Prise d'otage chez Ubisoft Montreal

Exactement, j'entends ça a radio, j'ouvre la télévision, je vois une table et 2 3 chaise devant la porte qui donne accès au toit et du monde assis sur des tables qui sont quasiment en train de jouer aux cartes.

Je m'attendais à voir du monde plus sur les nerfs.

J'ai comme tout suite douté du sérieux de la chose et retourné à mes occupations.

Heureusement que c'était un canular et que tout le monde est sain et sauf.



Ça avait l'air moins plaisant lorsque le GTI est allé sur le toit , toute la gang d'expat les mains dans les airs , y'en avait même un en t-shirt !! Il devait commencer à avoir frette , fait déjà 1 mois que cette gang là ont leur Canada Goose sur le dos :rofl:
 
Emotional distress. You get a phone call that your kids daycare is being locked down due to a potential threat, you don't take that likely.
 
Emotional distress. You get a phone call that your kids daycare is being locked down due to a potential threat, you don't take that likely.
Ok, pay $500-1000 to make a claim + $1000 to get a psychiatrist expertise. If you're lucky the judge will give you $500 in 2 years.
 
Ca serait un class action pour tout les parents de la classe. Ha ha ha.
$$$$, pour 100-1000$ de dommages par personne et ~100 personnes max oublie ça.

Si t'as du temps à perdre tu peux t'essayer aux petites créances seules sans expertise, ça coûte 100$ et une demi journée.
 
Back
Top