Trudeau talking about economic reset from the pandemic

Bergevin fait partie du complot!

Em9yysbXEAUZaKZ
 
Si on paraphrase: Il se passe toute sortes de choses pour lesquels on comprends plus ou moins les impact a court terme, mais tant qu'a s'endetter on va prendre ça comme une opportunité de cimenter ma place dans l'histoire comme leader pour lequel la vertue est plus importante que la substance.

En même temps que je vais essayer de ré-inventer la roue, je vais m'assurer de placer ma popularité en premier, vos intérêts en deuxième et blamer la covid pour le plus de trucs possibles.

J'suis tu proche?
 
Si on paraphrase: Il se passe toute sortes de choses pour lesquels on comprends plus ou moins les impact a court terme, mais tant qu'a s'endetter on va prendre ça comme une opportunité de cimenter ma place dans l'histoire comme leader pour lequel la vertue est plus importante que la substance.

En même temps que je vais essayer de ré-inventer la roue, je vais m'assurer de placer ma popularité en premier, vos intérêts en deuxième et blamer la covid pour le plus de trucs possibles.

J'suis tu proche?

"Never let a good crisis go to waste"
 
"Never let a good crisis go to waste"

Justin son super talent c'est d'être plus chanceux qu'il est haissable. C'est pas peu dire...

Mon bon chum Jagmeet a tellement peur de retourner en élection que grace a lui et la covid mon gouvernement minoritaire est aussi solide que ma dernière majorité.
-Justin
 
Honnêtement j’aimerais quand même voir ca de mon vivant le revenu minimum universel, plein de mauvais côtés mais aussi plein de bons côtés j’aimerais vraiment vivre ce genre d’expérience sociale et voir comment sa vire lol
 
Oui et non, si c’est pour enlever 80% des ministères qu’on a présentement c’est l’équivalent de laisser l’individu maitre de ses décisions plus que jamais. Ministère du BS? Il y en a plus arrange toi avec l’argent qu’on t’a donné. Régime des rentes? Il y en a plus arrange toi avec l’argent qu’on t’a donné. Congé parental? Il y en a plus arrange toi avec ce qu’on t’a donné.

Sa sonne comme de l’interventionnisme du gouvernement mais c’est tout le contraire les gens seraient laissés à eux-même plus que jamais...Je crois que pour les gens organisés ce serait bien, pour tous les autres les payes universelles vont leur finir dans le nez lol
 
In a nut shell: Take advantage of the pandemic by closing everyone down by government mandate and drive them into bankruptcy. Have all the banks, corporations and families with obscenely fat stacks swoop in to buy all the tangible assets for pennies on the dollar and then rent it back to you and make even more of a fortune. Think Adobe Creative Cloud but with pretty much everything.

But at that point it's no longer about the money, but the control. As the owners they have people by the balls and they can change policy as they see fit.

Kossak wasn't lying,one of their goals is literally "Own nothing and be happy". The lie is in the be happy part. You'll only be happy if you are functionally retarded which ties into why school is so shit these days.

Pretty much.

But blue pills to everyone at the same time.
 
In a nut shell: Take advantage of the pandemic by closing everyone down by government mandate and drive them into bankruptcy. Have all the banks, corporations and families with obscenely fat stacks swoop in to buy all the tangible assets for pennies on the dollar and then rent it back to you and make even more of a fortune. Think Adobe Creative Cloud but with pretty much everything.

But at that point it's no longer about the money, but the control. As the owners they have people by the balls and they can change policy as they see fit.

Kossak wasn't lying,one of their goals is literally "Own nothing and be happy". The lie is in the be happy part. You'll only be happy if you are functionally retarded which ties into why school is so shit these days.

You're not wrong. I'm not sure if I agree that the end result is purely by design or just happens to be a side effect of the global elite's disproportionate wealth.

In a way, we're heading back towards the middle ages. Whereas the clergy used to trick people into obedient to their masters in the name of their salvation, we're about to accept feudalism in exchange for access "to the cloud" (FB/Netflix et al).

They've already basically got an entire generation to begrudgingly accept they're unlikely to ever own their homes unless one is passed down to them as inheritance.
 
They're trying to turn the world into a nightmare you've seen in movies before. Just look at the people Biden selecting for his administration, tech and big money.

Direct link to the World Economic Forum talking about the reset openly because nobody will do anything about it. Not yet.
 
They're trying to turn the world into a nightmare you've seen in movies before. Just look at the people Biden selecting for his administration, tech and big money.

Direct link to the World Economic Forum talking about the reset openly because nobody will do anything about it. Not yet.

Exactly. It's so obvious that Ginette be like "c po vrééé".
 
ont appartien a la chine mon homme, ont va vivre comme eux bientot, crédit social etc... commence a apprendre le mandarin tout de suite ou adopté une ptite chinoise. Ste criss de pic la de trudeau nous a vendu pour pas chers lol
 
ont appartien a la chine mon homme, ont va vivre comme eux bientot, crédit social etc... commence a apprendre le mandarin tout de suite ou adopté une ptite chinoise. Ste criss de pic la de trudeau nous a vendu pour pas chers lol
Faux.

Qui détient la dette du Canada ?

Des Canadiens ou des entités canadiennes, à 70 %. L’an dernier, environ le quart de la dette du gouvernement canadien était détenue par les grandes compagnies d’assurances et les caisses de retraite. Une autre tranche de 21 % était détenue par les institutions financières. La Banque du Canada détenait environ 13 % des bons et obligations du pays. Les particuliers et petits investisseurs détenaient le reste. La balance d’environ 30 % était détenue par des investisseurs étrangers. À cause de la pandémie, la Banque du Canada a accru sa part. Elle a fait passer de 25 % à 40 % la proportion maximale des nouvelles émissions de bons du Trésor qu’elle peut acheter, elle a acheté pour la première fois de son histoire des obligations émises par des provinces canadiennes (dont Terre-Neuve, qui se trouve en situation très précaire) et elle rachète des obligations sur le marché secondaire (la revente). Si bien que le bilan de la Banque du Canada a triplé, passant de 120 milliards de dollars à 380 milliards.
 
Back
Top