Prise d'otage chez Ubisoft Montreal

Ils ont baricadé les portes pas de panique à avoir personne pouvait accéder à la terrasse, c’est pas les gens sur la terrasse la fake news c’est l’appel de l’intérieur qui aurait été un prank...Les gens ont juste pas pris de chance et ont pris pour acquis que c’était vrai I guess

On comprend mais si ces gens avaient vraiment été témoins d'une prise d'otage armée à l'intérieur, je ne crois pas qu'ils aurait été aussi calmes à chiller sur le toit. Table ou non devant la porte du toit.
 
On comprend mais si ces gens avaient vraiment été témoins d'une prise d'otage armée à l'intérieur, je ne crois pas qu'ils aurait été aussi calmes à chiller sur le toit. Table ou non devant la porte du toit.

?

C’est pas comme ca que sa marche, le building est immense quand il y a une alarme de feu tu attends pas de voir les flames lol tout le building est évacué en conséquence pis tu poses pas de question, faq si quelqu’un de l’interne appel la police pour une prise d’ottages c’est pas long que tous les départements sont évacués comme ils le peuvent pis thats it...
 
Me semblait que jai vu des nouvelles par rapport a ubisoft, que les employés sont mécontent ou la direction merdique de quoi du genre, donc quelqun a decidé de swatter la compagnie... lol
 
Me semblait que jai vu des nouvelles par rapport a ubisoft, que les employés sont mécontent ou la direction merdique de quoi du genre, donc quelqun a decidé de swatter la compagnie... lol

tu parles des femmes employées qui ont portée plainte pour harcèlement sexuelle et climat toxique blague française ?

y'a une couple de gars qui on perdu leur job hehe
 
J'espère qu'ils vont trouver les petits farceurs.
Méchante perte de temps et d'argent.

Les policiers se sont même promener avec un espèce de camion blindé.

J'imagine qu'ils font certaines vérifications d'usage avant de sortir toute la cavalerie.
 
^^

Groupe d’intervention tactique, l’équivalent du SWAT mais au québec, ils devaient être tous excités d’enfin sortir :laugh:

Plus sérieusement, ils sont utilisés pas mal plus souvent qu’on le pense!
 
On comprend mais si ces gens avaient vraiment été témoins d'une prise d'otage armée à l'intérieur, je ne crois pas qu'ils aurait été aussi calmes à chiller sur le toit. Table ou non devant la porte du toit.

Certain que non, ou tk... j`aimerai croire qu`ils seraient plus pro-actifs, se préparer se défendre, voir s`il y a une façon de descendre sécuritairement au cas ou, tk... des stratégies ils doivent en savoir mieux que moi, mais tu restes pas around attendre a te faire descendre comme un mouton...
 
Certain que non, ou tk... j`aimerai croire qu`ils seraient plus pro-actifs, se préparer se défendre, voir s`il y a une façon de descendre sécuritairement au cas ou, tk... des stratégies ils doivent en savoir mieux que moi, mais tu restes pas around attendre a te faire descendre comme un mouton...

Exactement, j'entends ça a radio, j'ouvre la télévision, je vois une table et 2 3 chaise devant la porte qui donne accès au toit et du monde assis sur des tables qui sont quasiment en train de jouer aux cartes.

Je m'attendais à voir du monde plus sur les nerfs.

J'ai comme tout suite douté du sérieux de la chose et retourné à mes occupations.

Heureusement que c'était un canular et que tout le monde est sain et sauf.
 
Back
Top