Honda Civic 2022

Faut se l'imaginer en gris-clair invisible. ou ben beige/bronze anonyme.
Chaque fois que je passe devant un dealer honda, je suis découragé du manque de couleur qu'ils offrent.

Pour la civic, c'est vraiment ''classic'' comme look. Le genre qu'on remarquera pu dans 3 jours tellement c'est neutre et que ça n'a pas de personnalité.
 


Check la photo j'ai mit a la premiere page. Tant qu'a moi la silhouette est zéro fluide.


La camry a vraiment une belle shape

5dfb277f014ff06c4189dcd7.jpg
 
Le publique cible de la camry est en teain de mourir de vieillesse. Toyota essaye de ramener 'les jeunes' avec un design ultra agressif capqble de rivaliser avec les robot méchants dans les dessins annimés japonais.

Accord FTW

(Pas pour rien en ai un !)
 

C’est une question de goût, mais dans la gamme Honda il y a la Civic actuelle que je mettrais dans la catégorie "pas très beau et va vieillir mal". La Civic 2022 est vraiment un beau progrès si tu compares à la Civic 10th gen.

Dans la catégorie "pas r’gardable" la Clarity évidemment. La Accord est belle de même que le Honda Passport et Fit. Sinon le reste de la gamme Honda est "meh".
 
J'aime bien, beaucoup plus simple que la version actuelle, ça va bien vieillir, par contre l'intérieur a rien de spectaculaire
 
Bah, c'est une énorme éconobox qui est pas vraiment écono mais bon.

Ça va vendre
Ça va etre fiable
CVT
ennuyant
 
Back
Top