Quoi choisir entre Gti 2016 - Wrx 2016 et S4 b8.5

Je payais 970$ full et la mon assurance décide de monter à 1170$ sans raison après 1 ans , suis aller sur clicassure j’ai eu 930$
 
Merci pour votre aide tous le monde Subaru rive Nord vend une 2018 avec 68k 22 094$ messemble C'est pas pire comme prix pour une 2018 non ? Le km n'est pas un problème pour moi parce que je fait presque pas de mileage par année en bas de 10k
 
Merci pour votre aide tous le monde Subaru rive Nord vend une 2018 avec 68k 22 094$ messemble C'est pas pire comme prix pour une 2018 non ? Le km n'est pas un problème pour moi parce que je fait presque pas de mileage par année en bas de 10k
Je viens de le voir elle semble clean le prix semble correct
 
Je pense que le prix est bon.

J'en magasinais une aussi à l'hiver 2012-2013, et dans mon souvenir, y'avait clairement exagération dans les prix des WRX. J'avais appeler ça la taxe d'hiver sur les Subaru !!
 
ils vendent une 2016 71k 22 021 $ et une 2018 68k 22 094$ elle est ou l'arnaque :dunno:

couleur plus désirable? options différentes?

Mais entre les, perso j'ai une nette préférence pour 2018+

Belle gamique pareil ou on paie pour l'entretiens et le garage se vire de bord et vends ses renseignements la a Carfax pour faire plus d'argent.
 
il manque 2020 mais séreux 80% des wrx je regarde le carfax est vide 0 entretiens d'inscrit ... 5-28-2019 / 40 000 km et la 68000km sa fait du sens je crois .
 
il manque 2020 mais séreux 80% des wrx je regarde le carfax est vide 0 entretiens d'inscrit ... 5-28-2019 / 40 000 km et la 68000km sa fait du sens je crois .

pas pour rien qu'on te dit d'aller chercher un neuf et de lâcher les exemplaire à 80 000 km. ça fonctionne à l'huile minérale, à 80 000 km tu dois retracer 10 changements d'huiles, essais d'en trouver un qui a son historique au 8000 km, mission impossible.
 
Est tu allé te faire donner un prix pour un neuf desfois ?

Pis carfax.. ca vaut pas cher, j'ai sorti le mien pour ma golf R, ca me sortais un appointment chez Ste-Foy Nissan.. j'ai jamais mis les pieds la de ma vie. Ca avais également sorti l'accident que la voiture a déjà eu, mais sans montant!! (c'étais un accrochage mineur avec 1000-1500$ de dommage). Heureusement que le proprio avant moi ainsi que celui qui l'a réparé sont mes chums de gars, j'ai pu montrer la facture a l'acheteur et lui prouvé que c'étais pas grand chose. Si j'avais pas eu cette information il n'aurais probablement pas pris la voiture et je le comprend.
 
pas pour rien qu'on te dit d'aller chercher un neuf et de lâcher les exemplaire à 80 000 km. ça fonctionne à l'huile minérale, à 80 000 km tu dois retracer 10 changements d'huiles, essais d'en trouver un qui a son historique au 8000 km, mission impossible.

Moteur turbo à injection directe sur de l’huile minérale rendu en 2018... C’est de la synthétique.

L’intervalle recommandée par le fabricant sur papier c’est 10k. On se comprend que c’est pas sur un boxer Subaru qu’ils vont étirer ça a 16k pour des raisons évidentes.

La pluspart des garages/ amateurs vont recommander 8k parce que $$ / turbo / Subaru.
 
Moteur turbo à injection directe sur de l’huile minérale rendu en 2018... C’est de la synthétique.

L’intervalle recommandée par le fabricant sur papier c’est 10k. On se comprend que c’est pas sur un boxer Subaru qu’ils vont étirer ça a 16k pour des raisons évidentes.

La pluspart des garages/ amateurs vont recommander 8k parce que $$ / turbo / Subaru.

Toyota me demande de faire ca aux 16,000 kms à la syntec et j'y vais aux 10,000 kms pareil
 
Toyota me demande de faire ca aux 16,000 kms à la syntec et j'y vais aux 10,000 kms pareil

les allemand tu peux en général faire 15-20 000 km, il mette beaucoup d'huile par contre, en ayant plus d'huile la contamination est plus diluée.

Sur mon STI 2009, c'était de la minérale et au 8 000 km. C'est exactement le même moteur. Sur mon STI il pompait 2 litres d'huile au 1000 km, l'huile était pas mal toujours neuve anyway :D
 
les allemand tu peux en général faire 15-20 000 km, il mette beaucoup d'huile par contre, en ayant plus d'huile la contamination est plus diluée.

Sur mon STI 2009, c'était de la minérale et au 8 000 km. C'est exactement le même moteur. Sur mon STI il pompait 2 litres d'huile au 1000 km, l'huile était pas mal toujours neuve anyway :D

Ca c'est vraiment curieux de changer l'intervalle des changements d'huile toujours en ayant la même quantité à mettre dans la panne pis en conservant le même type d'huile. Sur mon 2011 on exigeait des intervalles aux 8,000 kms et c'est passé à 16,000 kms en 2016. Même quantité d'huile, même type, toujours à la syntec et même moteur bien sûr
 
Back
Top