Black Friday / Cyber Monday 2021

Je savais pas où poser ma question alors voici, je cherche un duo perceuse/impact driver. En fait je voudrais juste une perceuse mais si je peut faire un peu de mécanique(aka des roues) avec l'impact ca serait nice, c'est quoi le minimum requirement pour que ce soit assez fort? Ou si c'est juste trop de la marde/pas assez puissant pour ca?

exemple : https://www.canadiantire.ca/en/pdp/...ill-impact-driver-combo-kit-0542225p.html#srp

Les batteries dureront pas longtemps (1.3amp) mais c'est un kit correct pour "bricoleur" (lire ici quelqu'un qui ne l'utilisera pas tout les jours et pour faire de gros travaux)
 
Je savais pas où poser ma question alors voici, je cherche un duo perceuse/impact driver. En fait je voudrais juste une perceuse mais si je peut faire un peu de mécanique(aka des roues) avec l'impact ca serait nice, c'est quoi le minimum requirement pour que ce soit assez fort? Ou si c'est juste trop de la marde/pas assez puissant pour ca?

exemple : https://www.canadiantire.ca/en/pdp/...ill-impact-driver-combo-kit-0542225p.html#srp

Tu va pas defaire tes roue avec ca c'est sure. Ca te prend un vrai impact.
 
Je savais pas où poser ma question alors voici, je cherche un duo perceuse/impact driver. En fait je voudrais juste une perceuse mais si je peut faire un peu de mécanique(aka des roues) avec l'impact ca serait nice, c'est quoi le minimum requirement pour que ce soit assez fort? Ou si c'est juste trop de la marde/pas assez puissant pour ca?

exemple : https://www.canadiantire.ca/en/pdp/...ill-impact-driver-combo-kit-0542225p.html#srp

Ça prend au minimum un impact 1/2 drive.
 
Faut juste les commencer à la breaker bar et finir au torque wrench. Entre les deux il peut utiliser son impact.
 
Je defais mes roue avec mon impact sans problème.

Le serrage avec le bon torque et un peu de never seize sur les stud. Ça fait des miracles

Aucune breaker bar nécessaire.


Wtf de l'anti-seize sur les stud , t'en met sur le devant du disque mais jamais sur le stud
 
Faut juste les commencer à la breaker bar et finir au torque wrench. Entre les deux il peut utiliser son impact.
En plein ce que je fais. Torquer à 100lbs ,j'ai jamais pensé essayer mon 20V dewalt pour devisser, j'étais persuadé qu'il etait pas capable.
 
Explique moi donc pourquoi.

les spécifications du manufacturier précise que le couple de serrage est a sec ( dry ) le stud est supposé être clean , pas d'huile , pas de graisse

tu vas pas mettre une genre de graisse sur quelque chose que tu serres, st'un plan de nègre pour que la bolt lousse avec le temps , je vois non plus pourquoi la bolt serais jammé sur le stud , sur un petit char c'est quoi 80-85 lbs ?

mon pick-up c'est 150lbs au tork wrench et c'est jamais jammé
 
Je viens de recevoir mon nouveau cell, j'ai donc dû me commander des "Ear pods" Bluetooth because bye bye AUX. J'ai commandé d'une compagnie Québecoise qui ont fait leur armes dans les imitations de Pods de Apple pis les reviews sont vraiment bons. Leur nouveaux produits n'est pas juste une imitation.

Je laisse ça ici pis je vous ferez un review la semaine prochaine. (Le code de rabais pour le boxing day apparait sur le site... pas besoin de chercher.
https://soundsgood.ca/products/ultimate-sg-pro
4.5h de musique c'est ridicule.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
les spécifications du manufacturier précise que le couple de serrage est a sec ( dry ) le stud est supposé être clean , pas d'huile , pas de graisse

tu vas pas mettre une genre de graisse sur quelque chose que tu serres, st'un plan de nègre pour que la bolt lousse avec le temps , je vois non plus pourquoi la bolt serais jammé sur le stud , sur un petit char c'est quoi 80-85 lbs ?

mon pick-up c'est 150lbs au tork wrench et c'est jamais jammé

Moi aussi j'ai tjs mis de l'anti-seize sur mes studs, jamais eu de problème.

En plus je torq ça au feeling!

Chu fou de même!!
 
Moi aussi j'ai tjs mis de l'anti-seize sur mes studs, jamais eu de problème.

En plus je torq ça au feeling!

Chu fou de même!!

**Le gars qui fini de crinker sa roue**

**Kin toé, sa feel 100lbs en masse ca**

f55f61a6db36cbaf41e49f93beb67da7.gif


:bigup:
 
Moi aussi j'ai tjs mis de l'anti-seize sur mes studs, jamais eu de problème.

En plus je torq ça au feeling!

Chu fou de même!!

Haha moi je me criss debout sur ma barre qui vien avec le char et je sais a peut prêt quand aretté de swing.
Jamais eu de trouble lol
 
Je savais pas où poser ma question alors voici, je cherche un duo perceuse/impact driver. En fait je voudrais juste une perceuse mais si je peut faire un peu de mécanique(aka des roues) avec l'impact ca serait nice, c'est quoi le minimum requirement pour que ce soit assez fort? Ou si c'est juste trop de la marde/pas assez puissant pour ca?

exemple : https://www.canadiantire.ca/en/pdp/...ill-impact-driver-combo-kit-0542225p.html#srp

Oublie l'impact pour faire de la mécanique, ca prend celui avec le bout 1/2 pour que se soit assez fort. C'est fait pour viser des vis de 4 pouces dans du bois, pas défaire des nut 19mm rouillé
 
Je savais pas où poser ma question alors voici, je cherche un duo perceuse/impact driver. En fait je voudrais juste une perceuse mais si je peut faire un peu de mécanique(aka des roues) avec l'impact ca serait nice, c'est quoi le minimum requirement pour que ce soit assez fort? Ou si c'est juste trop de la marde/pas assez puissant pour ca?

exemple : https://www.canadiantire.ca/en/pdp/...ill-impact-driver-combo-kit-0542225p.html#srp
J'utilise le même type d'impact pour faire mes roues, mais je les décolle toujours a la Breaker bar en premier et je prends le torque wrench pour le torque final. C'est un bon setup pour quelqu'un qui fait ça quel fois par année. Ça te prends juste l'adapter 1/4 a 1/2 pis tu est en business.

Le défaut du kit que tu montre c'est les batteries. J'ai du 2 Ah et c'est pas très durable. Je vais un kit 5 Ah bientôt surtout plus tout ce qui est des scies.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
J'utilise le même type d'impact pour faire mes roues, mais je les décolle toujours a la Breaker bar en premier et je prends le torque wrench pour le torque final. C'est un bon setup pour quelqu'un qui fait ça quel fois par année. Ça te prends juste l'adapter 1/4 a 1/2 pis tu est en business.

Le défaut du kit que tu montre c'est les batteries. J'ai du 2 Ah et c'est pas très durable. Je vais un kit 5 Ah bientôt surtout plus tout ce qui est des scies.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

J'ai exaactement le même kit et c'est vrai que la batterie si tu fais moindrement une job longue tu fini par manquer de jus, mais en même temps tu utilises rarement l'impact en même temps que la drill, faq sa te fait une batterie de spare alors du moment que je commences une job je branche toujours la deuxième batterie et j'alterne entre les deux alors sa n'a jamais vraiment été un problème!
 
Wtf de l'anti-seize sur les studs !?! J'ai justement déjà acheté un char usagé d'un gars qui faisait ca. Belle petite surprise la journée que je me suis rendu compte que le 3/4 des nuts était lousse. Sur l'arrière du mag oui ok mais jamais sur les studs ma gang de suicidaire !
 
J'utilise le même type d'impact pour faire mes roues, mais je les décolle toujours a la Breaker bar en premier et je prends le torque wrench pour le torque final. C'est un bon setup pour quelqu'un qui fait ça quel fois par année. Ça te prends juste l'adapter 1/4 a 1/2 pis tu est en business.

Le défaut du kit que tu montre c'est les batteries. J'ai du 2 Ah et c'est pas très durable. Je vais un kit 5 Ah bientôt surtout plus tout ce qui est des scies.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

combien de temps tu sauves avec un impact et ca justifie le prix?

j'ai changé mes pneus en 20 minutes l'autre soir.

Breaker bar pour deloussé les bolts
une fois deloussé, a la main pour les enlevés
change le pneu
remet les bolts a la mitaine
tight ca avec un socket
torque wrench au specs

pow 20 minutes, incluant lifter le char avec le jack d'urgence. J'aurai sauvé combien de temps avec un gun? 10 minutes?

ca me prend plus de temps sortir les pneus du casier, laver les pneus apres et remettre les pneus dans le casier que de les changer.
 
Back
Top