Black Friday / Cyber Monday 2021

Finit de niaiser.
b86632056cd1617690809f766502ac80.jpg
 
Lol 15 min a bras avec le Jack d'urgence en plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol 15 min a bras avec le Jack d'urgence en plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

derniere fois j'ai pris sa ce jack de fefi la le char a crissé le camp a terre.
chance que j'avais placé un 4x4 en dessous parce que je le trustais pas plus qui faut le jack
 
on s'en coliss de vos changement de tire. Sont ou les ps5 lol.

demande sa au trou cul de scalper qui les revendent 1000$+ sur marketplace/kijiji

en a meme une gang qui se sont vanter en avoir acheté 3500 avec des bot pour les revendre a gros prix.

meme affaire avec les carte graphique 3090...
 
maudite folie Xbox/Ps5, ça avait fait la même chose en 2006 , les PS3 a 1000$ et + pour finalement ce vendre 450$ quelques mois plus tard quand tout les scammeux était pogné avec et ne pouvait plus les retourner au magasin
 
i always used grease on studs, but the locknut, torque @ 80-100lbs. did few M km, and always had issue to remove them, always. No matter the car brand. None came loose, never. I dont put a ton, à lichette to keep the moisture out !

I've started to do this when I got stock on the side of the road, @11pm, 25 dec, -18°C heading to Quebec. This 3 of the 5 stupid nuts were jammed (heat + corrosion)
 
Du gros astinace pour mettre ou enlever une nut sur un rim de roue ????
WTF ! :run:

Je ne vois pas le liens avec le titre du thread, mais bon si au moins ils s’obstineraient sur l’impact en rabais le moins cher pour le Black Friday...
 
Back
Top