Black Friday / Cyber Monday 2021

Here we go again!

Perso j'attendais le Black Friday pour me pogner une sonnette avec caméra! À la quantité de stock que je commande en ligne, je suis tanné de courir dans les marches pour monter du sous-sol, là où est mon bureau, à chaque fois que ça sonne ou cogne dans la journée pour finalement réaliser que c'est seulement le gars d'Intelcom qui a droppé mon colis Amazon!

Je vois dans la circulaire anticipée de BestBuy que la Nest sera justement 70$ off dès le début du solde le 22!

Vous me direz si c'est moi qui comprend mal, mais, si je me dis à la politique de Best Buy, je pourrais l'acheter tout de suite et faire un claim dès le 22 pour la différence de prix! https://www.bestbuy.ca/fr-ca/aide/paiement-et-achat/la-politique-de-bas-prix-garanti?icmp=global_covid19_landing_lpg

C'est comme un no brainer non? En plus je peux faire le claim online, même pas besoin de me déplacer et je n’aurais pas à attendre au 22 pour avoir ma gugusse!
 
pas sur que ca marcherait.... leur politique dit:

Produits admissibles à notre politique de Bas prix garanti:
[...]
Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix de solde spécial.
Les prix de solde spéciaux comprennent : Vendredi fou, Prix du Vendredi fou ou Vendredi fou anticipé, Solde Famille et amis, Cyber lundi, ....
 
le 22 c'est dans 6 jours lol, c'est pas TAN pire.

Imagine tu te fais voler ton colis de sonnette que tu as acheter pour pas te faire voler :run:

Ediit :
Pourquoi attendre?
Trouvez le cadeau idéal pour tout le monde sur votre liste avec aubaines du Vendredi fou garanties et disponibles dès maintenant.

Les prix du vendredi fou son déjà en vigeur. commande lol
 
Ses sonnette la doivent se faire volé non stop non? Sa marche a batterie et sa tien avec un sticker.
 
En télétravail, c'est mieux de ne pas rester assis longtemps. Bouger comme se lever et monter les escaliers, c'est pas mal la meilleure chose pour toi. De toute façon, tu dois te lever pour aller chercher ton colis non?

Anyways, je cherche à renouveler ma tablette Tab S3 par une S7+. On parle de 1060$ chez BB et Amazon, je doute qu'elle sera en réduction. :(
 
Il va avoir 15% sur le site de pneu à rabais! Bon deal vous vous avez besoin de pichou!
 
Mes armoires de garage que je veux viennent de tomber en stock, sa fait 2 mois que je les regarde elles ont été e stock 3 jours pour ensuite retomber back-ordered. C'est quand même 2000$+ alors je vais gambler jusqu'au black friday avant d'acheter quitte à ce qu'elles tombent back-ordered d'ici là et que je tombe à devoir attendre un autre 2 mois lol
 
Here we go again!

Perso j'attendais le Black Friday pour me pogner une sonnette avec caméra! À la quantité de stock que je commande en ligne, je suis tanné de courir dans les marches pour monter du sous-sol, là où est mon bureau, à chaque fois que ça sonne ou cogne dans la journée pour finalement réaliser que c'est seulement le gars d'Intelcom qui a droppé mon colis Amazon!

Je vois dans la circulaire anticipée de BestBuy que la Nest sera justement 70$ off dès le début du solde le 22!

Vous me direz si c'est moi qui comprend mal, mais, si je me dis à la politique de Best Buy, je pourrais l'acheter tout de suite et faire un claim dès le 22 pour la différence de prix! https://www.bestbuy.ca/fr-ca/aide/paiement-et-achat/la-politique-de-bas-prix-garanti?icmp=global_covid19_landing_lpg

C'est comme un no brainer non? En plus je peux faire le claim online, même pas besoin de me déplacer et je n’aurais pas à attendre au 22 pour avoir ma gugusse!

Sérieux, apart un vendeur de thermopompe, un tueur en série ou des peintureux d’asphalte... qui cogne a une maison en plein milieu de la journée lol
 
En télétravail, c'est mieux de ne pas rester assis longtemps. Bouger comme se lever et monter les escaliers, c'est pas mal la meilleure chose pour toi. De toute façon, tu dois te lever pour aller chercher ton colis non?

Anyways, je cherche à renouveler ma tablette Tab S3 par une S7+. On parle de 1060$ chez BB et Amazon, je doute qu'elle sera en réduction. :(

j'ai une S6 lite et je l'aime beaucoup. Pas hyper puissant, mais pour des travaux de base c'est super.
 
Ah les estis de peintureux d'asphalte tabarnak que je les hais.

J’ai fait un deal a un gars sur la rue, il me reste du stock, d’habitude je fais ca a 100$ la place de parking, si tu me le fait faite maintenant je te fais ca a 50$

Meme esti de discours 10x/année lol
 
En télétravail, c'est mieux de ne pas rester assis longtemps. Bouger comme se lever et monter les escaliers, c'est pas mal la meilleure chose pour toi. De toute façon, tu dois te lever pour aller chercher ton colis non?

Anyways, je cherche à renouveler ma tablette Tab S3 par une S7+. On parle de 1060$ chez BB et Amazon, je doute qu'elle sera en réduction. :(

Rendu malade le prix de ces bibittes là.
 
Ah les estis de peintureux d'asphalte tabarnak que je les hais.

C'est tu juste moi qui a remarque ca, quand je passe devant un dude qui a peinture son entree et qu'il mets la chaudiere devant l'entree pour empecher le monde de stationne là en attendant que ca seche. Ben la chaudiere souvent ca dit airport grade dessus avec un dessin de gros porteur. Chaque fois je suis comme da fuwk, les pistes a l'aéroport sont en béton, pas en asphalte.
 
C'est tu juste moi qui a remarque ca, quand je passe devant un dude qui a peinture son entree et qu'il mets la chaudiere devant l'entree pour empecher le monde de stationne là en attendant que ca seche. Ben la chaudiere souvent ca dit airport grade dessus avec un dessin de gros porteur. Chaque fois je suis comme da fuwk, les pistes a l'aéroport sont en béton, pas en asphalte.

Oui, juste toi... pas moi entk

C’est p-e la marque lol comme dans Zoan, going out of business
 
C'est tu juste moi qui a remarque ca, quand je passe devant un dude qui a peinture son entree et qu'il mets la chaudiere devant l'entree pour empecher le monde de stationne là en attendant que ca seche. Ben la chaudiere souvent ca dit airport grade dessus avec un dessin de gros porteur. Chaque fois je suis comme da fuwk, les pistes a l'aéroport sont en béton, pas en asphalte.

C'est connue a chaque année y'a un p'tit vieux qui refait les pistes a PET avec son rouleau et sa chaudiere de airport grade
 
Je vais regarder pour des toiles de moto vu qu'elle dort dehors cet hiver, et peut être un soda stream pour ma blonde mais j'ai rien vu à date.
 
Back
Top