Lumieres de Noël 2020

Commander bosapin en fin de semaine moi avec.

62$ +tx sapin de 8-9pied
5$de livraison à porte.

Y dise même qu'ils l'installent ! Hate de me faire dire qu'à cause du covid y rentre pu dans maison.
 
Here's mine....not as over the top as Mike!!
f8b9d38f8416682722e841533d66ee12.jpg


Sent from my BBF100-2 using Tapatalk
 
Commander bosapin en fin de semaine moi avec.

62$ +tx sapin de 8-9pied
5$de livraison à porte.

Y dise même qu'ils l'installent ! Hate de me faire dire qu'à cause du covid y rentre pu dans maison.
Update de mon expérience de l'an passé :

Une semaine avant la livraison ils m'ont appellê pour me dire qu'ils annulaient ma commande à cause qu'ils avaient pu dr sapin. J'ai fini par été en chercher un dans un parking pas loin de chez nous pour un peu moins chère.
 
Update de mon expérience de l'an passé :

Une semaine avant la livraison ils m'ont appellê pour me dire qu'ils annulaient ma commande à cause qu'ils avaient pu dr sapin. J'ai fini par été en chercher un dans un parking pas loin de chez nous pour un peu moins chère.

C'est bin étrange ça... Je commande de eux depuis au moins 5 ans et je n'ai jamais eu de problème...
 
J’ai une ptite de 2.5 ans pi il est hors de question que j’aille des poupées gonflables sur mon terrain et encore moins des licornes. Jtrouve que c’est un manque de considération pour ses voisins que de mettre de telle affrosité sur son terrain.

D’ailleurs, des licornes pour Noël sa l’a aucun rapport. Ça devrait être des Reines, pas des calisse de licorne lol…
 
Last edited:
Mon chat a les pupilles dilater depuis 1 semaine, je suis sur que mon arbre a poussé dans le catnip
IMG_20211128_213810.jpg
 
J'aime mieux la senteur du popcorn naturel que du patchouli d'une quebec solidaire avec du poil en dessous des bras.


C'est ecolo quand même... Pis les écureuils vont les manger au lieu d'allet dans mes mangeoire à oiseaux
 
Back
Top