XC90 vs Grand Cherokee SRT

La dépréciation/résiduel match la valeur SAAQ chaque année? Si oui ça veut dire taxe de luxe chaque année

Non la taxe de luxe c'est une taxe unique à la prise de possession pis la taxe de cylindré que tu paies chaque année y'en a une autre unique aussi que tu paies à l'achat aussi
 
Non la taxe de luxe c'est une taxe unique à la prise de possession pis la taxe de cylindré que tu paies chaque année y'en a une autre unique aussi que tu paies à l'achat aussi
Selon SAAQ chaque année... Tant que ça vaut plus que $40k

Vous devez payer des droits d’immatriculation additionnels au moment de l’immatriculation de votre véhicule et, par la suite, lors du renouvellement annuel de l’immatriculation.

https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/droits-immatriculation-additionnels-vehicules-luxe/
 
Oops j'avais oublié les taxes gros cylindrés debla SAAQ lol
J'ai pas hate de savoir combien coute l'assurance non plus

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
^^^exact.

Non la taxe de luxe c'est une taxe unique à la prise de possession pis la taxe de cylindré que tu paies chaque année y'en a une autre unique aussi que tu paies à l'achat aussi

Green tax...parce que gas guzzler juste a l'achat.
 
^^^exact.



Green tax...parce que gas guzzler juste a l'achat.

Ca doit être ca mais sur la preuve d’immatriculation c’est écrit exactement la même affaire; taxe de cylindré X montant annuel pis une autre ligne identique avec paiement unique
 
6.4L damn son

La SAAQ doit les aimer.

Pis 60% résiduel 42 mois est hallucinant comment c'est haut!

Ridicule cette réglementation.
Je payais une solide prime avec le 6,2 de ma camaro .
La rs3 , jai l'impression qu'elle consomme presque autant mais c'est correct.
 
I don't have an issue with the displacement tax. I'd start it 2996cc for older cars and for new cars base on g/c02

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top