Question 911 996

Hi-Rev-R

Legacy Member
La valise de ma 911 est fermé avec la batterie déconnecté. J'ai fait la passe avec la fuse box, j'entends le ketch "travailler" mais elle n'ouvre pas... J'ai lu qu'il y avait un câble d'urgence dans la fausse aile de la roue passager mais je n'ai pas réussi à avoir l'emplacement exact.. quelqu'un peu m'aider??
Merci
C'est une 2002...
 
Right hand side of the car near the radiator there is a emergency release Cable that is silver and has a loop tied in it. You will need to remove the inner fender liner. I've also seen it on the drivers side same area. Go figure. It should open though with a booster pack using the fuse box method and using the bonnet release button like normal. You may need to wedge a door stop or something to "pop it" open.

There is also a release Cable under the left rear tail light. You need a pick to get at it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Merci, je vais checker sous la fausse aile...j'ai fait la méthode du fuse box avec le booster pack, je l'entend travailler mais sa ouvre pas??? Et en lisant un peu j'ai pas l'air d'être le seul..
Thanks Greg .
 
Merci, je vais checker sous la fausse aile...j'ai fait la méthode du fuse box avec le booster pack, je l'entend travailler mais sa ouvre pas??? Et en lisant un peu j'ai pas l'air d'être le seul..
Thanks Greg .
Ouais ça arrive des fois quand la batterie est complètement a terre... D'après moi c'est plus facile a trouver une "battery tender" qui plug dans le cigarette lighter si non essayer quelques fois encore avec le méthode fuse box. C'est la marde pour trouver le câble urgence...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Eh oui je sais...et j'ai pas fini. Mais je l'ai acheté comme projet. J'ai vendu mon char de track en 2012 quand j'ai eu ma fille. Depuis je roule en pickup... Je commençais à être en manque de projet de char, pis avec le covid pis l'hiver qui s'en vient, sa va me faire un beau défi pour les weekends a pas pouvoir rien faire...sauf du garage...
 
Right hand side of the car near the radiator there is a emergency release Cable that is silver and has a loop tied in it. You will need to remove the inner fender liner. I've also seen it on the drivers side same area. Go figure. It should open though with a booster pack using the fuse box method and using the bonnet release button like normal. You may need to wedge a door stop or something to "pop it" open.

There is also a release Cable under the left rear tail light. You need a pick to get at it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ca et aussi...
si t'es pret a prendre un risque, enleve le side marker. Tres possible de voir le cable.
Tu prends un cintre et tu vas a la peche....
 
Quand meme pas smart de ne pas avoir un cable dans la voiture a la portee de la main. Imagine dans un char regulier ... de devoir ouvrir le hood avec une switch electrique quand ta batterie est a terre... mindblown...a qui a designe ca
 
Même dans le shop manuel, il donne juste le truc du fuse box, qui selon les commentaires fonctionne la moitié du temps...
C'est mieux de pas arriver trop souvent pcq sa va finir en hood pins cette histoire la...
 
Attends la tu dois faire ca si tu as besoin de booster ton char? La nuit dans le froid a -30.... oui porsche c est fait pour ca
 
Pense pas que la sienne va rouler à -30C.
Sur les autres neuves, tu as l'assistance routièere
 
Le char roule,il faut que je débarque la mécanique pour changer seal de crank et oil separator. Je vais faire le IMS bearing en même temps. La compression est bonne, la transmission griche pas. Au prix je l'ai payé, je pensais même pas que le moteur roulais...en plus la majorité de sa vie elle étais au Texas...après avoir fait le tour bien comme il faut j'ai pas réussis a trouvé la moindre tâche de rouille...
 
Au prix que...
Je peux faire rebuilter le moteur si c'est plus grave que je pense, que je peux la faire shooter a grandeur, y mettre des coilovers...etc...
Les brakes sont à app 75/100. Elle est rust free...
Pis je tomberais autour de sa valeur marchande...
 
Back
Top