Corvette C6

Ca prend au moins une Z51...

Pis les C6 de base sont toutes targa.. outre la cabrio. Les Z06 / ZR1 ont le toit fixe.

2008+ est le best avec LS3, nouveau steering rack ratio et nouvelle tranny


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Avec un budget de 30-35k j'irais me chercher une camaro ss 2016+ aussi performante qu'une C6 de base et encore sous garantie.
 
J'aimerais bien une Élise mais c pas achetable, pareil pour une 4C...

Elle est Nice en tbnk la 4c et ca doit etre malade pour enfiler les courbes sur chemin sinueux de campagne , les chiffres moteur on rien de fou mais vue le char pèse rien ca fait quand meme 0-100 en 4,2 sec !
En noir elle est folle bin raide !!!!!

Les prix sont ''correct '', je trouve a comparé les Lotus. Ça tourne au alentour de 65 000$ pour une 2015-16
Exemple: https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...nvenience-package-xenon-head-lamps/1525984492
 
Oui, 550 Spyder S 2004.. frappée cachée, rear main seal, IMDS, fucking shit de Porsche 3000$ à réparer... je roule en N pour le moment..
Vais attendre le printemps.

Et les 4C c hors de mon budget, dream car seulement.

Vais attendre le printemps.

Moins de trouble logistique
 
Ça me semble un beau money pit une Lotus Esprit...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Un char ( en général ) est pas un investissement ...
Les criss de chars exotique sont presque toute un money pit mais oui y'en a des pire que d'autre !
 
Oui voir plus haut, une bte à surprises...
Oui, les Esprit c cool. belle ligne intemporelle.

mais c en US et on peut pas voyager...
Et le V8 turbo sors le $$$$$

quand les gens les vendent c pcque les troubles ou la grosse maintenance sont en vue...

C le trouble du storage et de payer pour rien cet hiver qui me boguent en ce moment...
 
Back
Top