XC90 vs Grand Cherokee SRT

42 months lease
2.99 interest
0 cash down
18k km/year, 0.12$/km if i go over
Residuel 51900


Performance brakes, premium sound system, pano roof, black wheels
Car is black, wheels black, black interior/seats and guess what, my wife is black so
Black on black on black on black?


Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
Only thing missing is you being black

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Je comprend pas trop comment tu peux arriver avec un pmt de 900 pour un srt8. C'est quoi le terme?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Tu doutes de quoi exactement?! Tu vas sur jeep.ca et tu construits ton véhicule. 911$ mensuellement + les taxes sans même avoir rien négocié.

Ok ...je fais ca.



42 months lease
2.99 interest
0 cash down
18k km/year, 0.12$/km if i go over
Residuel 51900


Performance brakes, premium sound system, pano roof, black wheels
Car is black, wheels black, black interior/seats and guess what, my wife is black so
Black on black on black on black?


Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
C'est quoi le PDSF avec les options ? Merci.
 
Ok ...je fais ca.



C'est quoi le PDSF avec les options ? Merci.
Si t'es vraiment sérieux je peux te donner le contact de Gregster (si ca le derange pas) . Vraiment cool le gars. No bullshit.
184f5833ebe865e6162f00930dafe10b.jpg


Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Entk je verrais pu ca de la meme facon un JGC, je pensais pas que ca allait jouer dans le 100k!
 
Entk je verrais pu ca de la meme facon un JGC, je pensais pas que ca allait jouer dans le 100k!
Si Chrysler vend une SRT a 100k la Trackhawk coutera 150k et personne l'acheterait lol

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Oublies surtout pas de mettre une pellicule Protex aux wheel arches.... ils se font solidement blastés à cause de la largeur de tes roues d'en avant! Les X6M ont exactement le même trouble. J'te garantie que ca prend pas beaucoup de millage pour que ca devienne épeurant à regarder

View attachment 45888
 
Oublies surtout pas de mettre une pellicule Protex aux wheel arches.... ils se font solidement blastés à cause de la largeur de tes roues d'en avant! Les X6M ont exactement le même trouble. J'te garantie que ca prend pas beaucoup de millage pour que ca devienne épeurant à regarder

View attachment 45888

J'ai eu un un X6M et je confirme, c'était laid en arrière.
 
Si t'es vraiment sérieux je peux te donner le contact de Gregster (si ca le derange pas) . Vraiment cool le gars. No bullshit. //uploads.tapatalk-cdn.com/20201121/184f5833ebe865e6162f00930dafe10b.jpg

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Merci. Trop chere pour mon buget.
J'etais curieux de comprendre comment tu fais ca et la je comprends.
Pour le consommateur c'est parfait !!! Voir incroyable.
Pour la compagnie c'etait un suicide !! Residuel de 60% apres 42 mois. Wow.
Maintenant, apres des annees je comprend mieux pk Chrysler etait si mavais quand ils faisent eux la location. Les autos retournent apres la location avec des residuels de 50-55%....mais la vrai valeur marchande etait de 30-35%. Donc perte apres perte.
Probablement les SRT c'est les exceptions. Si c'est le cas vraiment...

Aujourd'hui ils utilisent ca mig0s selon ce que je viens de voir ?
https://www.scileasecorp.ca/
 
Merci. Trop chere pour mon buget.
J'etais curieux de comprendre comment tu fais ca et la je comprends.
Pour le consommateur c'est parfait !!! Voir incroyable.
Pour la compagnie c'etait un suicide !! Residuel de 60% apres 42 mois. Wow.
Maintenant, apres des annees je comprend mieux pk Chrysler etait si mavais quand ils faisent eux la location. Les autos retournent apres la location avec des residuels de 50-55%....mais la vrai valeur marchande etait de 30-35%. Donc perte apres perte.
Probablement les SRT c'est les exceptions. Si c'est le cas vraiment...

Aujourd'hui ils utilisent ca mig0s selon ce que je viens de voir ?
https://www.scileasecorp.ca/
Oui sont avec SCI pour le leasing

Ils me disent qu'ils ont jamais perdu 1 sous avec des SRT et si tu regardes sur Autohebdo ou kijiji, les SRT 2016 se vendent quand meme a 55k-60k.

Vu que le residuel est super haut, une SRT est genre moins cher en location qu'une Summit et legerement plus haut que les autres trims all equipped. C'est fou quand meme. Jsuis sur que la si plus de gens le savaient, ils auraient pris une SRT. Ca explique aussi pourquoi les SRT partent super vite

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Merci. Trop chere pour mon buget.
J'etais curieux de comprendre comment tu fais ca et la je comprends.
Pour le consommateur c'est parfait !!! Voir incroyable.
Pour la compagnie c'etait un suicide !! Residuel de 60% apres 42 mois. Wow.
Maintenant, apres des annees je comprend mieux pk Chrysler etait si mavais quand ils faisent eux la location. Les autos retournent apres la location avec des residuels de 50-55%....mais la vrai valeur marchande etait de 30-35%. Donc perte apres perte.
Probablement les SRT c'est les exceptions. Si c'est le cas vraiment...

Aujourd'hui ils utilisent ca mig0s selon ce que je viens de voir ?
https://www.scileasecorp.ca/

Tu viens de comprendre pourquoi GM se sont plantés aussi... exactement de la même façon! Ford ont des résiduels ridiculement bas pis sont certains de pas manger les retours de location sauf que ca crinque des astis de paiements pareil, sont obligés de manipuler les rabais au PDSF et les taux
 
Oui sont avec SCI pour le leasing

Ils me disent qu'ils ont jamais perdu 1 sous avec des SRT et si tu regardes sur Autohebdo ou kijiji, les SRT 2016 se vendent quand meme a 55k-60k.

Vu que le residuel est super haut, une SRT est genre moins cher en location qu'une Summit et legerement plus haut que les autres trims all equipped. C'est fou quand meme. Jsuis sur que la si plus de gens le savaient, ils auraient pris une SRT. Ca explique aussi pourquoi les SRT partent super vite

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Est-ce que ils se vendent vraiment a ce prix? Ou-ils demandent, oui ! Tse...tant que demander tu demande ce que tu veux...mais avoir le prix demandee ? Anyway...meme a 45 k je suis surpris pour un 2016. Sera 50% apres 4-5 ans. Pas pire.
Pas sur que les autres clients ne sont pas au courant. En tant que representant Jeep tu devrais expliquer le mieux pour les clients. Mais ce que tu oubli probablement de prendre en consideration...c'est le prix d'assurance plus elevee que les autres modeles, surement 200+$ / semaine en essence...donc en fin de compte, a la fin du mois la SRT vs. autres modeles , pas la meme chose pour le "vrai" payment / mois.
 
Est-ce que ils se vendent vraiment a ce prix? Ou-ils demandent, oui ! Tse...tant que demander tu demande ce que tu veux...mais avoir le prix demandee ? Anyway...meme a 45 k je suis surpris pour un 2016. Sera 50% apres 4-5 ans. Pas pire.
Pas sur que les autres clients ne sont pas au courant. En tant que representant Jeep tu devrais expliquer le mieux pour les clients. Mais ce que tu oubli probablement de prendre en consideration...c'est le prix d'assurance plus elevee que les autres modeles, surement 200+$ / semaine en essence...donc en fin de compte, a la fin du mois la SRT vs. autres modeles , pas la meme chose.

Oui y se vendent! Je voulais rentrer un SRT 2019 hier à 69K, déjà vendu...

J'ai un client que j'allais reprendre son SRT (la voiture s'est vendu pendant qui était en train de se décider) et c'était un 2017, ca y coûtait 1,500$ par mois pis y le roulait pas encore. Quand tu calcules plaques (6.4), assurances pis t'as même pas mis ton gaz encore, c'est cher pas à peu près à posséder ces trucks-là.
 
Back
Top