Honda Civic 2022

Broody

Well-known member
url


https://www.motor1.com/news/454975/2022-honda-civic/

Vous en pensez quoi? Rien d'excitant mais c'est plus classique que la précédente, ça risque de vieillir relativement bien.
 
Boriiiiing

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les civics ont toujours été boring côté look... sa reste des econobox conçu pour plaire au plus grand nombre de personnes possibles. Les Si et Type R, ça reste des econobox pimper à la Golf GTi /R et Impreza WRX STI.

Je ne parle pas de la conduite, juste du look général.
 
Je la trouve pas mal plus intéressante que la version actuelle, elle à l'air beaucoup moins ti-coune.
 
Les civics ont toujours été boring côté look... sa reste des econobox conçu pour plaire au plus grand nombre de personnes possibles. Les Si et Type R, ça reste des econobox pimper à la Golf GTi /R et Impreza WRX STI.

Je ne parle pas de la conduite, juste du look général.

T’as 100% raison

Juste qu’avec la dixième génération honda avait apporté quelque chose de différent du reste des éconobox tandis qu’avec la onzième on dirait qu’on recule

Mais le monde automobile avait tellement été déstabilisé par le changement de look qu’ils ont pas eu vraiment le choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moins de fake vents sur la civic, c'est une bonne chose.

Pour la BRZ, moteur NA, plus de torque dip avec le nouveau moteur. Bonne idée de garder la recette simple de départ.
 
Les designer de honda sont sur la grosse criss de brosse depuis quelques années.... Ca aucun sens comment la totalité de la gamme fait dur.
 
Après une analyse plus approfondie, me likey.

Le devant reprend les lignes de l’Accord 2013-2017, le derrière reprend un peu le caractère de la Audi A3. Beau mélange, beaucoup mieux que la génération actuelle (que je trouve horrible). J’ai hâte de voir la hatchback!
 
Back
Top