XC90 vs Grand Cherokee SRT

Ça commence à 40k la taxe de luxe.

Et un pick-up mid size qui coûte plus de 40k c'est effectivement un luxe que l'acheteur se paye alors je ne vois pas le problème.

J'pensais pas que s'était a partir d'un prix X , je pensais que s'était par marque et ou modèle , mettons comme une Porsche.
 
Last edited:
WTF que mon post et celui du proprio du forum ont été supprimés lol

anyway, BB j'taime pareil.
 
shit je regarde la nouvelle Escalade et la nouvelle Yukon Denali esti que ca me donne envie lol
mais mon bebe n'est pas encore né et ce sera tellement overkill XD
j'ai hâte d'avoir 3 enfants pour me justifier une Escalade
 
shit je regarde la nouvelle Escalade et la nouvelle Yukon Denali esti que ca me donne envie lol
mais mon bebe n'est pas encore né et ce sera tellement overkill XD
j'ai hâte d'avoir 3 enfants pour me justifier une Escalade

Sauf qu'un Escalade ça se conduit comme de la marde. C'est un SUV à vocation luxueuse. Si tes goûts changent, probablement que c'est un bon choix mais le Navigator est toujours une coche au dessus IMO.
 
Sorry about the missing posts. The DNS to the new server is propagating and the posts earlier this morning were made on the old server before the change took effect. I'll remake mine:

I like the XC90 and the interior is far higher quality than the Cherokee. That being said the comfort level and ease of use is better on the Jeep.

XC90-_04.jpg

XC90-_02.jpg

XC90-_11.jpg

269923_2016_Jeep_Grand_Cherokee.jpg

269919_2016_Jeep_Grand_Cherokee.jpg

269928_2016_Jeep_Grand_Cherokee.jpg
 
Je confirmes, je comprenais pas pourquoi mon post a été effacé parce que j'avais écris de quoi. C'est pas BB Windex je te rassures, y t'aime plus que ca

C'était le serveur alors parce qu'il avait posté ses impressions sur le GC8 et le Volvo, avec des photos et tout, un beau post.
Moi j'ai répondu '' il est en viiiiiiiiiiiie '' à son post.
8h10 à matin environ.

EDIT: bingo, juste à temps.
 
Comment est-ce que l'un des grand fan boy volvo se ramasse a vendre des GMC terrain?!
Bon produit mais pas beaucoup d'amour pour la compensation des vendeurs ou quoi?

LOL, à la base je suis un fan automobile... Je suis pas trop le type ''vendeur'' j'ai beaucoup de tâches qui ne sont pas reliés à la vente. J'adore Volvo, j'ai vu beaucoup de choses qui changent au manufacturier qui ne me plaisent pas. Ce que je trouve cool chez GM c'est que tu peux acheter une voiture neuve qui coute autant qu'une batterie de Volvo T8 tout comme tu peux monter une Escalade dans les 140000$. Beaucoup de choix.
De plus j'ai eu une opportunité en or en me joignant au Groupe Gravel. La marque ne m'importe plus à ce stade de ma vie. L'opportunité ici est vraiment en or et je n'ai plus la vision de ''un seul dealer''

il veut se rapprocher de Marilou Wolfe

Yark, je ne savais pas c'était qui, fallais que je google!

mon guess: il etait chez Franke = Albi = sur une pente descendante à pic

J'étais chez Albi, lorsque j'ai commencé là-bas c'était une tout autre vision compte tenu du VP que j'avais, lorsqu'il s'est fait remercier la mentalité Albi dans le tapis est rentrée de toutes forces, vente à pression, vente par la peur, zéro classe, des clients apprenaient que c'était ALBI ils s'en allaient, rien de raffiné, juste du gros n'importe quoi!

Jamais de ma vie je ne me suis fait parlé avec autant de manque de respect que là-bas, j'ai découvert une autre facette de l'automobile et franchement yark.

Il avait pas aussi 1,5 heure de commute a faire a tous les jours?
Il y a des shots dans des tempêtes de neige c'était du 4h-5h record 5h45!
 
LOL, à la base je suis un fan automobile... Je suis pas trop le type ''vendeur'' j'ai beaucoup de tâches qui ne sont pas reliés à la vente. J'adore Volvo, j'ai vu beaucoup de choses qui changent au manufacturier qui ne me plaisent pas. Ce que je trouve cool chez GM c'est que tu peux acheter une voiture neuve qui coute autant qu'une batterie de Volvo T8 tout comme tu peux monter une Escalade dans les 140000$. Beaucoup de choix.
De plus j'ai eu une opportunité en or en me joignant au Groupe Gravel. La marque ne m'importe plus à ce stade de ma vie. L'opportunité ici est vraiment en or et je n'ai plus la vision de ''un seul dealer''



Yark, je ne savais pas c'était qui, fallais que je google!



J'étais chez Albi, lorsque j'ai commencé là-bas c'était une tout autre vision compte tenu du VP que j'avais, lorsqu'il s'est fait remercier la mentalité Albi dans le tapis est rentrée de toutes forces, vente à pression, vente par la peur, zéro classe, des clients apprenaient que c'était ALBI ils s'en allaient, rien de raffiné, juste du gros n'importe quoi!

Jamais de ma vie je ne me suis fait parlé avec autant de manque de respect que là-bas, j'ai découvert une autre facette de l'automobile et franchement yark.


Il y a des shots dans des tempêtes de neige c'était du 4h-5h record 5h45!


Pis sérieux tu vas voir vendre du pickup c'est le top....
Le produit est ''chere'' et y'a des bonnes marges. La fidelité de la clientele est élevé et c'est pas rare d'avoir de nombreux client qui change au 8-24 mois. 3/4 de mes chums en pickup change de truck en dedans de 2 ans si c'est pas 1.

Meme moi je trouve que je suis pas si pire et j'ai eu un 2017-2019-2020 pis la je check pour changer encore lol

Pis la dedans les gars que je connais sont pas trop magasineux, si tu donne un bon service et un bon prix a la base tu vas garder tes clients. Le plus important c'est de jamais les laisser partir a pied... Si y'en a un au service pis y'a pas de courtoisie, trouve s'y en un pis il va te jurer fidelité lol
 
shit je regarde la nouvelle Escalade et la nouvelle Yukon Denali esti que ca me donne envie lol
mais mon bebe n'est pas encore né et ce sera tellement overkill XD
j'ai hâte d'avoir 3 enfants pour me justifier une Escalade

keep pushing
 
LOL, à la base je suis un fan automobile... Je suis pas trop le type ''vendeur'' j'ai beaucoup de tâches qui ne sont pas reliés à la vente. J'adore Volvo, j'ai vu beaucoup de choses qui changent au manufacturier qui ne me plaisent pas. Ce que je trouve cool chez GM c'est que tu peux acheter une voiture neuve qui coute autant qu'une batterie de Volvo T8 tout comme tu peux monter une Escalade dans les 140000$. Beaucoup de choix.
De plus j'ai eu une opportunité en or en me joignant au Groupe Gravel. La marque ne m'importe plus à ce stade de ma vie. L'opportunité ici est vraiment en or et je n'ai plus la vision de ''un seul dealer''



Yark, je ne savais pas c'était qui, fallais que je google!



J'étais chez Albi, lorsque j'ai commencé là-bas c'était une tout autre vision compte tenu du VP que j'avais, lorsqu'il s'est fait remercier la mentalité Albi dans le tapis est rentrée de toutes forces, vente à pression, vente par la peur, zéro classe, des clients apprenaient que c'était ALBI ils s'en allaient, rien de raffiné, juste du gros n'importe quoi!

Jamais de ma vie je ne me suis fait parlé avec autant de manque de respect que là-bas, j'ai découvert une autre facette de l'automobile et franchement yark.


Il y a des shots dans des tempêtes de neige c'était du 4h-5h record 5h45!
C'est drôle que tu parle de cette mentalité "ALBI". Pensant me rendre chez Nissan Grenier, c'était rendu Albi...J'y aie que goûter comme client, me faire sentir mal de pas signer, que je devrais signer parce que j'ai l'air de quelqu'un d'intelligent etc...caliss que j'avais trouver qu'ils avaient faim.
Comme expérience, c'était pas hot.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pis sérieux tu vas voir vendre du pickup c'est le top....
Le produit est ''chere'' et y'a des bonnes marges. La fidelité de la clientele est élevé et c'est pas rare d'avoir de nombreux client qui change au 8-24 mois. 3/4 de mes chums en pickup change de truck en dedans de 2 ans si c'est pas 1.

Meme moi je trouve que je suis pas si pire et j'ai eu un 2017-2019-2020 pis la je check pour changer encore lol

Pis la dedans les gars que je connais sont pas trop magasineux, si tu donne un bon service et un bon prix a la base tu vas garder tes clients. Le plus important c'est de jamais les laisser partir a pied... Si y'en a un au service pis y'a pas de courtoisie, trouve s'y en un pis il va te jurer fidelité lol

C'est un des segments les plus fidèles a une marque / un produit itoo. C'est borderline sur le religieux. C'pas comme si le gars avec un collant calvin qui pisse sur un logo ford va vraiment cross-shopper lol.

J'pense c'était facile de commander "le mauvais camion" pour son uttilisation par le passé, mais plus ça avance plus c'est équivalent on dirais. Dur de commander le mauvais ratio de rear end quand t'as 8-10 vitesses dans ta transmission pour compenser par example.
 
C'est un des segments les plus fidèles a une marque / un produit itoo. C'est borderline sur le religieux. C'pas comme si le gars avec un collant calvin qui pisse sur un logo ford va vraiment cross-shopper lol.

J'pense c'était facile de commander "le mauvais camion" pour son uttilisation par le passé, mais plus ça avance plus c'est équivalent on dirais. Dur de commander le mauvais ratio de rear end quand t'as 8-10 vitesses dans ta transmission pour compenser par example.

En même temps , tu ne peux plus '' cross-shopper '' , tu as un GM et tu vas chez Ford , il te donne 5-6k de moins pour ton pick-up , vice-versa chez GM il te donne rien pour ton F

t'es habitué d'avoir un keyless entry avec des chiffres sur ton pick-up , t'arrive chez GM faut tu traines ta maudite clé , tu veux un pick-up '' une demi-tonne '' king cab avec boite de 8 pieds , y'a juste Ford et Toyota qui font ça
 
So...
The SRT is delayed and I really couldn't wait as the wife can't even get on the 4runner now lol

With no idea when the SRT would come, I went to test drive the XC90, and I don't know, felt cheap and ride quality was really meh. No go

Inquired about a new Q7 but stock was really low, can't even test drive. Shady Audi sellers don't even wanna give out info over the phone.

Inquired about a X5, price was $200 more per month than the Q7 for a base model. Decided to check others

Looked for a GLE but only stock available was in Granby and 1500$/month lease wtf? Pass

Test drove a full equipped RX350 fsport 3, got really good price and service but felt like the car was underpowered, smaller than competition and didn't make sense in leasing a Lexus. In the sense of if I wanted to lease, I'd lease German which depreciates more and I won't have to worry about things breaking. For a Lexus I thought it'd make more sense to buy it.

While I was hesitating, found a really clean Cayenne S. Black on black and pretty well equipped. 420hp, a little less than the SRT but that's a first world problem. Spacious, smooth ride, more than enough power and wife loved it so... Yeah

b98fdaeba625f8312ea57fecd8b0c951.jpg


Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top