Corvette C6

C5Z jaune...2003
Modifié pas mal par contre....
Les experts de Vette, c un set-up ti-coune ou ça fait pas de sens???
Ontario, Toronto

The car has a comp cam , cai , kooks 1 7/8 long tube headers, kooks 3” catless x-pipe to stock titanium axle back. It has valve train upgrades, ( comp dual valve springs , comp roller rockers, comp push rods etc.) ARP head stud kit, all brand new bearings, rings in the bottom end, and arp crank bolt. I can get you cam details and exact part details as well as the parts receipts. The car comes with all the stock parts that were removed and replaced.
I have all the receipts for the build etc.

The car is tuned and ready to go be driven. I cruise the car only on nice days on the weekend . The car drives amazing, perfect combination of reliability and some power. The cam that was chosen is just bigger than the factory one and is super drivable. I would not hesitate to get into the car and drive anywhere close or far.
 
Achètes-en une jaune si tu veux pis calisse-toi ce que les gens pensent. Et calisses-toi surtout de l'opinion d'un propriétaire de Lambo là-dessus. lol
 
ya rien d'alarmant dans ces modifs la. par compte un char jaune c'est un pensez-y bien si tu compte pas le garder longtemps, c'est beau mais très
difficile a revendre (habituellement 4-5k de moins sur une c6z genre...)
 
I dig yellow C5 Corvette
asking 26k
2003 Z06
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1529732825
$_59.JPG

$_59.JPG

$_59.JPG
 
Op est pas trop sur il n’aime pas les c5z il dirait pas non à un deal lol devrait y aller avec sont premier choix il risque de regretter

Honnêtement, tu ne peux pas te tromper avec une C5. Bien du monde le savent, attendre pour un deal de C5 ou de C6, il risque d'attendre longtemps. S'il y a un deal, il part assez vite.
 
ya rien d'alarmant dans ces modifs la. par compte un char jaune c'est un pensez-y bien si tu compte pas le garder longtemps, c'est beau mais très
difficile a revendre (habituellement 4-5k de moins sur une c6z genre...)

+1, même trouble avec les Mustang mais il s'avère qui a un marché pour ca pareil. Je suis jamais resté pris longtemps avec des Mustang jaune
 
exact. 30K.
Et je viens de me payer une ride dans une C6 Z51, mais auto.. j'ai déjà une bébelle manuelle anyway...j'ai pas détesté...
 
Jaune ç'est pas pour tout le monde mais si toi t'aime ç'est juste ça qui est important ,
par contre si tu achète une jaune assure toi de payer moins cher que l'équivalent en autre couleur pcq tu va toi même devoir la vendre moins cher quand va etre le temps de vendre.

Et je viens de me payer une ride dans une C6 Z51, mais auto..

........ :yikes:
Tu va regretter si tu fais se move !

Un Corvette , Camaro , Challenger , Mustang , tout V8 américain comme bebelle doit etre manuelle,
mais encore la, a chaqu'un son trip.
 
Last edited:
Jaune ç'est pas pour tout le monde mais si toi t'aime ç'est juste ça qui est important ,
par contre si tu achète une jaune assure toi de payer moins cher que l'équivalent en autre couleur pcq tu va toi même devoir la vendre moins cher quand va etre le temps de vendre.



........ :yikes:
Tu va regretter si tu fais se move !

Un Corvette , Camaro , Challenger , Mustang , tout V8 américain comme bebelle doit etre manuelle,
mais encore la, a chaqu'un son trip.

Dit le gars qui est propriétaire d'une Mustang GT décopatable blanche! lol
 
Back
Top