Black Friday / Cyber Monday 2021

Vous pensez quoi de cet aspirateur robot?

https://www.amazon.ca/dp/B07GCGVNLM/...78kIMts-gYEO00

J'ai environ 950pi2 de plancher de bois et céramique, pas de tapis ni d'animaux.

J'ai déjà eu un cheapo chinois à 180$ qui faisait quand même une bonne job mais restait prit partout et ne revenait jamais à son dock avant de manquer de batterie...

Edit: il est back à 395$ mais était à 299$

Je suis dans ce magasinage aussi, je me demande si le irobot vaut la peine..
 
1 200$ pour une Samsung 65po chez Crosco, deal? Pour les connaisseurs en TV, c’est tu un bon modèle de TV?

https://www.costco.ca/samsung-65-in.-smart-4k-qled-hdr-tv-qn65q60t.product.100600514.html

https://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/q60-q60t-qled

J'imagine ça dépends de tes priorités mais Rtings c'est une bonne référence pour tout ce qui est TV / écrans.

Ya pas de black friday au canadian tire??

C'est pas leur affaire de Red Thursday / Jeudi fou eux autres? P-e que cette années ils ont trouver que le nom manquait de respect pour les indigènes et ont decider de pas faire de vente?!
 
Je suis dans ce magasinage aussi, je me demande si le irobot vaut la peine..

Mon premier robot etait un roomba 500 serie datant de 2008, a part la batterie (NIMH) qui a ete change en lithium, il fonctionne toujours aujourdhui comme neuf. Je lai remplacer par le i7 avec auto emptybin, le vieux 500 sert pour sous sol. Une chose est certain, cest que irobot est durable et clean mieux que les autres a cause de brevet dual roller.

Deplus j'ai aussi le braavajet m6 qui moppe le plancher apres que roomba aille passé le vacuum, teamwork mode est dans l'app. Je suis picky AF sur la proprete du plancher, avant jpassais la mop chaque semaine, des fois 2x par semaine. maintenant je ne fais plus presque plus rien. A part laver la mop detachable.

Selon moi cest une investissement a long terme, cest pas donner 1400$+ pour 2 robots. Mais dit toi que ca reviens moins chere a longue qu'engager femme de menage. Un peu comme deneigement, soufleuse ou faire par externe...

Si le budget permet, achete avec le auto empty bin ca vaut vraiment la peine.
 
Mon premier robot etait un roomba 500 serie datant de 2008, a part la batterie (NIMH) qui a ete change en lithium, il fonctionne toujours aujourdhui comme neuf. Je lai remplacer par le i7 avec auto emptybin, le vieux 500 sert pour sous sol. Une chose est certain, cest que irobot est durable et clean mieux que les autres a cause de brevet dual roller.

Deplus j'ai aussi le braavajet m6 qui moppe le plancher apres que roomba aille passé le vacuum, teamwork mode est dans l'app. Je suis picky AF sur la proprete du plancher, avant jpassais la mop chaque semaine, des fois 2x par semaine. maintenant je ne fais plus presque plus rien. A part laver la mop detachable.

Selon moi cest une investissement a long terme, cest pas donner 1400$+ pour 2 robots. Mais dit toi que ca reviens moins chere a longue qu'engager femme de menage. Un peu comme deneigement, soufleuse ou faire par externe...

Si le budget permet, achete avec le auto empty bin ca vaut vraiment la peine.

C'est exactement le review que je cherchais!!

J'ai l'intention de commencer par le robot et la map par la suite si je suis satisfait. mercI!
 
C'est exactement le review que je cherchais!!

J'ai l'intention de commencer par le robot et la map par la suite si je suis satisfait. mercI!

many choice now with mops. roborock , ecovacs, etc. Got the ecovacs 920, and its flawless. app with maps (3 foors), carpet mode, and mop mode. Perfect for dark floors. Got it after this vacuumwar youtuber review.
 
Mon premier robot etait un roomba 500 serie datant de 2008, a part la batterie (NIMH) qui a ete change en lithium, il fonctionne toujours aujourdhui comme neuf. Je lai remplacer par le i7 avec auto emptybin, le vieux 500 sert pour sous sol. Une chose est certain, cest que irobot est durable et clean mieux que les autres a cause de brevet dual roller.

Deplus j'ai aussi le braavajet m6 qui moppe le plancher apres que roomba aille passé le vacuum, teamwork mode est dans l'app. Je suis picky AF sur la proprete du plancher, avant jpassais la mop chaque semaine, des fois 2x par semaine. maintenant je ne fais plus presque plus rien. A part laver la mop detachable.

Selon moi cest une investissement a long terme, cest pas donner 1400$+ pour 2 robots. Mais dit toi que ca reviens moins chere a longue qu'engager femme de menage. Un peu comme deneigement, soufleuse ou faire par externe...

Si le budget permet, achete avec le auto empty bin ca vaut vraiment la peine.

not sure it can replace a cleaning lady with that, unless you can install like a fleshlight or something like that on it...
 
Trouvable un deal sur une battery de dyson?
Notre v7 animal commence a faire des free game en 4 ans d'utilisation quotidienne...
 
Trouvable un deal sur une battery de dyson?
Notre v7 animal commence a faire des free game en 4 ans d'utilisation quotidienne...
J'ai acheté chinois sur amazon pour ma genre V1

C'était pas pire au début mais disons ça pas duré aussi longtemps que OEM, Sauf qu'au prix c'était un bon achat elle fonctionne encore
 
Les robovacs sont bons mais il faut toujours faire l'entretien pareil. Vider le reservoir tous les jours, nettoyer les brosses 1 fois semaine. De temps en temps les defaire pour nettoyer en dedans car ca se remplit de poussiere et poils de chien (dans mon cas) etc.

J'en ai 2, un Ilife pas intelligent pour 5 cennes qui s'accroche partout et reste pris sur un coin de tapis comme si c'etait le mont Everest MAIS qui ramasse les morceaux un peu plus gros que des poils de chien - genre graines a oiseau, miettes de pain, etc.

L'autre un EufyHome Chinois qui marche avec Google Home, Alexa et cie pis qui on dirait est 4x4 par bouts, il monte la marche pour la salle de bains, passe sous le sofa, tapis = pas de problemes, il detect s'il y a un cable de pogne dans une brosse et reverse out jusqu'a un certain point avant de crier au meurtre.

Malheureusement il a la force de suction d'un Chihuahua asthmatique et est vraiment juste bon pour les poils et cheveux. Je ramasse jamais de graines a oiseau, miettes, etc dedans.

J'ai change un moteur de brosse dans celui la - au moins les pieces sont disponibles.

Idealement je prendrais une balayeuse avec de la suction mais qui reste pas pris... :/
 
Back
Top