2021 Mazda3 TURBO vs Golf R vs Subaru WRX // DRAG RACE, ROLL RACE

Très impressionnant honnêtement pour le 250 ashpé

Pour 35k ça va être un produit intéressant.

J'ai hâte de voir le support aftermarket

Morale de l'histoire, achetez-vous pas de CVT
 
je trouve l'intérieur au gout du jour, mais j'aime pas l'extérieur de la nouvelle generation.
 
Juste dommage que la Mazda est laide et que l’intérieur n’est pas au gout du jour

Ce qui est surtout dommage c'est que l'option AWD et disponible seulement en version automatique. Si tu veux manuelle, c'est fwd seulement....
 
Juste dommage que la Mazda est laide et que l’intérieur n’est pas au gout du jour
En 5 portes, jamais assis dedans, mais à mon impression quand j'en vois une, la visibilité pour les angles mort à l'air pas très bonne.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Vraiment laide , pas de boite manuelle, valeur de revente de mazda assez faible pour 36k moi je trouve sa un peu chère
 
Aucun virtual cockpit, ca manque je trouve. Tout le monde s’en vient avec ça.

esti que je déteste ça. C'est souvent plus laggy qu'autre chose et ça demande souvent des mises à jour.

Où était le problème de garder des bons vieux cadran ?
 
Moi je l'aime bien la Mazda3, juste dommage quelle est seulement automatique en version turbo AWD..

Ça fait 2 épisodes de throttle house qu'ils font des drags races avec la WRX CVT. Je comprend le concept de vouloir comparer avec des transmissions semblable mais sa aurais été bien de voir la manuelle!
 
You guys are nuts
Hatchback looks really good. Sedan looks very blend

Hb gt fwd manual turbo is a good package

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top