Black Friday / Cyber Monday 2021

pas d'asphalte ... pas de peintureux d'asphalte ...

tenor.gif
 

Serieuse question,

Metton que j'ai pas mon cell sur moi, ya tu moyen qu'un genre de google home ou autre joue un ding dong dans maison ? J'évite d'avoir mon cell sur moi dans la maison pour justement pas le regarder aux 5 minutes.
 
C'est tu juste moi qui a remarque ca, quand je passe devant un dude qui a peinture son entree et qu'il mets la chaudiere devant l'entree pour empecher le monde de stationne là en attendant que ca seche. Ben la chaudiere souvent ca dit airport grade dessus avec un dessin de gros porteur. Chaque fois je suis comme da fuwk, les pistes a l'aéroport sont en béton, pas en asphalte.

Contraire, majorité en Asphalte et minorité en béton.

Souvent c'est Asphalte, mais c'est parfois en béton ou même un mélange des deux.

Par exemple, a YUL
06L/24R: Asphalte/Béton
06R/24L: Béton
10/28: Asphalte

Asphalte est moins couteux, flexible et résiste au changement de température.

Béton est plus solide, mais beaucoup plus couteux. Souvent tu va voir des aéroport utilis le béton pour les cargojet et l'asphalte pour les avions avec passagé.

Selon l'Asphalt Pavement Allience, 85% des runway sont en asphalte.
https://www.asphaltroads.org/why-asphalt/why-choose-asphalt/
 
Last edited:
C'est tu une affaire de banlieue l'histoire du gars qui peinture l'asphalte ? J'ai absolument aucune idée de quoi vous parler.

Je travaille en génie civile en plus, j'ai dealer souvent avec des compagnies qui font du marquage dans la rue. Mais pourquoi ils viendraient sonner chez vous? Et c'est quoi qu'ils vendent ?
 
C'est tu une affaire de banlieue l'histoire du gars qui peinture l'asphalte ? J'ai absolument aucune idée de quoi vous parler.

Je travaille en génie civile en plus, j'ai dealer souvent avec des compagnies qui font du marquage dans la rue. Mais pourquoi ils viendraient sonner chez vous? Et c'est quoi qu'ils vendent ?

Y viennent cogner chez vous quand ton driveway est un peu pâle pour étendre du sealer à 250$ la copie
 
C'est tu une affaire de banlieue l'histoire du gars qui peinture l'asphalte ? J'ai absolument aucune idée de quoi vous parler.

Je travaille en génie civile en plus, j'ai dealer souvent avec des compagnies qui font du marquage dans la rue. Mais pourquoi ils viendraient sonner chez vous? Et c'est quoi qu'ils vendent ?

voir que tu as jamais vu ça hehe


toujours un genre de joblo dans son sierra 95 , un fumeux de clop avec son gun Karcher et son helper avec un morceau de carton pour pas trop peinturer le pavé-uni , quand tu passes direct de l'asphalte au gazon , le gars te beurre ça 2-3'' sur le gazon

fini la job avec 2 petits piquet de bois et une bande jaune style '' caution '' avec 2-3 cartes d'affaires pogné après
 
Faut j'achète une tablette a ma mère. J'imagine que Amazon va avoir de bon rabais? 300$ se budget. Elle joue juste au carte pis internet avec ça.
 
Mes armoires de garage que je veux viennent de tomber en stock, sa fait 2 mois que je les regarde elles ont été e stock 3 jours pour ensuite retomber back-ordered. C'est quand même 2000$+ alors je vais gambler jusqu'au black friday avant d'acheter quitte à ce qu'elles tombent back-ordered d'ici là et que je tombe à devoir attendre un autre 2 mois lol

Bon ben après une journée en stock c’est déjà back ordered lol pense que mon chat est mort pour le black friday :dunno:
 
Canadian Tire a un set d'armoire en vente, c'est un modèle similaire? Je viens de voir que Bureau en Gros vend la Samsung Tab S7 pour 800 vs. 1000$ chez BB. Humm!!
 
C'est tu une affaire de banlieue l'histoire du gars qui peinture l'asphalte ? J'ai absolument aucune idée de quoi vous parler.

Je travaille en génie civile en plus, j'ai dealer souvent avec des compagnies qui font du marquage dans la rue. Mais pourquoi ils viendraient sonner chez vous? Et c'est quoi qu'ils vendent ?

Peinturer d’asphalte et genie civile ca va pas dans la meme phrase
 
En télétravail, c'est mieux de ne pas rester assis longtemps. Bouger comme se lever et monter les escaliers, c'est pas mal la meilleure chose pour toi. De toute façon, tu dois te lever pour aller chercher ton colis non?

Anyways, je cherche à renouveler ma tablette Tab S3 par une S7+. On parle de 1060$ chez BB et Amazon, je doute qu'elle sera en réduction. :(

Rendu a 1000$....t'achetes ca a la place!!!



https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc..._term=644465&utm_content=341376&utm_source=IR


Samsung 75" 4K - 925$
 
Faut j'achète une tablette a ma mère. J'imagine que Amazon va avoir de bon rabais? 300$ se budget. Elle joue juste au carte pis internet avec ça.

Pognes y la Fire 10 a va etre ben contente. C'est le iPad simplex 2020 pour le monde qui veulent juste jouer aux cartes pis Internet. Bonus elles sont quasi incassables.
 
Pognes y la Fire 10 a va etre ben contente. C'est le iPad simplex 2020 pour le monde qui veulent juste jouer aux cartes pis Internet. Bonus elles sont quasi incassables.

Si jamais elle a déjà un téléphone Android avec un écosystème Google, la Fire 10 c'est pas top. Ça te fait deux bébelles à gérer.

Juste Internet, avoir la sync avec ton phone, les photos, etc...
 
Back
Top