pas vraiment , question de choix, gouts personnel simplement.
Comme j'ai dis , si le gars ( je parle d'un gars au hasard ) aime ça une Vette jaune, bin qu'il s'en achete une , par contre qu'il soit conscient qu'il doit la payer moins cher qu'une autre couleur avec km et condition égal.

Par contre je dirais qu'il doit jamais acheter une Vette automatique :D
Mais encore la.....
Question de choix, gouts , préférences personnel simplement
 
Last edited:
Ça fait longtemps que je suis un "car enthusiast" et je sais que la Corvette est une des voitures que tu ne dois jamais acheter en jaune.

lol

J'ai jamais autant ri. Merci beaucoup!

Une C4, C5 et C6 en jaune, c'est bien mieux que fucking blanc (couleur de chars de location AVIS).
 
Jamais.....
Pas vraiment , question de choix, gouts personnel simplement.
Comme j'ai dis , si le gars ( je parle d'un gars au hasard ) aime ça une Vette jaune, bin qu'il s'en achete une , par contre qu'il soit conscient qu'il doit la payer moins cher qu'une autre couleur avec km et condition égal.

Par contre je dirais qu'il doit jamais acheter une Vette automatique :D
Mais encore la.....
Question de choix, gouts , préférences personnel simplement

Il y a plein d'acheteurs pour des Vette automatiques par contre. L'acheteur moyen va même préférer automatique en général.
Par contre, pour le jaune, personne ne veut toucher à ça ou presque.
 
Il y a plein d'acheteurs pour des Vette automatiques par contre. L'acheteur moyen va même préférer automatique en général.
Par contre, pour le jaune, personne ne veut toucher à ça ou presque.

Pour automatique j'en doute pas car l'acheteur moyen est une tête blanche ... et quand il prend pas sa Vette il se promène avec son Spyder.
mais reste que moi je prendrais manuelle.

Félicitation Guygeo , met des pics.
 
Lol t’en dit pas plus

Bien, c'est MR.

Quand tu pars un sujet d'achat de véhicule, il y a:
- ceux qui te disent ce que tu dois faire avec ton argent
- ceux qui te disent quoi acheter s'ils étaient à ta place
- ceux, lorsqu'il fait un choix, qu'ils se moquent de tes choix
- ceux qui ont déjà des chars de mauvais goûts et qui essaient te dire d'acheter quelque chose en imposant leurs goûts

Bref, sur MR, bien vaut mieux pas demander l'avis de personne si tu veux acheter de quoi. lol
 
Bien, c'est MR.

Quand tu pars un sujet d'achat de véhicule, il y a:
- ceux qui te disent ce que tu dois faire avec ton argent
- ceux qui te disent quoi acheter s'ils étaient à ta place
- ceux, lorsqu'il fait un choix, qu'ils se moquent de tes choix
- ceux qui ont déjà des chars de mauvais goûts et qui essaient te dire d'acheter quelque chose en imposant leurs goûts

Bref, sur MR, bien vaut mieux pas demander l'avis de personne si tu veux acheter de quoi. lol
Effectivement le mieux c’est aller faire des essais franchement avis des autres sa vaut que sa vaut
 
C6 2008. Z51

Pour le reste, je suis bien content de mon choix, Voilà.
C surtout le dossier d'entretien qui a penché dans la balance et les conditions pour l'achat et ce dont on s'est entendu. au printemps prochain, le meilleur des 2 mondes...
Pour le reste, ça fait le 0-100 en 4,3 secondes...et le quart en 12sec et ds poussières.
Ça me va très bien.
 
Il y avait un membre de MR qui avait une c5 z06 rouge il y a quelques années. Il faisait du lapping avec ça, je crois qu'il donnait des cours. Je faisais ses changement de tires et changement d'huile sur sa bebelle pendant un boute, c'est devenu un peu mon char de rêve. Il avait même un trailer accroché sur sa c5 pour trainer ses set de pneus haha.
 
Back
Top