XC90 vs Grand Cherokee SRT

Un full size suv 4 cyclindre. LOL

Tu vas avoir bien plus de plaisir dans un véhicule qui a du caractère comme un JGC.

Pis ça fini à combien par mois un BEAU Xc90, pas la trim fif là, celle avec les beaux bumpers pis le bel intérieur ?
 
lol le gars qui reviens toujours avec ses recommandations de wagon mais il n'en a même pas. ok!

Sérieusement, vas essayer le XC90, tu vas constater que la conduite est nulle. Mon ami est passé d'un X5 à un XC90 et compte les jours qu'il doit l'endurer. En plus, l'historique de fiabilité est so so. Je prendrais un SRT8 sans même hésiter.
Je rêve du jour où je vais me débarrasser de mon SUV pour revenir a un wagon (j'en ai déjà eu btw). Ça suce des suv IMO

Pis tu as un gros panel de une personne qui aime pas son XC90 venant d'un x5, c'est pas très représentatif.

Je sais pas pour le XC90 mais je conduis souvent un XC60 T6 polestar pis le son / smoothness est ordinaire mais ça se dégosse pas mal bien. Évidemment c'est plus luxe et confort que performance.
 
Je rêve du jour où je vais me débarrasser de mon SUV pour revenir a un wagon (j'en ai déjà eu btw). Ça suce des suv IMO

Pis tu as un gros panel de une personne qui aime pas son XC90 venant d'un x5, c'est pas très représentatif.

Je sais pas pour le XC90 mais je conduis souvent un XC60 T6 polestar pis le son / smoothness est ordinaire mais ça se dégosse pas mal bien. Évidemment c'est plus luxe et confort que performance.

Bref, OP veut un SUV qui offre un certain plaisir à conduire et c'est clairement pas ce que le CX90 offre.
 
Op,
le nouveau Durango , oui ca roule comme un truck mais ca a du power et ca look , la finition intérieur est bien .
Cool a conduire.


Le gars demande des avis de VUS de même format, ok pas le même caractère,

C'est vraiment , mais vraiment pas le même type de Suv et le même type de clientèle ...
 
lol le gars qui reviens toujours avec ses recommandations de wagon mais il n'en a même pas. ok!

Sérieusement, vas essayer le XC90, tu vas constater que la conduite est nulle. Mon ami est passé d'un X5 à un XC90 et compte les jours qu'il doit l'endurer. En plus, l'historique de fiabilité est so so. Je prendrais un SRT8 sans même hésiter.

Comparer un x5 à 1500$ par mois à un xc90 à 1000. Un x5 c’est pas dans la même game.
 
Premièrement, félicitation pour le bébé! J'espère que ton resto va bien malgré le Covid... ta sauve me manque... Rip.

De ce que je comprends tu roule pas ta Pana 4S l'hiver, car tu aurais pu rouler la Pana + le 4Runner en attendant les SRT 2022, c'est pas quelque mois avec bb dans un véhicule non neuf qui va changer grand chose (mon avis perso)

Je suis aussi du clan SRT, malgré que confort et sécurité reviens à Volvo.
 
Dans les choix de OP j’irais avec le SRT.

Il y a aussi le Q7 qui est dans les mêmes prix et quelque part entre les deux véhicules.
 
Felicitations papa !!!

Combien le SRT / mois ? 100$ de difference selon toi...il y a quelque chsoe quelque part qui marche pas pour moi.
La Volvo est dans les 700-800-900 ? / mois? Et la SRT 1000 ?
 
Premièrement, félicitation pour le bébé! J'espère que ton resto va bien malgré le Covid... ta sauve me manque... Rip.

De ce que je comprends tu roule pas ta Pana 4S l'hiver, car tu aurais pu rouler la Pana + le 4Runner en attendant les SRT 2022, c'est pas quelque mois avec bb dans un véhicule non neuf qui va changer grand chose (mon avis perso)

Je suis aussi du clan SRT, malgré que confort et sécurité reviens à Volvo.

Merci! Le resto ca super bien et on regarde a ouvrir un 2e sous peu. Mon concept etait deja super covid friendly car on n'a pas un gros salle a manger (moins de 20 places) et on faisait 95% de takeout avant le shutdown anyways. Vu que c'est petit, le loyer est vraiment affordable. Les gens aiment la bouffe et on a des clients qui viennent literallement 3/4 fois par semaine.
La Panamera est vraiment trop basse pour l'hiver et ma femme n'est pas capable de la conduire (visibilité tellement nulle lol) alors je la met au garage l'hiver.



Dans les choix de OP j’irais avec le SRT.

Il y a aussi le Q7 qui est dans les mêmes prix et quelque part entre les deux véhicules.

Je ne trippe pas vraiment Q7. C'est vraiment une voiture pour les femmes lol ma femme serait contente mais j'aurais 0 plaisir à la conduire. Une RSQ8 peut-être mais hors budget lol


Felicitations papa !!!

Combien le SRT / mois ? 100$ de difference selon toi...il y a quelque chsoe quelque part qui marche pas pour moi.
La Volvo est dans les 700-800-900 ? / mois? Et la SRT 1000 ?

Merci!

La Volvo avec le meilleur trim/options c'est environ 800$ avant taxe. SRT environ 900$



Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Je comprend pas trop comment tu peux arriver avec un pmt de 900 pour un srt8. C'est quoi le terme?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Je comprend pas trop comment tu peux arriver avec un pmt de 900 pour un srt8. C'est quoi le terme?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
42 mois, 2.99, 0 cash down. Jmn vais voir le gars demain.
C'est 900+taxe
En passant une SRT c'est le quasiment le meme paiement qu'une Summit ou High Altitude. Le residuel est beaucoup plus élevé

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Stéréotype du SRT8 c'est
HEMI du gas lundi
HEMI du gas mardi
HEMI du gas mercredi
lol
Ca consomme sur un moyen temps.
Pour les avoir magasiné, j'en veux toujours un, je vais attendre quelque années, car maintenant je fais le taxi pour mon gars (école et travail) et fait maintenant entre 80-100km par jour en ville et avec un SRT8 qui consomme 16-18L de super au 100 c'était trop.
Pour l'avoir essayé c'est un estifie de truck! Much want!
 
42 mois, 2.99, 0 cash down. Jmn vais voir le gars demain.
C'est 900+taxe
En passant une SRT c'est le quasiment le meme paiement qu'une Summit ou High Altitude. Le residuel est beaucoup plus élevé

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Base base base ....a 80 000 ? Peut etre....! Sur 5/6 ans en location. 42 mois je doute. Si le residuel est vraiment haut...
C'est vrai que la taux est pas pire a 2.99% et sa aide.
 
Base base base ....a 80 000 ? Peut etre....! Sur 5/6 ans en location. 42 mois je doute. Si le residuel est vraiment haut...
C'est vrai que la taux est pas pire a 2.99% et sa aide.

Tu doutes de quoi exactement?! Tu vas sur jeep.ca et tu construits ton véhicule. 911$ mensuellement + les taxes sans même avoir rien négocié.
 
Je connais un gars qui conduit un SRT8 2020
Yé cardiologue et il est gai

Adieu les stéréotypes

Btw le Durango R/T a un de mes chums a calissement plus de son que le Cherok SRT8

Avance a 1 min 50

 
Back
Top