Black Friday / Cyber Monday 2021

This is a bit like NOBIS jackets for sale at duty free on the border: ~1300CAD tax in
Well its ~1100 without tax in montreal :dunno:

If you believe in OMG MASSIVE SALE CLEAROUT 1/2 price, you're delusional.
 
La ring doorbell sur amazon est vraiment pas cher (genre 55$ lol)

La tablet Fire 10 est 135$.

Beaucoup de deals déja sur amazon
 
This is a bit like NOBIS jackets for sale at duty free on the border: ~1300CAD tax in
Well its ~1100 without tax in montreal :dunno:

If you believe in OMG MASSIVE SALE CLEAROUT 1/2 price, you're delusional.

Duty free aka the last minute gift shop. I only buy booze that I can’t get here and generally it’s slightly larger quantity. Chinese people cleaning out Burberry at duty free is always hilarious. Lots of countries have VAT refund schemes though. We have used it at LHR often


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Depuis que je me suis fait pogner avec un faux deal chez best buy, le black friday a pu le meme intéret pour moi lol
 
Depuis que je me suis fait pogner avec un faux deal chez best buy, le black friday a pu le meme intéret pour moi lol

J'ai travaillé chez bureau en gros il y a 20 ans... black Friday était pas gros dans ce temps, mais boxing day l'était. C'est toujours la même chose.. 2-3 choses vraiment réduites de 30% ( quantité limitée) pour attirer le monde en magazin.. apart de ça.. du stock discontinué qui traîne.. Des faux spéciaux.. je me tiens très très loin des magasins ces journées là.
 
C'est pareil à chaque année, des deals aussi bon ou mieux il y a tout le long de l'année et là c'est encore pire vu les problèmes d'approvisionnement. Ça fait longtemps que le black Friday et boxing Day c'est des petits rabais, souvent sur des bons vendeurs, et pas de la vraie liquidation de surplus.
 
J'ai travaillé chez bureau en gros il y a 20 ans... black Friday était pas gros dans ce temps, mais boxing day l'était. C'est toujours la même chose.. 2-3 choses vraiment réduites de 30% ( quantité limitée) pour attirer le monde en magazin.. apart de ça.. du stock discontinué qui traîne.. Des faux spéciaux.. je me tiens très très loin des magasins ces journées là.
J'avais acheter une barre de son en spécial a 200$ et la semaine après elle est revenue au prix régulier 20$ moins cher. C'est peut être juste 20$ mais jsuis retourner avec ma facture. Le gérant aussi trouvait ça cave.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
J'ai travaillé chez bureau en gros il y a 20 ans... black Friday était pas gros dans ce temps, mais boxing day l'était. C'est toujours la même chose.. 2-3 choses vraiment réduites de 30% ( quantité limitée) pour attirer le monde en magazin.. apart de ça.. du stock discontinué qui traîne.. Des faux spéciaux.. je me tiens très très loin des magasins ces journées là.
This.

J'ai travailler un boxing day chez BB. Dans les jours qui précédaient on recevait une tonne de produits non courants / qu'on ne stockait pas d'habitude avec des prix artificiellement élevés. Pis vlan, boxing day 70% de rabais!

Le même genre de build up est évident de nos jours aussi. T'as une tonne de produits a prix non intéressants cordées dans les rangées qui n'attendent que leur grosse vente. Si ton écran d'ordi en vente n'a pas vendu l'an dernier alors que c'était la folie de work from home c'est qu'il n'est probablement pas le meilleur...
 
J'avais acheter une barre de son en spécial a 200$ et la semaine après elle est revenue au prix régulier 20$ moins cher. C'est peut être juste 20$ mais jsuis retourner avec ma facture. Le gérant aussi trouvait ça cave.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
C'est non seulement cave mais c'est aussi possiblement une pratique interdite.
 
This.

J'ai travailler un boxing day chez BB. Dans les jours qui précédaient on recevait une tonne de produits non courants / qu'on ne stockait pas d'habitude avec des prix artificiellement élevés. Pis vlan, boxing day 70% de rabais!

Le même genre de build up est évident de nos jours aussi. T'as une tonne de produits a prix non intéressants cordées dans les rangées qui n'attendent que leur grosse vente. Si ton écran d'ordi en vente n'a pas vendu l'an dernier alors que c'était la folie de work from home c'est qu'il n'est probablement pas le meilleur...

Pas mal ca, t'as peut-etre juste une chance que l'item que tu recherche est un peu plus particulier, donc t'espere justement qu'ils veulent s'en debrasser rendu black friday/boxing day, mais bonne chance avec ca, c'est assez rare... lol, t'as plus de chance de le trouver durant l'annee de meme si tu suis le prix.
 
Quand tu as déjà de quoi de spot le black Friday/Monday a souvent des deals.

Y'a plein de compagnies qui font quasi zéro deal sauf au black Friday.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Quand tu as déjà de quoi de spot le black Friday/Monday a souvent des deals.

Y'a plein de compagnies qui font quasi zéro deal sauf au black Friday.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Tu magasines aussi aux États-Unis ça doit aider
 
Faut que je m'achète un SSD. Le seul "deal" que je vois, c'est celui-ci.

Qu'en pensez-vous ?

https://www.amazon.ca/-/fr/Samsung-...id=1637505143&sprefix=ssd+hard,aps,195&sr=8-7

Sinon, lui...

https://www.amazon.ca/-/fr/dp/B0874YJP92/ref=twister_B0843GRN6D?_encoding=UTF8&th=1


J'ai vérifié mon PC et il est USB 3.1 donc pretty useless a première vue.


EDIT:

Ca fini avec ca. Pour 10$ on ce fera pas chier pour les prochaines années.


https://www.bureauengros.com/produc...-t7-1to-usb-32-gen-2-disque-ssd-portatif-gris
 
Ca a l'air raisonable le samsung, en passant je ne connai pas tes besoin, mais du cloud storage ca commence a devenir interessant.
 
Ca a l'air raisonable le samsung, en passant je ne connai pas tes besoin, mais du cloud storage ca commence a devenir interessant.

T5 c'est du vieux stock (2017 /SATA) Sont rendu avec le t7 (2020/NVME) qui est jusqu'a deux fois plus rapide en terme d'écriture.
$140 cette semaine chez BB le T7 1tb:
https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc...lid-state-drive-mu-pc1t0t-am-grey-en/14683402

J'pense c'est un bon example du concept des ventes a ce période ci de l'année. Vieux stock pour pas beaucoup moins cher.
 
Back
Top