Le Centre TAG E-karting & Amusement : Complexe de Karting multiniveau

Ça va devenir comme le Cinéma IMAX du Mail Champlain dans une couple d'années.

Bah c'était assez bidonville ce centre d'achat , le Guzzo était en décripitude , la SAAQ mandataire à quitté les lieux , l'arcade dans les années 90-2000 était vraiment cool , même le Super C a fermé !

Le Guzzo a fermé depuis 2 ans et y'avait un gros billboard que le prochain Guzzo allait être comme celui de Pont Viau un 16 salles + Imax

le premier bâtiment de la nouvelle phase est déjà complété
 
Bah c'était assez bidonville ce centre d'achat , le Guzzo était en décripitude , la SAAQ mandataire à quitté les lieux , l'arcade dans les années 90-2000 était vraiment cool , même le Super C a fermé !

Le Guzzo a fermé depuis 2 ans et y'avait un gros billboard que le prochain Guzzo allait être comme celui de Pont Viau un 16 salles + Imax

le premier bâtiment de la nouvelle phase est déjà complété

Tu es dans le champs pas à peu près! Jamais eu de Super C/SAAQ/Guzzo au Mail Champlain!
 
Comme 4frnt l'a dit on s'est fait pas mal de fun avec les ekart du action 500 au dernier meet. T'as plus aucun doute de pogner "un mauvais kart"

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Non - mais moi j'ai pogné un mauvais pilote dans mon kart. :(
 
J'ai pas encore essayé de E-kart....y a t'il un reverse?
Parce que avec tant de courbes que matante Gisèle et matante Micheline peuvent resté pris et attendre un préposé longtemp.
 
Bah c'était assez bidonville ce centre d'achat , le Guzzo était en décripitude , la SAAQ mandataire à quitté les lieux , l'arcade dans les années 90-2000 était vraiment cool , même le Super C a fermé !

Le Guzzo a fermé depuis 2 ans et y'avait un gros billboard que le prochain Guzzo allait être comme celui de Pont Viau un 16 salles + Imax

le premier bâtiment de la nouvelle phase est déjà complété

Ce que tu décris, c'est un centre d'achats à Greenfield Park.

Au Mail Champlain, il y a eu un Steinberg (avec livraison à l'auto par un sous-terrain jusqu'au stationnement). À la fermeture du Steinberg, il y a eu le Cinéma IMAX qui a ouvert. À la fermeture du Cinéma IMAX, il y a eu Les Ailes de la Mode. Et maintenant, c'est Décathlon qui occupe ce local.

Le Centre TAG E-karting va avoir un gros hype au début mais c'est vrai pas que ça va rouler pendant longtemps. Dans une couple d'années, ça va devoir fermer à cause qu'ils ne seront plus capables de faire leurs frais.
 
Ce que tu décris, c'est un centre d'achats à Greenfield Park.

Au Mail Champlain, il y a eu un Steinberg (avec livraison à l'auto par un sous-terrain jusqu'au stationnement). À la fermeture du Steinberg, il y a eu le Cinéma IMAX qui a ouvert. À la fermeture du Cinéma IMAX, il y a eu Les Ailes de la Mode. Et maintenant, c'est Décathlon qui occupe ce local.

Le Centre TAG E-karting va avoir un gros hype au début mais c'est vrai pas que ça va rouler pendant longtemps. Dans une couple d'années, ça va devoir fermer à cause qu'ils ne seront plus capables de faire leurs frais.

Dude ce que j'ai décris avec les commerces , c'est la lente agonie du centre d'achat Ste-Thérèse, je peux pas te parler du Mail Champlain , je suis aller une fois en 2008, je passais à côté, décidé d'arrêter et faire le tour, beaucoup de local vacant , beaucoup de petite boutique style marché aux puces avec des cochonneries.

Dans ma tête c'était supposé être plus big que le Carrefour Laval , mais la réalité c'est que c'était comme le Centre Laval , c'est clair qu'avec l'arrivé du 10/30 ( jamais été ) le Mail Champlain va mourir et que des tours a condos vont le remplacer
 
Dude ce que j'ai décris avec les commerces , c'est la lente agonie du centre d'achat Ste-Thérèse, je peux pas te parler du Mail Champlain , je suis aller une fois en 2008, je passais à côté, décidé d'arrêter et faire le tour, beaucoup de local vacant , beaucoup de petite boutique style marché aux puces avec des cochonneries.

Dans ma tête c'était supposé être plus big que le Carrefour Laval , mais la réalité c'est que c'était comme le Centre Laval , c'est clair qu'avec l'arrivé du 10/30 ( jamais été ) le Mail Champlain va mourir et que des tours a condos vont le remplacer

À mon avis, le Dix30 a bien + chances de mourir que le Mail Champlain. Parce que, soyons réaliste, le Dix30 n'est pas adapté à notre mode de vie et à notre climat. Pour notre climat, les centres d'achats intérieurs sont bien mieux que les parcours commerciaux style californien (aka Dix30). Le Mail Champlain était un centre d'achat "centre à la mode" mais sa vocation a graduellement changé au cours des années. Il est devenu un centre d'achats à vocation "services" (banques, épiceries, bureaux, etc...). Avec l'arrivée du REM à moins de 500m, un projet de 10 000unités de condos, une école primaire et un couloir sous-terrain relié à la station REM Panama sont en cours de développement.

Le centre d'achat qui était susceptible de fermer à Brossard, c'était Place Portobello. Mais son emplacement à proximité de la future station REM Panama et les récents investissements au cours des dernières 3ans va peut-être y redonner vie.


Je suis de Brossard et je déteste le Dix30. Et, je ne suis pas le seul.
 
Ce que tu décris, c'est un centre d'achats à Greenfield Park.

Au Mail Champlain, il y a eu un Steinberg (avec livraison à l'auto par un sous-terrain jusqu'au stationnement). À la fermeture du Steinberg, il y a eu le Cinéma IMAX qui a ouvert. À la fermeture du Cinéma IMAX, il y a eu Les Ailes de la Mode. Et maintenant, c'est Décathlon qui occupe ce local.

Le Centre TAG E-karting va avoir un gros hype au début mais c'est vrai pas que ça va rouler pendant longtemps. Dans une couple d'années, ça va devoir fermer à cause qu'ils ne seront plus capables de faire leurs frais.

J’veux pas faire dérailler le sujet, mais le cinéma existe encore à Greenfield Park, avec un Maxi à côté.

Le nouveau centre de Tagliani à l’air vraiment fou !! J’ai hâte de voir ça :)
 
Je félicite tout effort de créer ce genre de centre récréatif: on en a pas assez!

Cependant j'ai jamais trippé sur les circuits intérieurs avec bordures. Ca limite énormément ce que tu peux faire en termes de pilotage.
 
J'ai pas encore essayé de E-kart....y a t'il un reverse?

oui! tu peses un piton et ca met reverse

Ce qui est très cool aussi c'est que drapeau jaune ou fin de course, tout le monde devient limp mode remote, donc tu sais quand la course fini ou drapeau jaune, pas de triche.
 
oui! tu peses un piton et ca met reverse

Ce qui est très cool aussi c'est que drapeau jaune ou fin de course, tout le monde devient limp mode remote, donc tu sais quand la course fini ou drapeau jaune, pas de triche.

Yea that's a cool thing, kart are regulated on 'formation' lap and automatically slow down during yellows or end of race.
You see it in my video here, just sucks I had the camera pointing down too much!
 
:lame:
BTW

Ne vous pointez plus au action 500 de MTL en espérant avoir la belle expérience des E-kart tel que lors du dernier MR meet. "Because Covid" ils ont full Karen la piste pis c'est de la marde.

(ils ont démonté la piste originale et fait 2 petites pistes poches pas larges ou tu peux presque pas dépasser)
:jack:
 
:lame:
BTW

Ne vous pointez plus au action 500 de MTL en espérant avoir la belle expérience des E-kart tel que lors du dernier MR meet. "Because Covid" ils ont full Karen la piste pis c'est de la marde.

(ils ont démonté la piste originale et fait 2 petites pistes poches pas larges ou tu peux presque pas dépasser)
:jack:
Le meme Action500 comme dans mon vid? C'était déjà mini et difficile à dépasser tel quel!
 
:lame:
BTW

Ne vous pointez plus au action 500 de MTL en espérant avoir la belle expérience des E-kart tel que lors du dernier MR meet. "Because Covid" ils ont full Karen la piste pis c'est de la marde.

(ils ont démonté la piste originale et fait 2 petites pistes poches pas larges ou tu peux presque pas dépasser)
:jack:

c'étais déjà 2 piste au meet MR et ça toujours pas mal été 2 piste au 500 a mtl même quand c'étais a gaz.

La première piste c'est la piste pour Mr. Mme tlm et l'autre c'est pour les ''compétition'' ou ceux qui se pratique fucking longtemps. Normalement tu i va pas sur la 2e.
 
Back
Top