Foyer propane

bozna

New member
Je magasines pour un foyer propane le salon , un linéaire +- 50’’ avez vous des marques ou magasin a recommander? Merci
 
Je magasines pour un foyer propane le salon , un linéaire +- 50’’ avez vous des marques ou magasin a recommander? Merci

Fait un bout, j'avais pas vu ton message je sais pas si c'est encore d'actualité mais achète un Valor.
 
Et puis es tu satisfait?
oui ça chauffe en ta, mais j’ai un problème mon mur en porcelaine monte à 100++ degree Celsius impossible de le touche quand le foyer fonctionne. Faut jappel au magasin le 4janvier si je peux faire quelque chose pour ça la vitre est ‘’froide’’ mais au dessus c’est bouillant
 
Est-ce que tu as une fan intégré?

C'est weird que la vitre soit pas chaude. En passant, touche pas la vitre avec tes doigts, ça fait des traces de gras qui cuisent quand ça vient chaud et ça part pu.
 
Est-ce que tu as une fan intégré?

C'est weird que la vitre soit pas chaude. En passant, touche pas la vitre avec tes doigts, ça fait des traces de gras qui cuisent quand ça vient chaud et ça part pu.
Non la Fan était optionnelle, mon erreur j’étais certain que c’était inclus. La vitre est brûlante probablement mais il y a un screen protecteur devant et lui est tiède mais vraiment moin chaud que la Ceramique au dessus
 
Non la Fan était optionnelle, mon erreur j’étais certain que c’était inclus. La vitre est brûlante probablement mais il y a un screen protecteur devant et lui est tiède mais vraiment moin chaud que la Ceramique au dessus

Les fans sont quasiment pu nécessaire avec certains foyer, genre les Valor sa irradie tellement que quasiment personne met les fans, c'est rendu presque comme le bois c'est assez impressionnant. De toute manière je doute que sa fasse vraiment une différence sur ton évacuation.

Tu peux même installer des conduits qui dérive la chaleure sur les Valor dans des tuyaux et faire sortir sa par une grille du mur plus haut, sa diminue de beaucoup la chaleur qui sort prêt du foyer quand tu met une tv au dessus exemple.


As-tu vu comment ta cheminée as été faite? Est ce qu'elle semble obstruée? Sinon c'est peut-être juste ton matériel qui est coller au mur qui a comme propriété d'absorber toute la chaleure?
Sinon beau foyer sa fait classe *tu*
 
Les fans sont quasiment pu nécessaire avec certains foyer, genre les Valor sa irradie tellement que quasiment personne met les fans, c'est rendu presque comme le bois c'est assez impressionnant. De toute manière je doute que sa fasse vraiment une différence sur ton évacuation.

Tu peux même installer des conduits qui dérive la chaleure sur les Valor dans des tuyaux et faire sortir sa par une grille du mur plus haut, sa diminue de beaucoup la chaleur qui sort prêt du foyer quand tu met une tv au dessus exemple.


As-tu vu comment ta cheminée as été faite? Est ce qu'elle semble obstruée? Sinon c'est peut-être juste ton matériel qui est coller au mur qui a comme propriété d'absorber toute la chaleure?
Sinon beau foyer sa fait classe *tu*
Oui il y a un kit aussi pour ce modèle qui envoit la chaleur plus loin avec des conduits, c’est vrai que c’est assez puissant comme chaleur radiante assied à 13pied tu sent la chaleur en masse sans ventilateur
 
J’ai tester avec un thermomètre laser tantot la ceramique direct au dessus de la vitre était à 120 degree Celsius
 
Je me suis fait installer un encastré au propane cette année et la fan fait une gross différence pour abaisser la température au dessus du foyer. C'est dommage pour le bruit, mais le manteau en bois était trop chaud à mon goût.
 
Je penses que je vais aller chercher le kit pour mon foyer. Les magasins ouvre le 4 je vais appeller pour commander ça. J’ai un peu la chienne que mon fils de 3ans y touche.
 
Question comme sa es ce que tu as une tv au dessus de ton foyer? C'est en coin? As tu une photo?
Je suis entrain de chequer pour voir comment je vais configurer sa dans ma prochaine maison. Je suis pas sur d'aimer le concept de la tv en haut du foyer.
 
Question comme sa es ce que tu as une tv au dessus de ton foyer? C'est en coin? As tu une photo?
Je suis entrain de chequer pour voir comment je vais configurer sa dans ma prochaine maison. Je suis pas sur d'aimer le concept de la tv en haut du foyer.
 
Je deteste les tv en haut des foyer avec passion.

Je prefere garder le point dinteret sur le foyer et mettee la tv on the side

En plus ca te permet de chauffer le poele en cochon
d5390f5505975e2787ca6fdef7c9574b.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Tu dois être inquiet pour ta tv aussi si tu dis que ta céramique es brulante! As tu ta fan finalement?
j’ai changé de support à télévision alors maintenant la télévision est vraiment rentrée dans le mur de 1pouce environ la télévision deviens vraiment moin chaude ça m’inquiète moin maintenant, j’ai parler à mon vendeur pour le ventilateur il ne me recommande pas car l’emplacement du foyer est directement devant mon divan et il croit que lorsque le ventilateur va partir je vais avoir trop chaud trop rapidement. Je vais probablement le commander quand même pour l’essayer
 
Back
Top