Location auto neuve d'un dealer hors Quebec?

Ah man.... tell me about it. T'appelles pis y t'apprenne que le truck a 10,000$ d'accessoires dessus sinon.... pis en situation actuelle avec les low stocks, y te demandent défois 2 trucks en échange contre 1 lol. C'est à en faire des cauchemars

Si un jour je retourne dans un showroom c’est sur que c’est pas de la neuf!!
 
Je voulais une SRT mais le temps d'attente est de 3 à 6 mois. On a vendu l'auto de ma femme alors besoin d'une autre avant 2021.

En regardant les modeles, je vois que les limited X 2020 a le même look et peut venir avec le hemi V8. Il en reste juste quelques uns au Canada. Ils ont enlevé le limited X pour l'année 2021

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Mon coeur va te dire d’aller avec le SRT mais sérieux, Limited X avec le 5.7, anytime! Le hood fait toute la différence
 
Je vois pas comment la qualité du contact va changer l'inventaire mais bonne chance. P-e un démo?

C'est mieux pas de finir en Dodge Dart ton histoire.
Il va peut etre m'aider à faire venir celui de Calgary à un bon prix? Entk faut que je lui en parle!

Et le seul Dodge que je pourrait finir avec c'est le Durango RT mais j'aime beaucoup mieux le look des Grand Cherokee (limited x, high altitude, SRT)

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Mon coeur va te dire d’aller avec le SRT mais sérieux, Limited X avec le 5.7, anytime! Le hood fait toute la différence
Limited X avec le 5.7 c'est presque la meme chose qu'une SRT rendu la! Ce qui fait chier c'est que la SRT va couter juste 100$ de plus par mois (residuel plus haut) mais jvx pas attendre 6 mois pour en avoir un! Surtout qu'il va avoir une nouvelle Grand Cherokee en 2022

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Limited X avec le 5.7 c'est presque la meme chose qu'une SRT rendu la! Ce qui fait chier c'est que la SRT va couter juste 100$ de plus par mois (residuel plus haut) mais jvx pas attendre 6 mois pour en avoir un! Surtout qu'il va avoir une nouvelle Grand Cherokee en 2022

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Ben non c’est pas le même truck...! 6.4, freins Brembo, pas les mêmes roues (sont 10.5 de large messemble), Michelin Pilot Sport, pas la même suspension, pas la même tranny, exhaust note qui est fucking next level, pas les mêmes sièges, pas le même intérieur... t’es pas trop à la même place disons
 
Ah man.... tell me about it. T'appelles pis y t'apprenne que le truck a 10,000$ d'accessoires dessus sinon.... pis en situation actuelle avec les low stocks, y te demandent défois 2 trucks en échange contre 1 lol. C'est à en faire des cauchemars

Story of my sales quotas.

C'est l'enfer présentement. Les stocks sont tellement vide.
 
Back
Top