Vente de condo... Vaut la peine?

labatt50

Well-known member
De changer les plinthes année 80 pour des récentes?
IMG_20201116_194644.jpg
Oui je sais que je gagne rien en efficacité mais côté look un peu?

J'en ai 5 à changer pour 300$... Pis je mettrais du Stelpro.

Quoi vois en penser?
 
non, vraiment pas. Tu va avoir une job de moulure + peinture à faire après. Tu ne récupéreras jamais cet argent.
 
Tu as des ouellets et le modèles est encore le même en 2020 donc non.

J’installe du stelpro à la semaine longue et j’aimais beaucoup mieux ouellet. On l’a juste à meilleur prix mais la qualité de fabrication de ouellet est supérieur a stelpro.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Shit! J'aurais pas penser que c'était aussi unanime.
Les stelpro sont tous la même longueur ou 1/2" en moins max. Mais merci vous me faîtes réfléchir.
 
Je changerais peut-être le plus long pour un convecteur mural. Non seulement c'est plus compact mais en plus c'est beaucoup plus efficace pour chauffer. Je trouve ça plate d'avoir des plinthes de 8 pieds qui t'empêchent de mettre des meubles le long du mur.
 
Je changerais peut-être le plus long pour un convecteur mural. Non seulement c'est plus compact mais en plus c'est beaucoup plus efficace pour chauffer. Je trouve ça plate d'avoir des plinthes de 8 pieds qui t'empêchent de mettre des meubles le long du mur.

ouais... mais pour vendre?

un autre avantage des convectair c'est que tu peux placer plus facilement des meubles dans une pièce (mais la diffusion de chaleur est moins bonne). mais pour vendre, ça sert à rien.
 
ouais... mais pour vendre?

un autre avantage des convectair c'est que tu peux placer plus facilement des meubles dans une pièce (mais la diffusion de chaleur est moins bonne). mais pour vendre, ça sert à rien.

Pour vendre ça peut aider en libérant des murs, ce qui permet d'offrir plus de possibilités d'aménagements à l'acheteur. Par contre, si le marché des condos est aussi fou que celui des maisons ça ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent puisque tout se vend de toute façon.
 
Stelporo avant avait un beau modele plus court...il le fond pu.
Ca reste juste une qestion de look : si tu veut aller avec du Chromalux de Rona qui a un look vraiment différent ou dans les stelpro haut de gamme $$$

j'en ai changer chez moi pour des plus court(meme W) pcq reno en meme temps...sinon j'ai pas toucher a ca.
 
Back
Top