XC90 vs Grand Cherokee SRT

Damn that's a crazy deal. Please post details ... KM/year, money down, residual, interest rate...
 
Congrats! What color combo? 875$ that is nut...! Never saw someone leasing for cheaper than at least 1,000$/month
Damn that's a crazy deal. Please post details ... KM/year, money down, residual, interest rate...
42 months lease
2.99 interest
0 cash down
18k km/year, 0.12$/km if i go over
Residuel 51900


Performance brakes, premium sound system, pano roof, black wheels
Car is black, wheels black, black interior/seats and guess what, my wife is black so
Black on black on black on black?


Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Last edited:
42 months lease
2.99 interest
0 cash down
18k km/year, 0.12$/km if i go over

Performance brakes, premium sound system, pano roof, black wheels
Car is black, wheels black, black interior/seats and guess what, my wife is black so
Black on black on black on black?


Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Jay Z would be proud! Looks like a pretty solid deal! Enjoy.
 
No that would be crazy lol
875 plus tax
Mais ca va etre enregistré au nom de ma compagnie alors j'aurais les taxes back anyways

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Ha ok! Je pense que tout le monde ici pensait que c’était taxe in comme prix. Ça reste un bon prix.
Oui pour les taxes tu vas te les faire rembourser anyway. L’avantage d’avoir une entreprise.
 
J'ai vraiment hate de voir la nouvelle Grand Cherokee 2022. Base d'Alfa Romeo est comment dire... 'interessant'

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Ha ok! Je pense que tout le monde ici pensait que c’était taxe in comme prix. Ça reste un bon prix.
Oui pour les taxes tu vas te les faire rembourser anyway. L’avantage d’avoir une entreprise.

Il parle de taxe en sus depuis le début du threads
 
C'est 988$/mois avant taxes sur la configurateur en ligne. C'est donc 113$ de moins, ce qui équivaut à 4746$ sur la période totale de la location, je pense qu'on peut dire que c'est bon bon deal....
 
Sa reviens à un peu plus que 1000$ par mois bon prix, mais de la à crier au deal pas vraiment la. C’est 30$ de moins que sur le site.

Ca dépend du groupe d’option et 30$/mois sur une location de 48 mois, c’est bcp et ce même sur un produit Jeep.

Ca doit pas être loin d’un flat rate


Des SRT, ça ne traîne pas dans les inventaires... le concessionnaire aurait pu juste ne pas négocier sachant qu’il allait le vendre plein prix au client d’après
 
C'est 988$/mois avant taxes sur la configurateur en ligne. C'est donc 113$ de moins, ce qui équivaut à 4746$ sur la période totale de la location, je pense qu'on peut dire que c'est bon bon deal....

C’est correct sur une auto de 100k mais c’est pas le deal du siècle
 
En location sont capable d'avoir un bon buy back car c'est un produit recherché qui va conserver sa valeur.

En faite la rareté fait qu'ils vont le vendre peut importe le prix du buy back.
 
Back
Top