aviez vous des regrets dans la vie?

tu en est pas un? Ont était tous persuadés que tu vivais sur une autre planète!

Ce sont plutôt ceux qui polluent comme s'il n'y avaient pas de lendemain qui semblent croire qu'on peut vivre sur une autre planète.
 
merci heavy metal. avec l,age jaurais fait différent. jai les moyens asteur de poursuivre pour harcelement et violence verbale. le gars traite ma femme de plote parce que c,etait la chum a son ex...il l,a reconnue fak y s,est defouler sur elle.

Holy shit je serais dans marde avec le nombre de monde que j'ai envoye chier hahahaha, no ragrets ! Quelqu'un qui fait de la violence physique en reponse a de la violence verbale merite de se faire pendre par les couilles IMO.
 
-Avoir volé le char du chum a mon père pendant que les deux étais dans le nord. Planter ça dans un poteau de parking (roues tout croche) et nier le tout (a 16 ans).
-Avoir rouler tellement saoul que j'ai manquer pogner le clos a 180km/h dans un bout droit (fais longtemps lol)
-M'avoir sauver de la police 3 fois
-Avoir volé l'ordi d'un gars dans mon cour d'info a 17 ans, sur le mush , j'ai dévisser une vitre en bois dans le sois sol chez son père. (il a eu une nouvelle tour cool a cause des assurances) Et nier le tout.

J'en ai d'autre lol.
 
Travailler en informatique.

Gaspiller mes annee les plus productive de ma vie avec des machines.
 
-Avoir volé le char du chum a mon père pendant que les deux étais dans le nord. Planter ça dans un poteau de parking (roues tout croche) et nier le tout (a 16 ans).
-Avoir rouler tellement saoul que j'ai manquer pogner le clos a 180km/h dans un bout droit (fais longtemps lol)
-M'avoir sauver de la police 3 fois
-Avoir volé l'ordi d'un gars dans mon cour d'info a 17 ans, sur le mush , j'ai dévisser une vitre en bois dans le sois sol chez son père. (il a eu une nouvelle tour cool a cause des assurances) Et nier le tout.

J'en ai d'autre lol.

Voyou lol.
 
-Avoir volé le char du chum a mon père pendant que les deux étais dans le nord. Planter ça dans un poteau de parking (roues tout croche) et nier le tout (a 16 ans).
-Avoir rouler tellement saoul que j'ai manquer pogner le clos a 180km/h dans un bout droit (fais longtemps lol)
-M'avoir sauver de la police 3 fois
-Avoir volé l'ordi d'un gars dans mon cour d'info a 17 ans, sur le mush , j'ai dévisser une vitre en bois dans le sois sol chez son père. (il a eu une nouvelle tour cool a cause des assurances) Et nier le tout.

J'en ai d'autre lol.

kXaEugKGNa0Jq.gif



Gros chef bandit
 
J'aurais du faire plus de party quand j'étais plus jeune parce que la je me couche tot.
 
Pas avoir eu d'enfant plus jeune....pas que je suis vieux...
Je suis super heureux d'avoir ma fille maintenant..mais plus tot aurais été mieux je suis pas mal sur.
 
j aime ton moins pire.

tent tu chaufe pas saoul c est all good.
Tu peux bien faire chier ton pere comme tu veux.

Ignore si un bon pere ou pas. Je te connais pas asser.

Non j'adore mon père et c'est un astie de bon papa ! D'ou le regret lol! Ça lui a couter 500$ de déductible et ça passer comme un délis de fuite.
 
Si j'avais su tout ce que je sais maintenant, j'aurais mis des chiffres dans mon Username quand c'était le temps.
 
Pas moi - tu dois me melanger avec qqun d'autre qui a des chiffres et une majuscule dans son username.

hehehe , les autres gars en TI sur le forum doivent s'en rappeler , ils avaient posté leur salaire dans un thread et grâce à ça tu as vu que tu étais sous payé et tu as changé de place

HeavyMetal doit avoir la Date/heure dans son fichier LG
 
Back
Top