aviez vous des regrets dans la vie?

Faut aller dans le bois mais les seuls chars bon pour ca sont soit vieux/tout decalisser/overpriced/rare etc, mais on a des milliers de KM de trail en terre publique ou tu peux faire le cave sans bon sens, je viens justement d'aller battre mon wrangler ce matin.

Genre ton trailbrazer c'etait bien correct pour aller dans le bois.
Faut vivre dans un trou dans le nord pour ça. Genre cantons de l'est oublie ça les trails de quoi que ce soit de motorisé.
 
Faut vivre dans un trou dans le nord pour ça. Genre cantons de l'est oublie ça les trails de quoi que ce soit de motorisé.

Je vis dans une metropole de 1.4Millions d'habitant pis a genre 40 minutes j'suis dans le bois full legal terre publique, mais c'est des petites terres publique et il y en a pas beaucoup, sinon toute les reserves faunique et ZEC, c'est pas si loin des grandes villes.

Au sud du fleuve c'est clair qu'il y a juste en Gaspesie que tu vas trouver de quoi sinon c'est privee partout, trop de population, genre 90% de la population vie entre Quebec et Gatineau. Honnetement je crois qu'il y a juste en Outaouais qu'il y a des terres publiques au sud du 46ieme parallele. C'est quand meme le fun de pouvoir etre dans des forets de feuillus non prive, on a la vegetation de la nouvelle-angleterre ici, on en a plus pour longtemps j'imagine, je vais en profiter.
 
Je vis dans une metropole de 1.4Millions d'habitant pis a genre 40 minutes j'suis dans le bois full legal terre publique, mais c'est des petites terres publique il y en a pas beaucoup, sinon toute les reserves faunique et ZEC, c'est pas si loin des grandes villes.
Oui c'est loin de Montréal les ZEC. Gatineau n'est pas une métropole.
 
Comme vrai regret je dirais d'avoir agis comme un dick avec mon ex parce que j'avais trop la chienne et j'etais pas pret pour avoir un flo, ensuite j'ai fait trop peu trop tard pour regagner son amour, j'ai perdu une bonne fille :(, live and learn i guess...

Ca pourrait etre bien pire, j'ai pas de regret intense.
 
Oui c'est loin de Montréal les ZEC. Gatineau n'est pas une métropole.

Ottawa/gatineau c'est 1.4M, c'est quand meme tres tres gros pour une ville du Canada. Quand je roule sur le chemin des terres pis je vois la vu sur Ottawa cree moe que ca feel pas mal metropole.
 
Je regrette d'avoir écouté mon professeur d'économie au secondaire quand je lui ai demandé si je devrais acheter des actions de Métro à 1$ chaque. Il m'avait répondu que le secteur alimentaire était saturé et qu'il n'y avait pas d'avenir là dedans.
 
Je regrette d'avoir écouté mon professeur d'économie au secondaire quand je lui ai demandé si je devrais acheter des actions de Métro à 1$ chaque. Il m'avait répondu que le secteur alimentaire était saturé et qu'il n'y avait pas d'avenir là dedans.

Si j’étais toi, en temps de pandémie, je m’acheterais des actions de Cotonelle / Charmin...
 
T'es rendu où?

Tout le monde qui part c'est ce qu'ils disent après être partis.

QuitterLeQuébec ... Oui, mais...

En fait, on veut toujours quitter là où nous sommes pour de l'exotisme et des découvertes selon nos goûts personnels.

Perso, je SAIS que malgré tout ce qu'on dit, on est "très bien" au Québec et presque partout ailleurs, il y a des bémols, comme ici. Ceux (comme toi) qui ont voyagés, le savent très bien.

Ceci dit -> Toujours content de partir, toujours content de revenir.
 
QuitterLeQuébec ... Oui, mais...

En fait, on veut toujours quitter là où nous sommes pour de l'exotisme et des découvertes selon nos goûts personnels.

Perso, je SAIS que malgré tout ce qu'on dit, on est "très bien" au Québec et presque partout ailleurs, il y a des bémols, comme ici. Ceux (comme toi) qui ont voyagés, le savent très bien.

Ceci dit -> Toujours content de partir, toujours content de revenir.

Je me suis toujours dit: f@ck le Québec, maintenant que ca fait un peu plus de an que je suis parti sans retourner je me dit que le Québec est tres bien et que je vais probablement partager mon temps entre les Antilles et une terre dans le bois lol

Par contre je suis encore f@ck l’hiver
 
QuitterLeQuébec ... Oui, mais...

En fait, on veut toujours quitter là où nous sommes pour de l'exotisme et des découvertes selon nos goûts personnels.

Perso, je SAIS que malgré tout ce qu'on dit, on est "très bien" au Québec et presque partout ailleurs, il y a des bémols, comme ici. Ceux (comme toi) qui ont voyagés, le savent très bien.

Ceci dit -> Toujours content de partir, toujours content de revenir.

pas sa qui appel avoir un port d'attache
 
QuitterLeQuébec ... Oui, mais...

En fait, on veut toujours quitter là où nous sommes pour de l'exotisme et des découvertes selon nos goûts personnels.

Perso, je SAIS que malgré tout ce qu'on dit, on est "très bien" au Québec et presque partout ailleurs, il y a des bémols, comme ici. Ceux (comme toi) qui ont voyagés, le savent très bien.

Ceci dit -> Toujours content de partir, toujours content de revenir.

Y'a peu de places dans le monde ou je voudrais rester en permancence. Tu m'envoies 2 ans, je dis oui n'importe où (ou presque, je devais aller nowhere en Russie et j'ai choké c'était jute trop remote).

La première année, tu visites, tu voyages autour, tu découvres la culture (oui même aux USA ou dans l'ouest Canadien c'est très différent du Québec), etc. Mais rester à long terme c'est une toute autre histoire...

Personnellement à part les maudites texes et le gouvernemaman, y'a pas grand chose à dire contre le Québec.
 
Il y a vraiment une folle qui a voulu passer devant toi à la commande à l'auto d'un McDo?

Y a pas si longtemps j’ai envoyé promener un gars qui voulait mettre du gaz alors que mon auto était à la pompe. Je venais d’arriver et j’étais parti payer d’avance au comptoir, lui s’est reculé derrière mon auto et a commencé à payer à la pompe.
 
Back
Top