Black Friday / Cyber Monday 2021

deals sur chromebook? J'ai besoin d'un laptop pour les kids pour les cossins d'école, pas le gout de full windows ni tablette (besoin clavier) dnc chromebook serait pas pire.
 
deals sur chromebook? J'ai besoin d'un laptop pour les kids pour les cossins d'école, pas le gout de full windows ni tablette (besoin clavier) dnc chromebook serait pas pire.

check marcket place. Le monde les revend vraiment cheap quand il apersoit un chrombook c est completement useless.
 
check marcket place. Le monde les revend vraiment cheap quand il apersoit un chrombook c est completement useless.
Ma belle mère en a un depuis plusieurs années et c'est tout ce qu'elle a besoin pour regarder des vidéos, email, web, documents Word/excel...
Pareil pour l'école primaire rien besoin de Windows

J'ai déjà trois laptops et un Desktop je sais dans quoi je m'embarque;)

Je vais regarder marketplace
 
Offre Fido
25$x24mois pour un S20 FE 5G = 600$... je me demande encore où je me suis quand même fait fourrer. C'est presque trop beau pour être vrai. Quelqu'un pétez ma bulle lol

PS: Plus un rabais à la prochaine facture de 100$ qui va couvrir les frais de "set-up" et un peu plus... much lol @ 1500$+ flagship phones.
 
Offre Fido
25$x24mois pour un S20 FE 5G = 600$... je me demande encore où je me suis quand même fait fourrer. C'est presque trop beau pour être vrai. Quelqu'un pétez ma bulle lol

Disponible avec n'importe quel forfait ou seulement avec ceux qui coûtent plus de 80$ par mois?
 
Offre Fido
25$x24mois pour un S20 FE 5G = 600$... je me demande encore où je me suis quand même fait fourrer. C'est presque trop beau pour être vrai. Quelqu'un pétez ma bulle lol

PS: Plus un rabais à la prochaine facture de 100$ qui va couvrir les frais de "set-up" et un peu plus... much lol @ 1500$+ flagship phones.

même chose chez koodo. Il te donne des écouteur sans fil JBL en plus
 
même chose chez koodo. Il te donne des écouteur sans fil JBL en plus

24 ou 36 mois? J'ai vue une couple de "deal" à genre 22-23$ mais c'était 36mois.

Sinon, eu ou l'autre c'est un criss de bon deal pour ce cell. C'est pas mal la meilleurs machine dans cette bracket de prix là. Je suis mort de rire, je swap ma SIM card de 128go de mon cell à celui-là et pouf, j'ai un flag ship phone presque. Le 100$ de rabais sur la prochaine facture reviens à presque la même chose que les JBL sans fils.
 
J'ai le goût de prendre le deal pour le revendre. Profit facile

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
24 ou 36 mois? J'ai vue une couple de "deal" à genre 22-23$ mais c'était 36mois.

Sinon, eu ou l'autre c'est un criss de bon deal pour ce cell. C'est pas mal la meilleurs machine dans cette bracket de prix là. Je suis mort de rire, je swap ma SIM card de 128go de mon cell à celui-là et pouf, j'ai un flag ship phone presque. Le 100$ de rabais sur la prochaine facture reviens à presque la même chose que les JBL sans fils.
C'est pas rendu max 2 ans les contrats avec amortissement du solde?
 
Offre Fido
25$x24mois pour un S20 FE 5G = 600$... je me demande encore où je me suis quand même fait fourrer. C'est presque trop beau pour être vrai. Quelqu'un pétez ma bulle lol

PS: Plus un rabais à la prochaine facture de 100$ qui va couvrir les frais de "set-up" et un peu plus... much lol @ 1500$+ flagship phones.

Petage de bulle reporting in: Y'a l'air d'avoir des troubles de "touch sensibility" sur les FE. Sais pas si c'est un trouble hardware ou software. J'sais pas a quel point c'est rependu mais je lisais sa sur le thread de RFD!

https://9to5google.com/2020/11/10/galaxy-s20-fe-touchscreen-issues-report/

Mais, c'est probablement un glitch plus que d'autre chose! Ça vraiment l'air solide comme overall package. Pas de gimmicks, juste des bon composants.
 
Last edited:
24 ou 36 mois? J'ai vue une couple de "deal" à genre 22-23$ mais c'était 36mois.

Sinon, eu ou l'autre c'est un criss de bon deal pour ce cell. C'est pas mal la meilleurs machine dans cette bracket de prix là. Je suis mort de rire, je swap ma SIM card de 128go de mon cell à celui-là et pouf, j'ai un flag ship phone presque. Le 100$ de rabais sur la prochaine facture reviens à presque la même chose que les JBL sans fils.

j'avais pas vu le début.

24 mois a 25$
 
Moi j'ai une Samsung 55" dans le salon. Je l'ai acheté pour $3000 il y a 11-12 ans. Elle veut pas mourir la maudite. Je veux une 4K. :D

Hahaha I know that feel. Ma LG 3D 55" de 2012 est morte il y a un an a peu pres et j'attendais qu'a meure depuis un temps pour aller chercher une 4K HDR Dolby Vision QLED etc. Je suis reste dans le 55" et je suis tres satisfait de la tele.

Mais la ma fille s'en va en apartement dans quelques jours et elle s'est appropriee ma PS4... :( au moins a part pas avec le projecteur hahaha. Je lui ai donne la LG 50" PLASMA qui est au sous-sol de 2004. Ca pese une tonne j'ai hate de la voir partir avec hahahahahaha!

Ben non j'va l'aider.
 
Petage de bulle reporting in: Y'a l'air d'avoir des troubles de "touch sensibility" sur les FE. Sais pas si c'est un trouble hardware ou software. J'sais pas a quel point c'est rependu mais je lisais sa sur le thread de RFD!

https://9to5google.com/2020/11/10/galaxy-s20-fe-touchscreen-issues-report/

Mais, c'est probablement un glitch plus que d'autre chose! Ça vraiment l'air solide comme overall package. Pas de gimmicks, juste des bon composants.
ils parlent d'une solution "software"... aucun soucis de mon côté.
 
Moi je vais regarder pour
- apple watch
- xbox controller Elite 2
- humidificateur
- et j'ai besoin d'une masse haha
- ssd 2tb nvme
 
Moi je vais regarder pour
- apple watch
- xbox controller Elite 2
- humidificateur
- et j'ai besoin d'une masse haha
- ssd 2tb nvme

pour ta masse , regarde pour une maximum chez Canadian tire , garantie a vie ! il mon changé la mienne sous garantie , le manche en fibre commençait a être fatigué et la tête avait un peu de lousse
 
J'ai un Note9 en bonne condition
Il est ''clair'' et la Cabine T m'offre de le changer pour un Note 20 neuf..

Je leur donne mon Note9 en échange et j'ai un Note20 neuf et je garde le meme forfait pour 2 ans (75$ par mois mon forfait)

Ca vaut tu la peine? Je le trouve massif le Note20, ca l'air lourd ca peux tu etre fragile?
 
J'ai un Note9 en bonne condition
Il est ''clair'' et la Cabine T m'offre de le changer pour un Note 20 neuf..

Je leur donne mon Note9 en échange et j'ai un Note20 neuf et je garde le meme forfait pour 2 ans (75$ par mois mon forfait)

Ca vaut tu la peine? Je le trouve massif le Note20, ca l'air lourd ca peux tu etre fragile?

Il est tu bon au moins ton forfait?

La "pogne" c'est que les deals comme ça les rabais sont pro-rated.

Si tu veux changer de fournisseur / changer de forfait / changer de téléphone avant 24 mois tu va devoir payer la totale du "rabais fantastique d'une tonne de dollars que t'as eu. Ça peux être un buzzkill si t'as un imprévu.

A noter aussi que le Note 20 c'est presque rendu un Note Lite dans le sens que c'est plus un flagship a part entière coté specs / matériaux. C'est nerfed pas mal par rapport au Note 20 Ultra. Les reviews sont partagés. Mais si t'es un adepte du stylus, ça devrais être une bonne continuité comme expérience.

J'pense que Samsung aussi a des promos de ce temps ci avec perkopolis et cie. P-e qu'en trade in et switchant pour un pris "BYOD" avec ton fournisseur tu pourrais arriver gagnant?
 
Back
Top