Black Friday / Cyber Monday 2021

Je cherche une Apple watch 3 pour ma blonde et je trouve pas grand chose... ya tu souvent des deals avec Apple? J'ai jamais magasiné leur produits.....
 
Je cherche une Apple watch 3 pour ma blonde et je trouve pas grand chose... ya tu souvent des deals avec Apple? J'ai jamais magasiné leur produits.....

Vraiment rare, 10-15% de rabais c'est dans déjà bon a moins de magaziner des produits en liquidation/discontinué. Wal-mart l'offre en ce moment a $229 mais c'est sold out. Garde un oeuil pour dans ces prix la.
 
y'a pas un membre MR qui cherchait un deal sur les robots Roomba ? Au Costco y'a 100$ de rabais sur le modèle avec la base qui vide automatiquement le robot , revient a 399$+taxes
 
Quest-ce qui se passe cette année ?

J'ai rien vu d'extraordinaire....

J'ai besoin d'un SSD externe et a date, ca lair très médiocre.
 
jai suivis beaucoup de prix d'article cette année et c'est une vrai farce les ''deals''

A cause des problèmes avec la chaîne d'approvisionnement, les magasins n'ont pas de surplus de stock désuet dont ils doivent se débarrasser en faisant des "ventes" du Black Friday.
 
I got this https://www.homedepot.ca/product/ch...oor-opener-with-plus-lifting-power/1000837133


Sent from my iPhone using Tapatalk
ea6d60d06593495e0179ea6d4c8645c3.jpg
 
Back
Top