Black Friday / Cyber Monday 2021

Il est tu bon au moins ton forfait?

La "pogne" c'est que les deals comme ça les rabais sont pro-rated.

Si tu veux changer de fournisseur / changer de forfait / changer de téléphone avant 24 mois tu va devoir payer la totale du "rabais fantastique d'une tonne de dollars que t'as eu. Ça peux être un buzzkill si t'as un imprévu.

A noter aussi que le Note 20 c'est presque rendu un Note Lite dans le sens que c'est plus un flagship a part entière coté specs / matériaux. C'est nerfed pas mal par rapport au Note 20 Ultra. Les reviews sont partagés. Mais si t'es un adepte du stylus, ça devrais être une bonne continuité comme expérience.

J'pense que Samsung aussi a des promos de ce temps ci avec perkopolis et cie. P-e qu'en trade in et switchant pour un pris "BYOD" avec ton fournisseur tu pourrais arriver gagnant?

J'ai 8 lignes sur mon forfait et j'ai pas vraiment l'intention de changer. J'ai une couple de compagnie qui me relance a chaque année en me disant que je vais sauver 20% mais ca marche pas mon forfait est meilleur. J'ai un bon contact a la cabine T et il applique tout ce qu'il peut a mon compte.
 
J'ai un Note9 en bonne condition
Il est ''clair'' et la Cabine T m'offre de le changer pour un Note 20 neuf..

Je leur donne mon Note9 en échange et j'ai un Note20 neuf et je garde le meme forfait pour 2 ans (75$ par mois mon forfait)

Ca vaut tu la peine? Je le trouve massif le Note20, ca l'air lourd ca peux tu etre fragile?

Je prendrais le deal. Pour savoir la valeur de ton ''deal'' tu regardes combien il demande pour un Note 20 avec un forfait similaire au tiens. Ensuite tu regardes combien tu peux obtenir pour la vente de ton appareil.
 
J'ai 8 lignes sur mon forfait et j'ai pas vraiment l'intention de changer. J'ai une couple de compagnie qui me relance a chaque année en me disant que je vais sauver 20% mais ca marche pas mon forfait est meilleur. J'ai un bon contact a la cabine T et il applique tout ce qu'il peut a mon compte.

Et j'imagine que t'as pas nécessairement de rabais pour garder le même appareil si tu n'upgrade pas? Si non, t'as pas grand chose a gagner pour le status quo.

Moi présentement sur mon telus corpo BF sa me reviendrais a 40$/mois ou ($960) un Note 20. Ils considèrent que l'appareil a une "valeur de $1660" et un "rabais de 700"

Telus ont tendance a jacker up la "valeur" de l'appareil, ce qui est "rat" parce que le Note 20 unlocked chez samsung c'est $1179 présentement (avant trade in, possibilité moins cher encore avec venngo ou workpolis) J'voudrais pas devoir "rembourser" le rabais imaginaire si je venais a briser ou perdre mon appareil. J'sais pas ça marche comment avec ta cie / ton forfait par contre.
 
Any portable external harddrives? Preferably 512 (256 could do if it's a really good deal), SSD, USB3.0 (type-c would be even better). I really don't need a 1TB so I'd rather not pay for it.
 
Les External de Seagate contiennent des Exos ou des Ironwolf Pro. C'est a pleins mieux que des WD white sticker.
J'ai ramassé un seagate 10tb la semaine passé au BB et je confirme que c'est un exos entreprise à l'intérieur. Vraiment bon pour le prix !!
 
c'est tu moi ou les forfaits de cell coute plus cher qu'il y a 2 ans ?

au black friday 2018 j'ai eu un iphone 8 a 0$ avec une carte cadeau de 150$ pour un forfait de 58$ tax in

la un SE c'Est minimum 25$ + 40$ de forfait donc 65$ avant taxe ... je visais un Iphone 11 mais le minimum que j'ai vu c'est 75$ avant taxe ... sont des osti de mongole

( tous ca pour avoir le meme nombre de donnée 3 ou 4 gb )
 
c'est tu moi ou les forfaits de cell coute plus cher qu'il y a 2 ans ?

au black friday 2018 j'ai eu un iphone 8 a 0$ avec une carte cadeau de 150$ pour un forfait de 58$ tax in

la un SE c'Est minimum 25$ + 40$ de forfait donc 65$ avant taxe ... je visais un Iphone 11 mais le minimum que j'ai vu c'est 75$ avant taxe ... sont des osti de mongole

( tous ca pour avoir le meme nombre de donnée 3 ou 4 gb )

Sa depend avec qui tu va. Je trouve les forfaits moins cher, mais que le prix des telephone est moins subventionner.
Actuellement chez Koodo nos forfait sont de:
$45 pour 9Gb et $40 pour 11Gb.
 
J'ai ramassé un seagate 10tb la semaine passé au BB et je confirme que c'est un exos entreprise à l'intérieur. Vraiment bon pour le prix !!

J'ai eu 3x Ironwolf pro a mon bestbuy local, mais je crois que tous les restock sont des Exos.
 
Last edited:
Sa depend avec qui tu va. Je trouve les forfaits moins cher, mais que le prix des telephone est moins subventionner.
Actuellement chez Koodo nos forfait sont de:
$45 pour 9Gb et $40 pour 11Gb.

Ouais je me suis mal exprimé, mais tu as raison les forfaits sont mieux mais la subvention du cell est epouvantable versus avant... je crois que je vais le tuffer un an encore , il va très bien
 
c'est tu moi ou les forfaits de cell coute plus cher qu'il y a 2 ans ?

au black friday 2018 j'ai eu un iphone 8 a 0$ avec une carte cadeau de 150$ pour un forfait de 58$ tax in

la un SE c'Est minimum 25$ + 40$ de forfait donc 65$ avant taxe ... je visais un Iphone 11 mais le minimum que j'ai vu c'est 75$ avant taxe ... sont des osti de mongole

( tous ca pour avoir le meme nombre de donnée 3 ou 4 gb )

Si tu as accès au programme pour employer Telus, tu peux avoir un iphone 11 pour 5$/ mois, forfait à 55$ pour 15gig + données illimité après le 15gig mais vitesse 3G.

J’ai pris ça pour ma blonde


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top