Achat Can Am Spyder pour jouer dans neige!

Regarde la moyenne d'âge des conducteurs de Spyder. C'est un indicatif de la quantité de plaisir que tu vas avoir. Peux-être que le Ryker est mieux?
 
J'ai travailler aussi chez BRP au centre de recherche et un de mes chums était en charge de la programation du systeme de traction du Spyder.

Si tu enleve une fuse ou de quoi du genre, il va tomber en safety.

Tu peux le crosser avec le Canbus de BRP. Je sais pas qui en a pour spyder mais je sais que pour les skidoo plusieurs gars en ont . C'est l'équivalent du HP tuner pour auto. A la base un Spyder c'est du motronic de Bosch.


Pour le reste, si tu fais ca tu veux celui manuel et non lui avec la trans semi auto.

Deuxiement comparé ca avec un skidoo.... No way lol c'est pas du tout la meme machine meme que quand tu check ca tout nu, un spyde ca pas mal plus l'air d'un VTT que d'un skidoo

Skidoo environ 450-500lbs et 165 hp


Coté traction c'est pourrit un spyder, t'aura beau mettre un Nokian Hakka 9 en arriere de ca, ca l'a pas de traction dans neige. Ca avancera juste pas ton affaire.


IMO le projet le plus ''cool'' a faire avec un spyder c'est de le croisé avec un VTT et en faire un 3 roues motrices. Ca ca serait cool. Si tu veux savoir comme un Spyder peut avoir de traction, prend un pickup 2x4, mais 3 pneus fesse dessus et un seul bon pneu en arriere sur une roue et promene toi dans neige.
 
achete toi une bm decapotable, top down, drift lol


aussi oublie pas qu'un skidoo, on peut pas laisser ca dans la cour
 
Problem solved
bf53f0a0fb5646d4e46489a3eae7eeb5.jpg
 
Soude une rod de metal transversal dans le moyeux arrière et met des roue a chaque boute, tu va avoir un 3 roues motrice avec différentiel barré
 
J'dirais faisable avec du guire chauffé pis un windshield... ca l'air drôle en tbnk


Mais BRP on clairement designé ça avec l'idée que ton surpoids te donne de la traction sul cul
 

ouias a 15k et +

j'ai essayé une fois un 2temps avec un kit ad boivin , le kit pas cher '' explorer '' , toujours après te battre pour garder l'équilibre , c'est comme si tu roulais dans du sable mou qui ne se compacte pas

y'a plusieurs possibilité mais pas mal certain que je dois pas aider , j'ai aucun talent sur un motocross
 
^^Un snowbike quelqu'un de moindrement habitué passe partout

VS un sled un snowbike va etre pas mal plus facile a manoeuvrer sur le sidehill et dans le serré. Parcontre ca l'a genre le 1/4 de la puissance d'un skidoo...
 
Je sais que ça déjà été dit mais ça pas de sens à quelle point cette machine est désagréable à conduire! C’est à rien y comprendre qu’ils continuent à en vendre autant. J’imagine pas dans la neige...
 
dans la grosse neige sa sera pas pire qu'un truck 1x4 comme le mien...I.E: rien de ben le fun en plus que toi tu va te gelé les noix a rider.

le probleme va etre quand il va avoir 2 ligne d'asphalte, et le centre enneigé....ca va se dandinné en sans dessin. et pourra pas décollé d'iun coin de rue, pcq toujours sur la neige tappé/glacé du centre de la voie.
 
Le ryker doit être plus le fun j’imagine ! Peut-être meilleur base mais effectivement un beau plan d’huluberlu
 
Je m'étais toujours demandé pourquoi personne mettait des pneus d'hiver dessus. J'imagine que certains l'ont fait et sont retournés le ranger. Faut dire que la clientèle cible sort pas ben ben quand il fait froid, sont en Floride.

Selon moi, c'est pas pire qu'une moto avec pneus d'hiver au final.

Qu'est-ce qui serait mieux? Un Ural avec 2 roues qui ont de la puissance mais juste une roue pour tourner ou bien deux roues pour tourner mais une pour avancer sur un Spyder? D'après moi, le Ural va mieux aller parce que tu fais 2 tracks versus le Spyder qui en a 3. Par contre, ça doit faire de l'understeer.

Avec un Ural, tu peux mettre un Ours dans le Side Car.
 
c'est pas avec un ural ces "40hp" que tu va avoir de la misere dans la neige......et il va tracké dans les meme trace qu'une auto....contrairement au spider.
 
Ural c'est vraiment beau mais coté fiabilité tu est mieux d'acheter une Ferrari VGA que ça lol
 
beau? c'était beau en 1939 oui...lol

On dit que c'est "classique" ou bien "intemporel"

Je me rappelle avoir vu un ural dans la rue et de remarquer qu'il avait une bracket custom en aluminium qui tenait le caliper après le fourches. Je me suis dis que le gars avait fait un upgrade de plus gros freins en avant et qu'il s'était fait machiner une bracket.

Après, j'en ai vu une au Salon de la Moto avec la même bracket... C'est directement d'usine cette bracket hahaha.
 
Back
Top