Prise d'otage chez Ubisoft Montreal

^^

Pauvres gens qui font cette job là...Est-ce qu'ils ont un salaire de fou? Messemble que je flipperais des boullettes avant de faire ca lol
 
^^

Pauvres gens qui font cette job là...Est-ce qu'ils ont un salaire de fou? Messemble que je flipperais des boullettes avant de faire ca lol

J'imagine c'est plus pour la sécurité d'emploi / les bénéfices. Ça dois être pas mal blindé comme job.
 
^^

Pauvres gens qui font cette job là...Est-ce qu'ils ont un salaire de fou? Messemble que je flipperais des boullettes avant de faire ca lol

je ne serais pas surpris qu'au top de l'échelle salariale , 28-29$/h , avantage sociaux de mongole avec fond de pension à prestation déterminée
 
C'est moi ou les gens sur le toit on l'air relax en titi pour une prise d'ortage ? Ca ressemble plus à un 5@7 :D
 
On es beaucoup en WFH, sinon on est pas loin de 4000 dans ce bureau là, une chance.
 
C'est moi ou les gens sur le toit on l'air relax en titi pour une prise d'ortage ? Ca ressemble plus à un 5@7 :D

Ils ont baricadé les portes pas de panique à avoir personne pouvait accéder à la terrasse, c’est pas les gens sur la terrasse la fake news c’est l’appel de l’intérieur qui aurait été un prank...Les gens ont juste pas pris de chance et ont pris pour acquis que c’était vrai I guess
 
Seems like someone called in a threat and no one could confirm. That's some stressful shit for nothing.

I hate ubisoft games but that's fucking low.

Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top