Black Friday / Cyber Monday 2021

des airpods a 60$ , st'un bon deal , c'était pour les nouveaux clients ?

120$ de crédit avec l'achat d'un appareil Apple (rehaussement). Mais mes oreilles ont vraiment besoin de d'écouteurs in ear. C'est la deuxième génération pas les derniers.

Et Fido faisant des factures tout croche, le rabais apparaît même pas sur la facture en magasin. Je sais pas s'ils font exprès de mélanger le consommateur ou si c'est la même équipe que Phenix qui a conçu leur système de facturation.

J'ai pris des screenshots de tout, vu que j'ai payé la balance de 120$ du iphone comptant ma facture devrait augmenter de 2,50$/mois mais leurs relevés de transaction sont all over the place: rabais de 5$ qui disparaît, ils m'ont shippé un 128go au lieu de 64go sans frais car out of stock mais le relevé de transaction ajoute quand même ~3/mois pour le 128go, l'accompte de 120$ versé apparaît pas donc un autre 5$/mois de plus apparaît, etc.
 
des airpods a 60$ , st'un bon deal , c'était pour les nouveaux clients ?

Non pro AirPods are a mixed bag and pro versions are overpriced. Costco had AirPod2 for 120$. AirPod 3 is out but around 250$…Have a look at Jabra if you are in the market for earbuds that sound great and won’t fall out


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non pro AirPods are a mixed bag and pro versions are overpriced. Costco had AirPod2 for 120$. AirPod 3 is out but around 250$…Have a look at Jabra if you are in the market for earbuds that sound great and won’t fall out


Sent from my iPhone using Tapatalk

I like my bose QC earbuds
 
120$ de crédit avec l'achat d'un appareil Apple (rehaussement). Mais mes oreilles ont vraiment besoin de d'écouteurs in ear. C'est la deuxième génération pas les derniers.

Et Fido faisant des factures tout croche, le rabais apparaît même pas sur la facture en magasin. Je sais pas s'ils font exprès de mélanger le consommateur ou si c'est la même équipe que Phenix qui a conçu leur système de facturation.

J'ai pris des screenshots de tout, vu que j'ai payé la balance de 120$ du iphone comptant ma facture devrait augmenter de 2,50$/mois mais leurs relevés de transaction sont all over the place: rabais de 5$ qui disparaît, ils m'ont shippé un 128go au lieu de 64go sans frais car out of stock mais le relevé de transaction ajoute quand même ~3/mois pour le 128go, l'accompte de 120$ versé apparaît pas donc un autre 5$/mois de plus apparaît, etc.

Ouias même Telus c'est comme ça , le rabais de 300$ pour client affaire n'apparait pas nul part sauf sur leur ordinateur

Hâte de voir ça
 
Ouias même Telus c'est comme ça , le rabais de 300$ pour client affaire n'apparait pas nul part sauf sur leur ordinateur

Hâte de voir ça

Pareil ici, donc j’etais perplexe quand jai switcher toutes mes lignes vers Telus mais à mon etonnement tout a bien balancé niveau facturation tel que c’etait suposé !
 
Any deals on the Apple watch??

Oh and I need a new drill! Would like the impact too!

J’sais pas si le prix est encore le meme mais hier j’ai commandé un impact Dewalt XR (outil seul) pour 91$..

Je me souvenais pas avoir vu ce prix-là recemment. J’en ai pris un, tjrs le fun avoir un backup à portée de main au lieu de courailler dans le truck.
 
Any deals on the Apple watch??

Oh and I need a new drill! Would like the impact too!

Apple Watch S3 and SE direct from Apple are 70$ gift card….S3 is old as hell now and not worth it. Some people are having a hard time keeping it running with current iOS Keep you money and get a S6 or S7. I got an S7 a few weeks ago. SE should be good for many more years…

What phone do you have?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
solide DEAL sur les ps5 chez LaSource

oui je sais LaSource , dernière place que j'aurais pensé acheter quelques choses, LaSource a été acheté par Bell ( themoreyouknow.jpg )

donc hier après midi, il ont reçu une vingtaine de ps5 en bundle ( console a disque, une manette supplementaire , jeux ratchet ) pour 779$

Shit j'avais completement oublié de checker La Source pour un Ps5 ,
rien presse pentoute , j'ai un Ps4 et un Ps4 pro qui font la job en masse et quelques jeux pas fait encore mais dès que je peux mettre la main sur un Ps5 edition Disque a prix normal j'vais en acheter un.
 
The source is place your never think of because you forgot about it haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’sais pas si le prix est encore le meme mais hier j’ai commandé un impact Dewalt XR (outil seul) pour 91$..

Je me souvenais pas avoir vu ce prix-là recemment. J’en ai pris un, tjrs le fun avoir un backup à portée de main au lieu de courailler dans le truck.

Thanks man je check ca, mais je veux le combo, au vue les Ryobi en speciale et CD a les mastercraft 20v aussi pas chere......

Apple Watch S3 and SE direct from Apple are 70$ gift card….S3 is old as hell now and not worth it. Some people are having a hard time keeping it running with current iOS Keep you money and get a S6 or S7. I got an S7 a few weeks ago. SE should be good for many more years…

What phone do you have?

Lool I was gonna PM you since I seen in another thread your an apple fanboy! Loool it's not for me it's for the wife she has an IPhone 12 mini.....I honestly don't know why she wants it....I'm guessing for simple things, calls, txts, emails, calendar....shit for work! I guess taking out your phone has become hard these days....Loool

But I'm guessing I'm gonna have to get her the iPods too.....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Went to JSonic sale last week and picked up a 2020 Intel Macbook Air for $999. i7, 16gb 512gb, had 4 battery cycles on it and no imperfections, so essentially brand new. I forgot how good Macbooks are. I set it to dual boot into Windows and I'm very impressed. I'd recommend J Sonic, take a look through a couple of examples of the product you want and you'll probably find a nice one, 6 months warranty included.
 
The problem with La Source is that you can't count on them being open tomorrow. Like they're on my list of stores that should be closed already like The Chateau, Sears, Zellers...

Also every time I walked into a Source they had a Bell peddler try to nickel and dime me over whatever subscription I currently have with their competitors.

I haven't been in their stores in years.
 
Back
Top