Black Friday / Cyber Monday 2021

Les robovacs sont bons mais il faut toujours faire l'entretien pareil. Vider le reservoir tous les jours, nettoyer les brosses 1 fois semaine. De temps en temps les defaire pour nettoyer en dedans car ca se remplit de poussiere et poils de chien (dans mon cas) etc.

J'en ai 2, un Ilife pas intelligent pour 5 cennes qui s'accroche partout et reste pris sur un coin de tapis comme si c'etait le mont Everest MAIS qui ramasse les morceaux un peu plus gros que des poils de chien - genre graines a oiseau, miettes de pain, etc.

L'autre un EufyHome Chinois qui marche avec Google Home, Alexa et cie pis qui on dirait est 4x4 par bouts, il monte la marche pour la salle de bains, passe sous le sofa, tapis = pas de problemes, il detect s'il y a un cable de pogne dans une brosse et reverse out jusqu'a un certain point avant de crier au meurtre.

Malheureusement il a la force de suction d'un Chihuahua asthmatique et est vraiment juste bon pour les poils et cheveux. Je ramasse jamais de graines a oiseau, miettes, etc dedans.

J'ai change un moteur de brosse dans celui la - au moins les pieces sont disponibles.

Idealement je prendrais une balayeuse avec de la suction mais qui reste pas pris... :/

N'es-tu pas marié?
 
J'ai acheté chinois sur amazon pour ma genre V1

C'était pas pire au début mais disons ça pas duré aussi longtemps que OEM, Sauf qu'au prix c'était un bon achat elle fonctionne encore

45$ sur amazon et prime en plus... tu cherche moins cher que ca?

Rendu là, ouvre la et commande toi des cellules...


J'ai acheté un chinois... puis c'est hit or a miss.

Elle a marché 2 jour puis après ça elle a smoké puis la dyson roulait dans le tapis pas capable de l'éteindre. Il a fallu que je l'enleve physiquement.

Mon chat est traumatisé à vie.
 
Oui mais ça moppe pas bien. Check sur YouTube channel vacuum wars pour les test.

je suis jamais chez moi, plancher dark, ca fait la job 100% , avec un pinesol dans la réserve. ca enleve les trace de bottes mouillé, trace d'eau, et meme la café .

good enough for me.

Mais s'en sen vien, a place d'un sweeper, ca va être un vrai wet/dry vacuum, qui aspire la poussière aussi.


le best est le ecovacs T8, mais watch out le prix. LE 920 et 950-960 c'est la meme affaire sans le AI et le empty bin. cetait 599$ au CT

 
Si je veux une bonne paire d'écouteurs/micro pour le télétravail avez vous des suggestions? j'aimerais un headset qui fait plus travail que gaming. J'veux pas avoir les gros leds sur mes écouteurs pendant les vidéoconférence. Évidemment le ambiant noise cancelling est un must. idéalement branché et non sans -fil. 100 à 200$ environ
 
Si je veux une bonne paire d'écouteurs/micro pour le télétravail avez vous des suggestions? j'aimerais un headset qui fait plus travail que gaming. J'veux pas avoir les gros leds sur mes écouteurs pendant les vidéoconférence. Évidemment le ambiant noise cancelling est un must. idéalement branché et non sans -fil. 100 à 200$ environ

Je viens de recevoir mon nouveau cell, j'ai donc dû me commander des "Ear pods" Bluetooth because bye bye AUX. J'ai commandé d'une compagnie Québecoise qui ont fait leur armes dans les imitations de Pods de Apple pis les reviews sont vraiment bons. Leur nouveaux produits n'est pas juste une imitation.

Je laisse ça ici pis je vous ferez un review la semaine prochaine. (Le code de rabais pour le boxing day apparait sur le site... pas besoin de chercher.
https://soundsgood.ca/products/ultimate-sg-pro
 
Back
Top