Lumieres de Noël 2020

-Mike-

Premium
Poster vos setup!!

Les nôtres

be09499321091f9e0f166de2a1b23247.jpg
54d011eac97d72e4c04966763c1ce39c.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Wow t’es vraiment plus motivé que moi. Premier noël dans ma maison j’avais mis des lumieres le long des goutieres sur les 2 étages. Failli mourir 5 fois.

Les 5 autres années j’en met sur la rampe d’escalier pis joyeux noël tabaslaque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ le classique que j'écoute chaque 1 décembre , y'avais un membre MR ( avec des # dans son username hehe ) dans le temps qui avait mis un lien où on pouvait avoir la copie digital gratos !!
 
Moi j'ai arrêté d'en mettre. Incapable d'acheter des lumières de qualité ca dure un hiver et encore, plusieurs sont DOA dans boîte. Fuck it.
 
Moi j'ai arrêté d'en mettre. Incapable d'acheter des lumières de qualité ca dure un hiver et encore, plusieurs sont DOA dans boîte. Fuck it.

t'achète ça au costco en liquidation fin décembre-janvier pour l'année suivante

Pas eu de problème à date
 
90% de nos lumières ont été acheter a 80-90% de rabais au target quand ca fermé.

Des Philips

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
t'achète ça au costco en liquidation fin décembre-janvier pour l'année suivante

Pas eu de problème à date

J'ai acheté de 3 sources différentes et j'ai abandonné ensuite.


Aussi, je ne trouve pas les lumières que je veux. J'arrive pas à décrire les lumières cependant. Je sais pas si vous avez déjà vu ca, j'en ai vu des fois dans des arbres que la ville décore. C'est pas des lumières qui restent allumées, elles ne font qu'un flash sur une lumière à la fois et en random. Donc ca fait comme si l'arbre scintillait.
 
On dirait qu’il y en a beaucoup cette année, je que les gens ont du temps de lousse. Lol

Faudrait que j’aille au canadien tire m’en chercher.
 
Jpense que ca m’a motivé , je vais voir ce que je peux faire, je suis sur que le plus jeune serait content de m’aider.

Si ça peut lui faire lacher sa tablette , why not.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je fini dès installer aujourd’hui, habituellement je fais ça 2 semaines plus tard.

Pas mal de voisins se sont donnés en tout cas
 
Pour l'extérieur, je me suis commandé en ligne un espèce d'arbre de 6 pieds en métal avec lumière intégrée. Rien de comparable à ton arrangement.

ça va être la première fois que je mets des lumières à l'extérieur. Ma conjointe ma demandé de mettre un peu gaieté à la maison.

A l'intérieur, on a toujours le sapin traditionnel.
 
Back
Top