2021 Jeep Rubicon 392

Très cool mais ça va couter combien? 70 000$?

Si c'est offer juste avec le package Rubicon Unlimited, ca va etre 85 000+

Un GC SRT c'est 80 000+$ pi y'a plus de cossins qui coute cher dans un Wrangler Rubicon qu'un GC.
 
T'as bien eu une BMW M3 E36 en 2014??

En quoi ton ancienne E36 M3 ait un châssis +20 ans si supérieur?? lol
Elle avait 20ans et coûtait 7000$ aussi.

Vois tu la différence?

Voiture de 20ans avec un châssis de 20 ans @7000$

Voiture neuve avec châssis de 20 ans @ 70 000$

Et on pourrait argumenter longtemps, mais je pense encore que même aujourd'hui le châssis d'une M3 E36 est supérieur à tout ce qui se trouve chez Chrysler en ce moment.
 
Elle avait 20ans et coûtait 7000$ aussi.

Vois tu la différence?

Voiture de 20ans avec un châssis de 20 ans @7000$

Voiture neuve avec châssis de 20 ans @ 70 000$

Et on pourrait argumenter longtemps, mais je pense encore que même aujourd'hui le châssis d'une M3 E36 est supérieur à tout ce qui se trouve chez Chrysler en ce moment.

Ça dépend.

Tu compares un châssis de "racecor" à un châssis de véhicule hors-route. Mais si les vieux châssis étaient de la grosse marde comment ça se fait les vieux Toyota Land Cruiser et les Suzuki Samourai sont recherchés comme véhicules hors-route?

Pour ce qui est de Chrysler, le meilleur véhicule policier est le Dodge Charger (depuis 2012). J'aimerais bien voir une course entre une M3 E36 versus un Dodge Charger Scat Pack 392 Widebody. La M3 E36 aurait de la misère à suivre! lol
 
Ça dépend.

Tu compares un châssis de "racecor" à un châssis de véhicule hors-route. Mais si les vieux châssis étaient de la grosse marde comment ça se fait les vieux Toyota Land Cruiser et les Suzuki Samourai sont recherchés comme véhicules hors-route?

Pour ce qui est de Chrysler, le meilleur véhicule policier est le Dodge Charger (depuis 2012). J'aimerais bien voir une course entre une M3 E36 versus un Dodge Charger Scat Pack 392 Widebody. La M3 E36 aurait de la misère à suivre! lol

je compare rien à rien. C'est toi qui a commencé à comaprer ma M3 E36 à chrysler et je fais juste répondre.

La M3 E36 serait désaventagée par le moteur, mais définitivement pas par le chassis vs un n'importe quel charger ou challenger.
 
It's a weird thing to say as a car enthusiast. Yeah, they're not pushing very hard in terms of the latest bleeding edge technologies to extract that much more mechanical energy out of every drop of fuel burned, but they're one of few companies who build enthusiast cars. A lot of companies sacrifice passion projects to maximize sales volumes, reduce fleet emissions, because the low volumes don't make enough business sense etc.

FCA don't care, they stuff ridiculously huge engines in a lot of cars, slap on ridiculous brake/suspension and body cladding setups and many aren' volume sellers (Durango SRT, Ram TRX etc.) but they still crank them out, even if it doesn't make that much sense from a financial perspective. You'd rather they just crank out dodge darts all day, every day?

They build ridiculous cars and I respect them for that.

Everything is said
 
Elle avait 20ans et coûtait 7000$ aussi.

Vois tu la différence?

Voiture de 20ans avec un châssis de 20 ans @7000$

Voiture neuve avec châssis de 20 ans @ 70 000$

Et on pourrait argumenter longtemps, mais je pense encore que même aujourd'hui le châssis d'une M3 E36 est supérieur à tout ce qui se trouve chez Chrysler en ce moment.

Oublies pas que la plupart des chassis chez Chrysler c'est des plateformes Mercedes.... c'est des chassis de 15 ans, mais sont solides et pas outdated non plus

Grand Cherokee/Durango c'est des ML, Charger/Challenger/300 c'est des W211 de E-Class qui étaient utilisés jusqu'en 2009. Quand tu te dis qui te calissent un Hellcat de 707 hp dans un body de 15 ans pis que ca demeure solide hahaha. Sti que j'aime Chrysler
 
La marque Chrysler, c’est pas mal mort.

Dodge et Jeep sont tjrs bien vivant et impriment du cash comme de l’eau grâce à l’exploitation de leur motorisation et châssis au maximum sans faire de vrai renouvellement de modèle

Chrysler est bien en vie...

Ils vendent du 300 et de la Town N Country au USA comme c'est pas possible.


Dodge ont ben des défauts mais une chose est sur, on peut pas leur reproché de sortir des produits ennuyants et je leur leve mon chapeau pour ca.

A l'air du politiquement correct et des fabricants qui essaye d'etre plus catholique que le pape en environnement, tu as Dodge qui débarque avec des motorisations plus débile les unes que les autres et je crois que c'est ce qui fait en sortent qu'ils ont du succes.

Ca reste une des rares marques a mettre l'expérience de conduite en priorité (je parle dans les marques plus consumer, on oublie les exotiques)
 
je compare rien à rien. C'est toi qui a commencé à comaprer ma M3 E36 à chrysler et je fais juste répondre.

La M3 E36 serait désaventagée par le moteur, mais définitivement pas par le chassis vs un n'importe quel charger ou challenger.


Dodge veut juste garder le classic muscle car/jeep. Je vois pas le probleme la dedans,il ya encore beacoup d'enthousiastes qui aiment les muscle cars

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
il y a plein de muscle cars qui ont évolués vers des plateformes modernes et qui sont plus polyvalentes (camaro, mustang, cadillac, etc). Un emêche pas l'autre. Et en bonus, sont pas plus chers en ayant une bonne plaforme moderne!
 
il y a plein de muscle cars qui ont évolués vers des plateformes modernes et qui sont plus polyvalentes (camaro, mustang, cadillac, etc). Un emêche pas l'autre. Et en bonus, sont pas plus chers en ayant une bonne plaforme moderne!

Oui mais c'est la clientèle qui le demande comme ca. Oui t'as un bloc en fonte et une lourdeur sans pareil avec la Challenger vs la Camaro/Mustang, sauf que c'est un bon cruiser qui te permet d'envoyer d'la boucanne dans tes ailes sur 1 km de distance avec le sourire étampé jusqu'aux oreilles pis que tu peux recommencer à chaque ride. J'voyais un autre parler du Wrangler comme ayant la pire tenue de route ever... dude! C'est un Wrangler! T'as des essieux rigides qui sont faits pour twister ca dans les roches pis la clientèle veut se sentir en offroad même sur l'asphalte. C'est ca qu'on leur demande et c'est ca qu'ils livrent. Ca leur empêche tu de vendre? Non pentoute, si y se planteraient en faisant ce qui font y feraient autre chose. On s'entend tu que la clientèle de Chrysler c'est pas celle qui demande la conduite la plus raffinée, t'es clairement pas leur clientèle cible et t'as totalement raison de pas l'être
 
serious question; wouldn't the 2.0T be better for offroading, on-road handling, fuel economy, cheaper to ensure, etc. etc.?

i get the V8 will sell just because it has a V8, and lets be honest; people buy a Jeep to make a statement. I'm just talking about usability, in which case I don't understand a V8. A bit like a V12 G-wagen.
 
serious question; wouldn't the 2.0T be better for offroading, on-road handling, fuel economy, cheaper to ensure, etc. etc.?

i get the V8 will sell just because it has a V8, and lets be honest; people buy a Jeep to make a statement. I'm just talking about usability, in which case I don't understand a V8. A bit like a V12 G-wagen.
No low end torque...

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
No low end torque...

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

295 LB-FT @ 3,000 RPM

that's much better than the V6 :

256 LB-FT @ 4,300 RPM

besides, if you're crawing who cares if you make more than 50 lbs-ft; the goal isn't to do burnouts in the woods on a low-friction loose surface. It's more about suspension travel and body control which is easier with a lighter vehicle.
 
Back
Top