Le Centre TAG E-karting & Amusement : Complexe de Karting multiniveau

c'étais déjà 2 piste au meet MR et ça toujours pas mal été 2 piste au 500 a mtl même quand c'étais a gaz.

La première piste c'est la piste pour Mr. Mme tlm et l'autre c'est pour les ''compétition'' ou ceux qui se pratique fucking longtemps. Normalement tu i va pas sur la 2e.

wut?? Peut-être que la configuration à 2 pistes date d'avant le Covid et que c'était comme ça au Meet MR (que j'ai manqué pour cause de "pas en ville") mais crois moi, c'était juste une seule grande piste avant où tu pouvais entrer à 3 de larges dans plusieurs virages.
 
Last edited:
Content de voir que la Plaza sera pas détruite, ça fait un bout que pas mal tout est fermé la dedans, le Guzzo fesait dur dans le temps. Le cinema devrait ré-ouvrir mais ça c'est jamais passé, ils vont avoir une bonne excuse la.
 
Ekart, Lancé de la hache, laserquest, y'a tu un abonnement a vie pour cette place la!!!
 
Ekart, Lancé de la hache, laserquest, y'a tu un abonnement a vie pour cette place la!!!

fait 5-6 fois je vais au karting ici, pis c'Est le fun mais y'a kek trucs qui gossent

1- c'est cher en titi, $60 USD pour 3 courses 12 minutes (proche 100$) ça monte vite
2- la température influence beaucoup donc si tu vas là pour faire des temps, quand tu y vas trop tôt tes temps sucent, surtout en hiver quand c'est beaucoup plus f
 
Ekart, Lancé de la hache, laserquest, y'a tu un abonnement a vie pour cette place la!!!

4zi7gr.jpg
 
La tu parles. Sinon laserquest la dernière fois que je suis allé ça date d'environ 20 ans si c'est pas plus.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
La tu parles. Sinon laserquest la dernière fois que je suis allé ça date d'environ 20 ans si c'est pas plus.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Geek moment: J'avais le username OO7 (avec des O pas des zeros) au laser quest downtown mtl et j'avais pas mal de high scores hahahahah criss que j'ai passé du temps la wow! On allait la après nos cours de cégep 5 dans le hatchback yolo!
 
J'ai passé une demi heure à regarder les kits de laser tag à vendre pour usage domestique, je m'imagine bien jouer à ça dans le bois avec des amis. Mais ça n'a pas l'air d'être très populaire le non commercial donc assez cher pour ce que ça offre technologiquement je trouve.

912009527c367fd264ee5f56ae6c477f_w200.gif
 
Back
Top