aviez vous des regrets dans la vie?

C'est normal , y'a pas d'agence '' Revenu Alberta '' , toute va à l'ARC et ensuite il redonne la partie provincial a l'Alberta , mais de la a dire que vu que tu n'as pas de déduction provincial sur ton slip de paye , ça ne reviens pas à dire que tu n'as pas d'impôt provincial hehe


c'est ce que veux faire Revenu Québec , toute collecter , un rapport d'impot unique et redonner la partie fédéral au fédéral , comme il fait présentement avec la TPS lorsqu'il collecte les entreprises



mais pas mal certain que si tu prend en compte l'économie d'impôt provincial en Alberta + le fait que tu sauves un 10% sur tout ce qui est taxable , tu sors encore gagnant

Oui tu es plus gagnant. Je ne vois aucun avantage pour mettons un célibataire / couple sans enfant qui fait 70k et + au Québec financièrement parlant. L’Alberta est de loin supérieur. Cependant, si tu es en Alberta, couple avec 2 et + jeunes enfants à l’âge d’aller à la garderie et que tu fais - de 90k, le Québec revient plus avantageux à cause des frais de garderie.
 
J'aurais du embarqué dans la Dodge Caravan alors que j'avais 21 ans et que je travaillais dans une station service.
7 femmes se rendaient à Montréal pour un enterrement de vie de fille et voulait que j'embarque...j'avais une blonde...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'aurais du embarqué dans la Dodge Caravan alors que j'avais 21 ans et que je travaillais dans une station service.
7 femmes se rendaient à Montréal pour un enterrement de vie de fille et voulait que j'embarque...j'avais une blonde...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

mes plus sincères sympathies.
 
J'aurais du embarqué dans la Dodge Caravan alors que j'avais 21 ans et que je travaillais dans une station service.
7 femmes se rendaient à Montréal pour un enterrement de vie de fille et voulait que j'embarque...j'avais une blonde...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk



wow , ça c'est digne de Dumb & Dumber , la scène avec l'autobus Hawaienne tropic ...
 
J’ai vécu une situation similaire, mais moi c’est mon ami qui a choké.

On a été au Salon Daomé (c’était sur Mont-Royal, ça existe pu me semble) pis en sortant de là on était saoûls en criss donc on a marché sur Saint-Laurent vers le métro. On a croisé deux chix toutes aussi saoûles que nous, elles voulaient qu’on finisse la soirée chez elle.

Mais elles fumaient, mon ami trouvait que c’était un turn off faque on a dit non (plus lui que moi) pis on a fini chacun dans notre lit.
 
J’ai vécu une situation similaire, mais moi c’est mon ami qui a choké.

On a été au Salon Daomé (c’était sur Mont-Royal, ça existe pu me semble) pis en sortant de là on était saoûls en criss donc on a marché sur Saint-Laurent vers le métro. On a croisé deux chix toutes aussi saoûles que nous, elles voulaient qu’on finisse la soirée chez elle.

Mais elles fumaient, mon ami trouvait que c’était un turn off faque on a dit non (plus lui que moi) pis on a fini chacun dans notre lit.


très gai
 
J'aurais aimé avoir plus d'un enfant. J'en ai au moins une alors je me considère vraiment chanceux quand même. C'est ça la vraie richesse, les enfants.
 
Moi j'en veux un et ça finit là. Pas le goût de pas dormir pendant des années et jouer au taxi jusqu'à 50 ans.
 
Par contre, un enfant roi est un intimidateur naturel qui, une fois à l'âge adulte, devient un batteur de femmes accompli. lol

Si ca te fais plaisir de penser ca, lache toi lousse. Maintenant va me chercher une biere si non ta belle mere va te chicaner
 
Back
Top