YouTube premium membre GIH

Donc tu te pogné un compte youtube premium et tu as sa gratuit? Pas trop pire pour 1 mois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Donc tu te pogné un compte youtube premium et tu as sa gratuit? Pas trop pire pour 1 mois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Faut avoir été membre avant YT Premium depuis au moins le 6 novembre de mémoire. Annonces sur youtube pendant le covid? Ain't nobody got time for that!

C'est quand même un bon deal étant donné que t'as youtube music qui est relativement comparable a spotify + pas d'annonces sur YT.
 
Youtube premium et je ne regrette rien, sauf de l'avoir pas pris avant. Je peux vivre avec un peu de pub mais la c'était rendu débile. En plus de youtube music qui remplace google music, dret en partant tu rentres dans ton argent.
 
Youtube premium et je ne regrette rien, sauf de l'avoir pas pris avant. Je peux vivre avec un peu de pub mais la c'était rendu débile. En plus de youtube music qui remplace google music, dret en partant tu rentres dans ton argent.
Ça fait un an je branle dans le manche pour pogner Premium. Vu que je suis sur music avec le plan familial (donc je paye pas), j'ai pas encore fait le move. Mais estie qu'il y en a des annonces sur youtube ça l'a aucun bon sens.
 
Ça fait un an je branle dans le manche pour pogner Premium. Vu que je suis sur music avec le plan familial (donc je paye pas), j'ai pas encore fait le move. Mais estie qu'il y en a des annonces sur youtube ça l'a aucun bon sens.

J'suis rendu avec tellement d'abonnements a gauche et a droite (Amazon, Crave, Netflix, etc.) que des fois ça donne le gout de faire le ménage... Mais youtube, j'aurais bien de la misère a revenir en arrière a moins d'avoir un moyen efficace de minimizer les publicités quand j'surf a partir du couch.
 
J'suis rendu avec tellement d'abonnements a gauche et a droite (Amazon, Crave, Netflix, etc.) que des fois ça donne le gout de faire le ménage... Mais youtube, j'aurais bien de la misère a revenir en arrière a moins d'avoir un moyen efficace de minimizer les publicités quand j'surf a partir du couch.
Je suis pas pire j'ai juste Disney et Netflix qu'on partage avec l'amie a ma blonde (paye 50%). J'ai Amazon Prime mais juste aux USA.

Le reste je suis revenu aux torrents... De plus en plus de séries que je download en torrents parce que y'a trop de providers, abc, crave, peacock, etc.

YouTube le contenu est pas vraiment dispo en torrent donc ca le rend pas mal incontournable.
 
Sorry, looks like you're not eligible for this offer.
Please make sure you’re logged in with an eligible YouTube Premium account.

???
 
Youtube premium c'est la vie

Avec Android auto et carplay ca marche super bien. C'est facile de liker une toune et monter une playlist meme en voiture

En plus y'a plein de bon mix et remix que tu as pas ailleurs. Chez nous aussi j'ai le projecteur dans le bar et on écoute tjs la musique avec des videoclips
 
Back
Top