Quoi choisir entre Gti 2016 - Wrx 2016 et S4 b8.5

Touka les idée sont partager loll les wrx sont si pire que sa ?

ça fait genre 25 ans que les avis sont partagés. Il y a toujours une saveur du moment. Gasket de tête sur les 2.5, moteur qui bouffe des ringland sur le 2.5T, glass tranny sur le 2.0T. Mon expérience est peu reluisante avec 3 produits que j'ai eu avec eux (Sti, Outback et Crosstrek), et j'ai détesté le services que j'ai eu dans 3-4 dealers différent. c'est partagé. D'autres disent que les allemands c'est autant problématique, dans mon cas c'est le contraire, j'ai eu moins de problèmes et j'ai jamais eu à me battre en concession pour un problème, je prendrais une allemande 100 fois avant une Subaru, tu devrais pratiquement me payer pour que j'accepte de troquer mon volant pour celui d'un Subaru.

Ensuite regarde qui conduit quoi, la clientèle de WRX ce sont des jeunes, souvent des chars battus, acheter un WRX de 96 000 KM qui vaut 33 000 $ neuf pour 20 000 $? Serieusement no fck way, je regarderais autre chose.

Tu ouvre une canne de vers avec ta question aussi, tu va avoir plein d'opinion personnelle de chacun.
 
WRX manuelle si j'étais toi pour à peine plus que la GTI because: AWD, pousse plus, fiable, bonne valeur de revente. J'ai eu une GTI DSG et je suis pas prêt à dire que c'est slow, mais la WRX va te donner plus de fun all year long. J'ai passé à 2 doigts de signer une WRX au lieu de la Golf R sauf que si j'étais en position de me chercher un char sport entre 20 et 25k, WRX. Faut juste que tu t'attende d'avoir une finition ultra cheap et des rattles à n'en plus finir
 
So i`ve never driven any of the cars above, and prolly never will LOL but why not go for an SI.....manual, good power and reliable.....everyone i`ve known that has one, loves it!

Ok, its not AWD and not the most luxurious, but comparable to the WRX and GTI...
 
wrx jai trouve vraiment vache, et un sti cest juste un peu moins vache.

i'd rock the audi.

le 0-100 entre une WRX et la STI est pratiquement similaire. La WRX sort de la boîte pas mal plus rapidement les premiers quelques pieds, le STI prend plus de temps à aller chercher son torque. J'ai préféré la WRX pour ma part
 
So i`ve never driven any of the cars above, and prolly never will LOL but why not go for an SI.....manual, good power and reliable.....everyone i`ve known that has one, loves it!

Ok, its not AWD and not the most luxurious, but comparable to the WRX and GTI...

lol
 
GTI oublie la manuelle. Transmission pas super plaisante à maniée, manque de précision, longueur, c'est pas assez tight à mon goût comme feeling et la clutch est en papier maché.
 
le 0-100 entre une WRX et la STI est pratiquement similaire. La WRX sort de la boîte pas mal plus rapidement les premiers quelques pieds, le STI prend plus de temps à aller chercher son torque. J'ai préféré la WRX pour ma part

si c'était pas du 2.5T j'irais avec la STI. La transmission et clutch de la STI c'est un tank, tu vois que c'est un setup de course, la clutch est pesante. Tout est solidifié au niveau handling. J'ai adoré la solidité de la clutch et transmission quand j'ai eu ma STI, C'est un tank une STI. Différentiel que tu ajuste avec la roulette pour le transformer en RWD. C'est vraiment le moteur qui est le bobo.

mettons que si je compare à BMW, la WRX c'est un 440 xi avec des pièces M performance, la STI c'est un véritable M.
 
si c'était pas du 2.5T j'irais avec la STI. La transmission et clutch de la STI c'est un tank, tu vois que c'est un setup de course, la clutch est pesante. Tout est solidifié au niveau handling. C'est un tank une STI. C'est vraiment le moteur qui est le bobo.

C'est vrai qu'on a pas trop parlé du 2.5. J'ferais des pipis nerveux juste de posséder un STI en-dehors de la garantie lol. Subaru Canada post des annonces de la STI sur facebook depuis quelque temps, tu devrais voir les commentaires haha
 
J'étais dans un dilemme assez semblable printemps passé. Je voulais changer mon GTI 2010 pour un daily plus récent et agréable. Je regardais principalement:

- GTI mk7
- WRX 2016+
- Audi A3/A4 s-line 2015+
- VW GSW 4motion

J'aurais inclus les S3/S4/Golf R mais impossible d'en trouver dans mon budget avec pas trop de millage.

J'ai fini par choisi la WRX principalement pour le AWD manuelle, mais aussi parce que les prix étaient intéressant dans le neuf.

C'est vrai que c'est pas mal moins raffiné que les VW et Audi, le système de son est très ordinaire, mais le feeling de la manuelle est beaucoup plus agréable que chez VW. Tk je regrette pas mon choix à présent.
 
GTI oublie la manuelle. Transmission pas super plaisante à maniée, manque de précision, longueur, c'est pas assez tight à mon goût comme feeling et la clutch est en papier maché.

Oui, surtout si tu commences à ajouter de la puissance, la clutch stock ne durera pas longtemps. Même chose pour la WRX, dès que tu commences à modifier, c'est le début de la fin en terme de fiabilité. Stock dans les 2 cas, la GTI est plus durable car c'est un produit plus solide.
 
Y'a une Wrx 2015 85000km 17800$
Il y a tu une difference entre une 2015 et 2016 ? Si je vais en voir une je vérifie quoi ?
 
Demande pas à Pierre Michaud et cie, ils vont te proposer une Chevy Cruze ou une Dodge Dart à place

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Y'a une Wrx 2015 85000km 17800$
Il y a tu une difference entre une 2015 et 2016 ? Si je vais en voir une je vérifie quoi ?

tu paye cash?

Sinon tu finance? ça te donne quoi comme pmt par mois?

La seule raison d'acheter use selon moi est si tu paye cash, sinon à pmt pour pmt j'irais neuf à l'achat ou sinon en location.

Je trouve que c'est du millage et que tu tombe trop vite dans la zone à problème sans en avoir profité la tête tranquille. Un char de pépère comme Un Camry ça serait différent mais là on parle d'un WRX, tu l'achète en plein dans la zone que tu va sortir ton wallet bientôt et tu paye 18 000 $.

Fait ton expérience aussi et suit tes instinct, au pire si tu fait une gaffe tu l'a refera pas 2 fois, on s'est tous fait avoir à un moment ou l'autre et on tous été chanceux a d'autres moments.
 
tu paye cash?

Sinon tu finance? ça te donne quoi comme pmt par mois?

La seule raison d'acheter use selon moi est si tu paye cash, sinon à pmt pour pmt j'irais neuf à l'achat ou sinon en location.

Je trouve que c'est du millage et que tu tombe trop vite dans la zone à problème sans en avoir profité la tête tranquille. Un char de pépère comme Un Camry ça serait différent mais là on parle d'un WRX, tu l'achète en plein dans la zone que tu va sortir ton wallet bientôt et tu paye 18 000 $.

Fait ton expérience aussi et suit tes instinct, au pire si tu fait une gaffe tu l'a refera pas 2 fois, on s'est tous fait avoir à un moment ou l'autre et on tous été chanceux a d'autres moments.

depends toujours tu veux garder combien de temps, la dépréciation d'une voiture neuve c'est violent si tu garde juste 2ans.
 
ça fait genre 25 ans que les avis sont partagés. Il y a toujours une saveur du moment. Gasket de tête sur les 2.5, moteur qui bouffe des ringland sur le 2.5T, glass tranny sur le 2.0T. Mon expérience est peu reluisante avec 3 produits que j'ai eu avec eux (Sti, Outback et Crosstrek), et j'ai détesté le services que j'ai eu dans 3-4 dealers différent. c'est partagé. D'autres disent que les allemands c'est autant problématique, dans mon cas c'est le contraire, j'ai eu moins de problèmes et j'ai jamais eu à me battre en concession pour un problème, je prendrais une allemande 100 fois avant une Subaru, tu devrais pratiquement me payer pour que j'accepte de troquer mon volant pour celui d'un Subaru.

Ensuite regarde qui conduit quoi, la clientèle de WRX ce sont des jeunes, souvent des chars battus, acheter un WRX de 96 000 KM qui vaut 33 000 $ neuf pour 20 000 $? Serieusement no fck way, je regarderais autre chose.

Tu ouvre une canne de vers avec ta question aussi, tu va avoir plein d'opinion personnelle de chacun.

Les "glass tranny" c'est les 5 vitesses de WRX previous gen, pas les 6 vitesses de 2015+
 
Back
Top