Black Friday / Cyber Monday 2021

Pensez-vous qu'il y aura des deals sur des matelas en foam memory queen durant le black friday?

Besoin de quoi de base pour une chambre d'invité.
Genre assez confo pour 1-2 nuit mais après tu veux dormir chez vous!
 
T5 c'est du vieux stock (2017 /SATA) Sont rendu avec le t7 (2020/NVME) qui est jusqu'a deux fois plus rapide en terme d'écriture.
$140 cette semaine chez BB le T7 1tb:
https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc...lid-state-drive-mu-pc1t0t-am-grey-en/14683402

J'pense c'est un bon example du concept des ventes a ce période ci de l'année. Vieux stock pour pas beaucoup moins cher.

Voilà j’ai justement trouvé le T7 pour 10$ de plus. C’est carrément ridicule de voir ça comme un «*deal*» quand le prix est booster et/ou produit passé date. En tout cas ils m’auront pas eu sur ce coup là mais ça passé proche.
 
calice les gars estie que c'est pas fort votre affaire, ye sold out dans tous les magasins pis l'item ne peut pas être shipper au Quebec.... damn...
 
jai acheté un amazon tv series 4.

50po, 420$ pas de taxes recyclage vert lol et payé en 5 mensualité pas dinteret.

livré le 28 décembre. wtf???
 
Je le crois aussi. Sagit de les dénoncés. Mais personne ne le fait.

à chaque année il y a un journaliste ou un gros youtuber qui le fait. L'an passé Linus a fait un long video sur le sujet.

C'est que le monde en général dépensent tout croche en pensant faire un bonne affaire sans avoir magasiné, tu pense que les compagnies font quoi après ? ils continues, ca marche !

Je me suis fait avoir au HomeDepot la semaine passé, comme un cave je pensait qu'ils allais avoir les scies a onglets Rigid, 569$ régulier et BF 288$... Ben ouais toi, comme s'ils allaient avoir 50 grosses boites en inventaires... c'est sur qu'ils avaient 0 inventaire, j'ai pris une autre à coté qui était aussi en spécial, mais pas la meme qualité...

avec camelcamelcamel ou honey, c'est facile de voir s'il y a un deal.
 
jai acheté un amazon tv series 4.

50po, 420$ pas de taxes recyclage vert lol et payé en 5 mensualité pas dinteret.

livré le 28 décembre. wtf???

Bonne chance quand ils vont arreter le support firmware de la TV...combien de "smarttv" deviennent obsolete quand la compagnie decide de ne plus supporter les anciens modeles avec les security updates
 
Bonne chance quand ils vont arreter le support firmware de la TV...combien de "smarttv" deviennent obsolete quand la compagnie decide de ne plus supporter les anciens modeles avec les security updates
Corrige moi si j'ai tord, mais ça change quoi que la compagnie ne supporte plus le firmware? Tu n'a pas besoin des fonctions smart pour pouvoir t'en servir comme n'importe quelle autre TV.
 
Corrige moi si j'ai tord, mais ça change quoi que la compagnie ne supporte plus le firmware? Tu n'a pas besoin des fonctions smart pour pouvoir t'en servir comme n'importe quelle autre TV.

Exact

Pis au pire des pire... tu i cole un firestick a 40$ et voilà !
 
Je me demande si ça vaut la peine d'attendre à vendredi pour m'acheter un disque dur interne. En ce moment $95 un seagate 4 To sur Amazon.
 
Black Friday... Est ce que la marchandise est au rendez vous pour rencontrer la demande que le Black Friday va engendrer? Je magasinais un kit d'électro l'automne 2020 pis le comis me disait que je serais chanceux de l'avoir pour février 2021, j'imagine que c'est encore comme ca? Mon gars voulait le nouveau X-box à noel, il veut encore le même X-box cette année :)
 
Black Friday... Est ce que la marchandise est au rendez vous pour rencontrer la demande que le Black Friday va engendrer? Je magasinais un kit d'électro l'automne 2020 pis le comis me disait que je serais chanceux de l'avoir pour février 2021, j'imagine que c'est encore comme ca? Mon gars voulait le nouveau X-box à noel, il veut encore le même X-box cette année :)

Ta meilleure chances de trouver une nouvelle Xbox (serie X) est d'appeler à tous les jours les EB game de ton coins jusqu'à ce qu’un d’entre eux te disent qu’ils en ont reçu et que c’est premier arriver/premier servis. C’est comme ça que j’ai réussie à avoir la mienne. Moi j’ai été chanceux, ca prit 1 semaines en avoir une. Si il veut une Serie S, ca il en ont regulierement en stock.
 
Ouais la Series S est en stock pas mal partout incluant Wal-Mart mais la X je m'etais inscrit a un site qui envoie des emails quand ils detectent du stock en ligne. Ca a pris 2-3 fois car j'etais pas toujours a mon PC pour tirer la gachette mais a un moment donné j'ai reçu l'email - walmart en avaient 10 en stock.

Par le temps que je suive le lien et que je place la Xbox dans mon panier il en restait 3 et c'etait sold out quand j'ai fini l'operation. Mais au moins je l'ai payée retail qui était a ce moment là quand meme 589$+tx qui est revenu a 690$ taxe et livraison rapide incluse.

J'ai été chanceux. Ils coutent le double retail en ce moment!
 
Ta meilleure chances de trouver une nouvelle Xbox (serie X) est d'appeler à tous les jours les EB game de ton coins jusqu'à ce qu’un d’entre eux te disent qu’ils en ont reçu et que c’est premier arriver/premier servis. C’est comme ça que j’ai réussie à avoir la mienne. Moi j’ai été chanceux, ca prit 1 semaines en avoir une. Si il veut une Serie S, ca il en ont regulierement en stock.

exact. je vien d'aller me chercher une ps5 ce matin chez eb games. celui de mon coin recoivent leurs stock vers 10:15-10:30 le matin. j'en ai pris une avec disque même si je voulais la version digital. Pour les xbox series X apparament ils sont plus difficile à obtenir que les ps5.
 
Je me demande si ça vaut la peine d'attendre à vendredi pour m'acheter un disque dur interne. En ce moment $95 un seagate 4 To sur Amazon.

seagate c'est de la fucking dompe, pus jamais j'ai perdu un 3tb et un 4tb en 1 an.
 
Ouais la Series S est en stock pas mal partout incluant Wal-Mart mais la X je m'etais inscrit a un site qui envoie des emails quand ils detectent du stock en ligne. Ca a pris 2-3 fois car j'etais pas toujours a mon PC pour tirer la gachette mais a un moment donné j'ai reçu l'email - walmart en avaient 10 en stock.

Par le temps que je suive le lien et que je place la Xbox dans mon panier il en restait 3 et c'etait sold out quand j'ai fini l'operation. Mais au moins je l'ai payée retail qui était a ce moment là quand meme 589$+tx qui est revenu a 690$ taxe et livraison rapide incluse.

J'ai été chanceux. Ils coutent le double retail en ce moment!

Je viens de voir walmart le Xbox x est 1300$?! Wtf
 
Mon eb games local n’avais pas reçu de Xbox séries x en 2 mois et demi… ils sont encore plus rare que la ps5.

La semaine passe il y en as eu quelques un de dispo via l’app Xbox. C’est presque impossible à l’avoir sur le site Microsoft vu que c’est pas mal tous des bot qui scorent le stock. Si ils switchent vers l’app sa va aider les gamers vs les scalpers.
 
Back
Top