Quoi choisir entre Gti 2016 - Wrx 2016 et S4 b8.5

les allemand tu peux en général faire 15-20 000 km, il mette beaucoup d'huile par contre, en ayant plus d'huile la contamination est plus diluée.

Sur mon STI 2009, c'était de la minérale et au 8 000 km. C'est exactement le même moteur. Sur mon STI il pompait 2 litres d'huile au 1000 km, l'huile était pas mal toujours neuve anyway :D

Ouais, bin ça c'était dans une autre décennie pour un autre moteur. Tu suis tu les recommandations d'entretiens du S54 pour ton S55?

Non, alors le gars ne va pas suivre les recommandations du debut 2000 pour un EJ25 sur son FA20...

Drette du manuel: 5W-30 synthetic oil is the required oil for optimum engine performance and protection.
La differentre entre un WRX et STI? Y'a 800ml d'huile de PLUS dans un WRX (non-sti).

J'veux pas être plate, mais t'amene de l'information désuette, et ça n'aide pas grand monde.
 
J'ai acheter la wrx 2018 ouff la conduite n'a rien avoir avec la gti 2016 dsg j'ai test drive . J'ai eu un taux a 4.99 dessus et set de pneus hiver neuf avec
 
J'ai acheter la wrx 2018 ouff la conduite n'a rien avoir avec la gti 2016 dsg j'ai test drive . J'ai eu un taux a 4.99 dessus et set de pneus hiver neuf avec
Nice je m’en doutais j’ai eu aucun fun to drive avec le gti aussi vs le wrx , opinion des autres sa vaut ce que sa vaut rien ne vaut que le feeling de essayer
 
Nice je m’en doutais j’ai eu aucun fun to drive avec le gti aussi vs le wrx , opinion des autres sa vaut ce que sa vaut rien ne vaut que le feeling de essayer

Oui j'ai été assez surpris la conduite est assez sportive et smooth
 
Pour une fois que quelqu’un part un sujet sur sont prochaine achat et qui s’achète une des voitures en question pour vrai ça fais changement hahahaha

Félicitation pour ton achat profite bien de ton hiver.
 
Pour une fois que quelqu’un part un sujet sur sont prochaine achat et qui s’achète une des voitures en question pour vrai ça fais changement hahahaha

Félicitation pour ton achat profite bien de ton hiver.
On est 2 en 2 avec le GC SRT de mig0s!!

Fait changement de la Dart
 
Jamais fait de post sur MR :)

J'ai un char de compagnie jusqu'en avril donc serait irresponsable d'acheter de quoi.
Dans toutes circonstances c'est irresponsable d'acheter une E63.

Ce qui serais responsable c'est d'acheter une Grand Caravan.

On se cachera pas, on achète pas ça parce que c'est la meilleure décision, on le fait pour nous hehe
 
Back
Top