aviez vous des regrets dans la vie?

J’ai vécu une situation similaire, mais moi c’est mon ami qui a choké.

On a été au Salon Daomé (c’était sur Mont-Royal, ça existe pu me semble) pis en sortant de là on était saoûls en criss donc on a marché sur Saint-Laurent vers le métro. On a croisé deux chix toutes aussi saoûles que nous, elles voulaient qu’on finisse la soirée chez elle.

Mais elles fumaient, mon ami trouvait que c’était un turn off faque on a dit non (plus lui que moi) pis on a fini chacun dans notre lit.

Meh.. dans la vingtaine j'aurais p-t regretté mais maintenant, se lever le lendemain en ayant l'arrière goût de cendrier pour une baise sans lendemain, hell no.

Les haleines de cigarette ca me fait penser à l'haleine de ma grand-mère, faque assez turn off.
 
Par contre, un enfant roi est un intimidateur naturel qui, une fois à l'âge adulte, devient un batteur de femmes accompli. lol

De mon expérience (assez limitée, mais tout de même), les enfants rois sont rarement des enfants uniques, mais bien des enfants qui ont été fortement priorisés par leur mère ou leur père par rapport à leurs frères ou soeurs.
 
Meh.. dans la vingtaine j'aurais p-t regretté mais maintenant, se lever le lendemain en ayant l'arrière goût de cendrier pour une baise sans lendemain, hell no.

Les haleines de cigarette ca me fait penser à l'haleine de ma grand-mère, faque assez turn off.

On était autours de 22-23 ans justement :p
 
Meh.. dans la vingtaine j'aurais p-t regretté mais maintenant, se lever le lendemain en ayant l'arrière goût de cendrier pour une baise sans lendemain, hell no.

Ouais au lieu de dormir chez elle,envoie sy un texto :

-bon matin, a-tu bien dormis?


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
De mon expérience (assez limitée, mais tout de même), les enfants rois sont rarement des enfants uniques, mais bien des enfants qui ont été fortement priorisés par leur mère ou leur père par rapport à leurs frères ou soeurs.

et par mon expérience les victimes sont souvent né 2-3 ans après l'enfant roi


hehe
 
La seule raison de refuser ça c'est que s'était avec 2 autres gars ...
Ou que y'avait une grosse laide qui pue dans les 2 filles !

Nope. MFF, mais trop jeune, pas assez alpha, pas assez prédateur. Une fois c'était une fille que je voulais dater alors je pensais pas que ca aurait été une bonne avenue de faire un trip en partant avec. Une fois les filles étaient juste pas très respectables, je voulais pas m'approcher la graine de ca. Une fois j'ai "manqué" un trip à 4. 1 fille super belle, 1 en couple mais elle s'en crissait, mais la 3ième yishhh.
 
donc ta passé ton tour , parce que sur 3 filles y'en avait une qui était 4/10 ..

tim-and-eric-mind-blown.gif
 
donc ta passé ton tour , parce que sur 3 filles y'en avait une qui était 4/10 ..

https://www.reactiongifs.com/r/2013/10/tim-and-eric-mind-blown.gif

Plus compliqué que ca. La fille était effectivement dans le 3-4/10, elle se laissait volontairement aller (brosse pas les dents, pas d'antisudo, rasage etc) et j'ai su ensuite que c'est parce qu'elle se faisait abuser. Elle n'était pas à l'aise avec la patente et moi pas assez motivé pour l'encourager.

Faque comme elle était un peu laissée pour compte dans la dynamique qui s'installait, ses amies ont pas voulu lui imposer cette exclusion.
 
Perso, une fille qui pu avec les dents crottées, tu peux avoir une brochette de pitoune dans la pièce, la fille va tellement me dégouter que je crois que ça ne lèverait même pas. Major turn off.

L'autre affaire, je lève mon chapeau à n'importe quel gars qui est capable de donner une performance digne de se nom à 4 filles en simultanées dans la même soirée. Surtout si elles restent planter là à attendre qu'il se passe de quoi lol
 
Last edited:
Perso, une fille qui pu avec les dents crottées, tu peux avoir une brochette de pitoune dans la pièce, la fille va tellement me dégouter que je crois que ça ne lèverait même pas. Major turn off.

L'autre affaire, je lève mon chapeau à n'importe quel gars qui est capable de donner une performance digne de se nom à 4 filles en simultanées dans la même soirée

C'était 3 filles.

Mais anyway de mon expérience les filles s'occupent l'une de l'autre aussi. J'avoue que ca limiterait vraiment le trip si les filles étaient pas minimalement bicurieuses et attirées un peu envers elles mêmes. Ce que j'ai vécu c'était "all sex".
 
Ça aurait pu etre pire ton cas,
tu aurais pu etre citoyen Américain et avoir voté pour Trump en 2016 et 2020 ....

Pas de chance. En 2016 j’aurais voté Hillary et ce même si le choix entre Trump et Clinton équivalait à devoir choisir entre un coup de poing sa gueule ou un coup de pied dans le cul.
 
OK si on parle de ce genre de regrets la j'en ai quelques un.

A 18 ans un de mes amis m'a emmené dans un "salon" qui en realité j'ai su plus tard, c'était un genre de bordel sur Papineau près de la 40. Un genre de demi-sous-sol de quadruplex dans ce qui dans ce temps la était le quartier Italien.

J'avais littéralement deux femmes assises sur moi sur un sofa mais j'ai choke pis je suis parti. Leur seul problème c'est qu'elle devaient etre mi-trentaine et moi j'avais 18 ans.

Une autre fois le meme ami m'a emmené dans un "Peep show" sur Ste-Catherine. Le genre de place qui existait dans ce temps la, t'avais une fenêtre pis tu regardais une femme danser a moitie nue pis toi t’étais dans une cabine un peu comme une cabine téléphonique dans le noir.

Elle a ouvert un glory hole et voulait je me rentre la graine j'ai dit non merci et encore une fois j'ai quitte.

Evidemment si j'avais dit oui a une de ces deux occasions, j'aurais probablement attrapé une MTS donc c'est tu vraiment un regret?

Pensez y la, qui lave le glory hole?
 
OK si on parle de ce genre de regrets la j'en ai quelques un.

A 18 ans un de mes amis m'a emmené dans un "salon" qui en realité j'ai su plus tard, c'était un genre de bordel sur Papineau près de la 40. Un genre de demi-sous-sol de quadruplex dans ce qui dans ce temps la était le quartier Italien.

J'avais littéralement deux femmes assises sur moi sur un sofa mais j'ai choke pis je suis parti. Leur seul problème c'est qu'elle devaient etre mi-trentaine et moi j'avais 18 ans.

Une autre fois le meme ami m'a emmené dans un "Peep show" sur Ste-Catherine. Le genre de place qui existait dans ce temps la, t'avais une fenêtre pis tu regardais une femme danser a moitie nue pis toi t’étais dans une cabine un peu comme une cabine téléphonique dans le noir.

Elle a ouvert un glory hole et voulait je me rentre la graine j'ai dit non merci et encore une fois j'ai quitte.

Evidemment si j'avais dit oui a une de ces deux occasions, j'aurais probablement attrapé une MTS donc c'est tu vraiment un regret?

Pensez y la, qui lave le glory hole?

u do it wrong.
le trou cest pour mettre ton pantalon quand tu fais un sir harrington
 
OK si on parle de ce genre de regrets la j'en ai quelques un.

A 18 ans un de mes amis m'a emmené dans un "salon" qui en realité j'ai su plus tard, c'était un genre de bordel sur Papineau près de la 40. Un genre de demi-sous-sol de quadruplex dans ce qui dans ce temps la était le quartier Italien.

J'avais littéralement deux femmes assises sur moi sur un sofa mais j'ai choke pis je suis parti. Leur seul problème c'est qu'elle devaient etre mi-trentaine et moi j'avais 18 ans.

Une autre fois le meme ami m'a emmené dans un "Peep show" sur Ste-Catherine. Le genre de place qui existait dans ce temps la, t'avais une fenêtre pis tu regardais une femme danser a moitie nue pis toi t’étais dans une cabine un peu comme une cabine téléphonique dans le noir.

Elle a ouvert un glory hole et voulait je me rentre la graine j'ai dit non merci et encore une fois j'ai quitte.

Evidemment si j'avais dit oui a une de ces deux occasions, j'aurais probablement attrapé une MTS donc c'est tu vraiment un regret?

Pensez y la, qui lave le glory hole?

Pas grave quand t'es jeune
 
Le titre du thread est : aviez vous des regrets dans la vie?

Donc ç'est pour ceux qui avait des regrets mais en on pu?
 
Back
Top