aviez vous des regrets dans la vie?

hehehe , les autres gars en TI sur le forum doivent s'en rappeler , ils avaient posté leur salaire dans un thread et grâce à ça tu as vu que tu étais sous payé et tu as changé de place

HeavyMetal doit avoir la Date/heure dans son fichier LG


Bhahahahaha ca c'est drôle
 
Ne pas avoir réglé un petit conflit avec l'un de mes amis. J'ai laissé traîner ça trop longtemps et la journée où j'ai décidé de lui écrire pour qu'on s'explique, il était trop tard: il s'était endormi au volant de sa voiture la semaine d'avant et était décédé.
 
c fun les char.

le best c est avoir un char le fun quand tu voyage.

et aller a plin place pas rapport.
Quand je voyage je loue des chars pas cher! J'ai eu un Grand vitara, Altima, Jimny, Mazda6, Jeep, xterra, ect... bref rien pour écrire a ma mère mais dans les trails a Hawaii c'étais nice.

Au Québec tu peux rien faire avec des chars alors aussi bien rouler en Subaru CVT.
 
Le seul regret qui me vient en tête est que j'aurais voulu mettre du sérieux dans mes études un peu plus tôt dans ma vie. Sinon, c'est à peu prêt ça
 
Ne pas avoir réglé un petit conflit avec l'un de mes amis. J'ai laissé traîner ça trop longtemps et la journée où j'ai décidé de lui écrire pour qu'on s'explique, il était trop tard: il s'était endormi au volant de sa voiture la semaine d'avant et était décédé.

Mes sympathies.

Sauf que si c'est pas la raison de son décès je vois mal comment ca peut être un regret puisque l'incident entre vous n'a plus d'importance (à moins de croire à la vie après la mort, ce qui n'est pas mon cas).
 
Quand je voyage je loue des chars pas cher! J'ai eu un Grand vitara, Altima, Jimny, Mazda6, Jeep, xterra, ect... bref rien pour écrire a ma mère mais dans les trails a Hawaii c'étais nice.

Au Québec tu peux rien faire avec des chars alors aussi bien rouler en Subaru CVT.

Faut aller dans le bois mais les seuls chars bon pour ca sont soit vieux/tout decalisser/overpriced/rare etc, mais on a des milliers de KM de trail en terre publique ou tu peux faire le cave sans bon sens, je viens justement d'aller battre mon wrangler ce matin.

Genre ton trailbrazer c'etait bien correct pour aller dans le bois.
 
Le seul regret qui me vient en tête est que j'aurais voulu mettre du sérieux dans mes études un peu plus tôt dans ma vie. Sinon, c'est à peu prêt ça
Coliss juste sa t’est parfait Jeremi01 j’ai toujours penser t’étais un ange faut croire que avais raison lollll
 
Faut aller dans le bois mais les seuls chars bon pour ca sont soit vieux/tout decalisser/overpriced/rare etc, mais on a des milliers de KM de trail en terre publique ou tu peux faire le cave sans bon sens, je viens justement d'aller battre mon wrangler ce matin.

Genre ton trailbrazer c'etait bien correct pour aller dans le bois.
Mon Trailblazer était tellement bien, dommage qu'il buvait comme un ivrogne... Mais étonnement, le Forester plus facilement la cote du chalet l'hiver. Et il est beaucoup plus l'fun à conduire dans 90% des situations.

Bref je m'ennui de mon GTP mais il va m'avoir empêcher de voyager!
 
Mon Trailblazer était tellement bien, dommage qu'il buvait comme un ivrogne... Mais étonnement, le Forester plus facilement la cote du chalet l'hiver. Et il est beaucoup plus l'fun à conduire dans 90% des situations.

Bref je m'ennui de mon GTP mais il va m'avoir empêcher de voyager!

C'est surtout ca aussi, je me sert de mon jeep presque juste pour aller dans le bois, meme en comptant les plaques/assurances/entretiens de plus avec ma corolla je suis gagnant tellement ca boit que le criss...

Ca revient chere comme bebelle mais j'ai pas d'autre hobby dispendieux anyway.
 
Quand je voyage je loue des chars pas cher! J'ai eu un Grand vitara, Altima, Jimny, Mazda6, Jeep, xterra, ect... bref rien pour écrire a ma mère mais dans les trails a Hawaii c'étais nice.

Au Québec tu peux rien faire avec des chars alors aussi bien rouler en Subaru CVT.
pas vrai sa cource souvent sur la 132 entre les ponts. il a une bon spot pas police.

327 encore du potentiel. aussi en estrie il y a des chemain secret.
 
Coliss juste sa t’est parfait Jeremi01 j’ai toujours penser t’étais un ange faut croire que avais raison lollll

LOL

j'en ai probablement plein d'autre, mais c'est juste ça qui me vient à l'esprit...

I'm a simple man
 
Vrai regret: Au CEGEP mon best chum m'a demandé de le suivre et de m'inscrire à Sherbrooke sur le campus et tout. J'ai chocké.
 
Back
Top